NextPit

Google pourrait lancer un Pixel 7 Ultra premium pour concurrencer Samsung et Apple

Google Pixel 7 Pro Plus model Ultra leak
© Google

Alors que les Pixel 7 et Pixel 7 Pro devraient être dévoilés plus tard cette année, un mystérieux Google Pixel avec les mêmes caractéristiques d'écran que les Pixel 7 Pro et Pixel 6 Pro est apparu sur le net. Il pourrait s'agir d'un Pixel 7 Plus ou Ultra.

  • Google pourrait lancer un autre modèle du Pixel 7
  • L'appareil inconnu porte le nom de code G10
  • Il présente les mêmes caractéristiques d'écran que le Pixel 7 Pro
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

9to5Google a pu disséquer le référentiel Android et a trouvé cinq noms de code intéressants de smartphones Pixel. La liste comprend les noms de code C10, P10, Felix, Lynx et G10. Sur les cinq, un produit a retenu l'attention: le G10.

Google Pixel tablet 2023
La première tablette Pixel de Google devrait arriver l'année prochaine. / © Google

Les noms de code C10 et P10 correspondent tous deux aux Pixel 7 Pro et Pixel 7, respectivement. D'autre part, 9to5Google pense que le nom de code Felix fait référence au Pixel 7a de l'année prochaine, tandis que Lynx serait le premier Pixel pliable. Cela laisse le G10 comme nom de code non identifié.

Il est intéressant de noter qu'il n'y a pas de candidat probable pour le G10, à l'exception de la tablette Pixel. Mais les spécifications d'écran de l'appareil contredisent le fait qu'il s'agisse d'une tablette. Au lieu de cela, l'appareil nommé G10 semble avoir un écran de 6,71 pouces en résolution QHD+, tout comme les Pixel Pro 6 et 7 ainsi que le SoC Tensor de Google.

Un Pixel 7 Pro Ultra plus premium?

Il y a quelques explications pour ce mystérieux smartphone. Il pourrait s'agir d'un Pixel 7 plus premium sous la forme d'un modèle "Plus" ou "Ultra" avec des capacités photo supplémentaires ou des fonctionnalités matérielles ajoutées telles que le support du stylet que nous attendons sur la tablette Pixel. Potentiellement, le G10 pourrait également se retrouver comme une unité de test qui pourrait ne jamais voir un lancement de produit réel.

Pensez-vous que Google devrait envisager de mettre sur le marché un Pixel plus premium? Dites-le-nous dans les commentaires.

Via : 9to5Google

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition