NextPit

Ces panneaux LED connectés affichent plusieurs couleurs en même temps avec la technologie RGBIC

Govee smart Glide Hexa Light panels RGBIC multi color
© Govee

Les panneaux lumineux connectés existent sous de nombreuses formes et tailles, chaque panneau affichant une seule couleur pendant un temps donné. Les nouveaux panneaux lumineux Glide Hexa de Govee, dotés de la technologie RGBIC, permettent toutefois d'afficher simultanément une palette de couleurs dans un seul panneau.

  • Govee lance les panneaux lumineux Glide Hexa Light dotés de la technologie RGBIC
  • Chaque panneau lumineux affiche différentes couleurs ou gradients en même temps
  • Les panneaux Glide Hexa Light sont vendus à partir de 189,99€ pour le lot de 10 panneaux de forme hexagonale
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Les panneaux RGBIC prennent en charge jusqu'à 16 millions de couleurs et vous pouvez personnaliser chaque panneau via l'application Govee Home. La synchronisation de votre musique et de vos films est également prise en charge. Contrairement à certains éclairages connectés tels que les ampoules Innr annoncées récemment, les appareils connectés de Govee ne sont pas compatibles avec l'application Philips Hue - mais ils fonctionnent toujours avec les assistants comme Amazon Alexa et Google Home.

Govee mentionne que ses panneaux LED connectés en forme d'hexagone sont faciles à installer à l'aide de rubans adhésifs fournis avec chaque panneau. Des connecteurs flexibles sont fournis pour créer différentes formes et vous pouvez l'étendre en utilisant des panneaux supplémentaires. Ces panneaux sont également fabriqués en matériaux transparents, ce qui rend les lumières brillantes et visibles à l'arrière.

RGBIC vs RGB - Quelle est la meilleure solution pour les éclairages de maison connectée?

Le système RGBIC (RGB Independent color) n'est pas nouveau dans l'industrie de l'éclairage intelligent. On le voit surtout sous la forme de bandes lumineuses et de barres angulaires. Ce n'est que depuis peu qu'ils sont disponibles sous forme de panneaux comme le Glide Hexa.

RGBIC smart panels vs RGB single color light
Les panneaux RVB classiques n'affichent qu'une seule couleur, tandis que les panneaux RVBIC peuvent afficher plusieurs couleurs en même temps. / © Govee

Les panneaux RVBIC offrent une flexibilité supplémentaire pour la personnalisation de l'éclairage, car vous pouvez afficher des couleurs dégradées dans chaque panneau ou des motifs changeants uniques. Les éclairages RVB peuvent toujours produire 16 millions de couleurs, mais ils sont limités à une seule couleur pendant une certaine période.

Faites-nous part de vos idées dans la section des commentaires ci-dessous sur la façon dont vous allez personnaliser votre chambre et votre espace de vie à l'aide de ces panneaux intelligents RGBIC.

Via : Notebookcheck Source : PRNewsWire

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition