Immense batterie et quadruple appareil photo : voici tout ce que l'on sait sur le Samsung Galaxy M51

Immense batterie et quadruple appareil photo : voici tout ce que l'on sait sur le Samsung Galaxy M51

Un autre nouveau smartphone Samsung ? Peu après la présentation de la nouvelle série Note 20 de Samsung, un nouvel appareil de la série M de Samsung a été repéré . Il promet une batterie gigantesque et un processeur Snapdragon.

La série M de Samsung a toujours été destinée aux utilisateurs de smartphones plus soucieux du prix, et avec de solides fonctionnalités de milieu de gamme, les smartphones sont généralement disponibles à des prix inférieurs à 300 euros. La batterie du Galaxy M51, dont les rumeurs circulent en ligne, est tout sauf moyenne. Elle devrait avoir une capacité de 7000 mAh et pourrait fournir plusieurs jours d'autonomie malgré l'écran AMOLED.

Galaxy M51 : le même processeur que le Pixel 4a

C'est en tout cas ce que dit le leaker toujours bien informé @_the_tech_guy. Sur Twitter, il diffuse les spécifications présumées de l'appareil de milieu de gamme. D'après la fuite, la batterit devrait pouvoir supporter une charge de 25W. A l'arrière, la quadruple caméra aurait un capteur principal de 64 mégapixels. Samsung pourrait utiliser le même appareil photo que le Galaxy M31s. L'écran AMOLED avec une résolution Full HD+ aurait une taille de 6,67 pouces. Pour le processeur, le Snapdragon 730 de Qualcomm avec 8 Go de RAM pourrait être utilisé. Un processeur que Google, par exemple, utilise également dans le Pixel 4a.

Cependant, les détails les plus intéressants sur le nouveau téléphone portable abordable de Samsung manquent. On ne sait pas combien coûtera le Galaxy M51, ni sur quels marchés il sera finalement lancé. Cependant, des fuites antérieures indiquent que le M51 sera d'abord introduit sur le marché indien. Si Samsung continue à fixer le prix de la série M comme auparavant, nous pouvons nous attendre à un prix allant jusqu'à 300 euros.


L'image de couverture en haut de cet article montre le Samsung Galaxy A90.

A lire également sur NextPit France:

Source : Twitter

Derniers Articles sur NextPit

Recommandé par NextPit

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Vince depuis 3 semaines Lien du commentaire

    M51, c'est du "nucléaire" !


  • "Elle devrait avoir une capacité de 7000 mAh et pourrait fournir plusieurs jours d'autonomie malgré l'écran AMOLED."

    "Malgré" l'écran Amoled ? Comme si l'Amoled était un handicap au niveau autonomie 😁

    Encore heureux qu'avec 7000 mAh le smartphone arrive à tenir "plusieurs jours" 😂 Déjà avec 5500 mAh mon Mi Max 3 tient entre 3 et 7 jours selon l'intensité de son utilisation, alors 7000 mAh, ça doit être fabuleux ! Ce M51 me plaît bien, mais pas question de l'acheter avec un écran troué.


  • Phaeton depuis 4 semaines Lien du commentaire

    "Une immense batterie" = un argument de taille car c'est un critère recherché par une grande majorité de clients.

    "Un processeur SnapDragon" : un autre argument de taille, au regard des hauts de gamme vendus en France (Note 20/Note 20 Ultra/S20 +/S20 Ultra) qui eux, n'ont pas droit au SD.

    "Un quadruple appareil photo" : un argument juste marketing, de taille beaucoup plus réduite, attendu que la qualité d'une photo ne dépend pas du nombre de capteurs.

    Reste le prix qui paraît bien agressif pour Samsung qui nous a habitués à des prix plus exorbitants.
    Samsung tirerait donc des leçons de la concurrence ?

    Ce serait bien.

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition