NextPit

Pixel Fold: Un leak montre la nouvelle caméra innovante et le design assez classique

NextPit samsung galaxy z fold 4 standing np22
© NextPit

Alors que la gamme Pixel 7 a été teasé lors de la Google I/O 2022, le Pixel Fold se fait toujours attendre. Après un leak sur la caméra intérieure du Pixel Fold apparu il y a quelques semaines, un brevet récemment publié montre à quoi pourrait ressembler le premier smartphone pliable de Google et comment ses caractéristiques uniques seront intégrées.

  • Le Pixel Fold pourrait avoir le même design que le Galaxy Z Fold 4
  • Le brevet montre ce que serait la caméra intérieure

Une technologie de caméra unique sur le Google Pixel Fold

Le brevet a été déposé en juin de l'année dernière mais n'a été publié par l'OMPI que la semaine dernière avant d'être trouvé par 91Mobiles. Bien que le design puisse différer sur le produit final, les nouvelles esquisses montrent comment la caméra à ultra-micro-perforation pourrait être installée le long des bords de l'appareil. L'objectif est positionné de manière astucieuse sur la partie droite du smartphone, l'ensemble du module photo occupant la partie du cadre plutôt que de se trouver sous l'écran comme sur le Galaxy Z Fold 4.

Google Pixel Fold Notepad camera design 2023 folding device
Voici à quoi pourrait ressembleer la face intérieure du Google Pixel Fold / © WIPO / 91Mobiles

Il a déjà été déclaré que la nouvelle technologie d'imagerie à venir éliminera le besoin d'écrans perforés ou de bords plus épais. Plus important encore, la qualité devrait être nettement supérieure à la solution actuelle de caméra placée sous l'écran dans certains smartphones haut de gamme.

Google Pixel Fold: Un design semblable au Galaxy Z Fold 4

Outre la caméra, le brevet montre également que Google pourrait suivra le format du Galaxy Z Fold 4 de Samsung et du Xiaomi Mi Mix Fold 2 avec un mécanisme de pliage vertical et en utilisant des charnières spontanées. Cependant, on ne sait pas comment le pli apparent de l'écran sera réduit ou éliminé par Google sur son Pixel Fold.

Google devrait présenter les Pixel 7 et Pixel 7 Pro dans quelques semaines ou quelques mois. On ne sait encore rien de la possible date de lancement du Pixel Fold ou du Pixel 7 Ultra. Mais nous n'excluons pas que le géant de la recherche puisse éventuellement teaser son premier smartphone/tablette pliable.

Via : 91Mobiles Source : WIPO

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition