NextPit

Google Pixel 6a: Déjà un unboxing du photophone milieu de gamme

NextPit Google Pixel 6 Antoine test
© NextPit

Bien que Google ait déjà annoncé officiellement le futur Pixel 6a, des caractéristiques importantes restaient encore inconnues. Mais une vidéo est apparue sur YouTube, dans laquelle le téléphone est présenté en détail sous forme d'unboxing. La version malaisienne du nouveau milieu de gamme nous permet de répondre aux principales questions en suspens.

NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

  • Le Pixel 6a présenté en détail dans une vidéo d'unboxing en Malaisie
  • Sans prise casque ni adaptateur secteur, mais avec un meilleur lecteur d'empreintes digitales

Le Google Pixel 6a a déjà été présenté officiellement lors de la Google I/O en mai. Les fans de Google disposant d'un petit budget ont déjà pu pousser un soupir de soulagement, car contrairement au Pixel 5a, le petit frère du Pixel 6 et du Pixel 6 Pro sortira en France et en Europe. Bien que nous ayons déjà pu voir les premières images, Google a également laissé de nombreuses questions sans réponse. Une mise en ligne sur YouTube vient toutefois contrecarrer les plans du fabricant.

En effet, le YouTuber Fazli Halim s'est emparé sans hésiter d'une version malaisienne du Pixel 6 et a déballé le téléphone devant la caméra. Dans l'unboxing, nous voyons non seulement le design connu des grands frères, mais nous pouvons également répondre à quelques questions laissées en suspens jusque-là.

Ce qu'on sait sur le Pixel 6a de Google

Le smartphone milieu de gamme de Google sera livré sans adaptateur secteur, comme le veut la tradition à Mountain View. Trouver un chargeur compatible ne posera toutefois pas de problème majeur - car Google équiperait le Pixel le moins cher d'une recharge rapide assez peu performante. Selon Halim dans sa vidéo, la puissance maximale est de 18 watts.

Google Pixel 6 Pro
La Camera Bar du Pixel 6a devrait être un peu moins proéminente. / © NextPit

Google supprime en outre la prise jack de 3,5 mm et réduit également la taille de la barre accueillant le module photo au dos. Nous savons déjà à peu près quand le Pixel 6a sortira. La boutique en ligne officielle de Google annonce un lancement en été- on ne devra donc plus attendre trop longtemps. Si vous mettez déjà 459 euros de côté, vous pourrez directement passer à l'action lors de la sortie. Eh non, les leakers n'ont pas attendu cet unboxing pour dévoiler à l'avance le prix du smartphone.

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition