NextPit

Pixel 6 et Pixel 6 Pro: Comment les précommander et recevoir un casque Bose gratuitement

Pixel 6 et Pixel 6 Pro: Comment les précommander et recevoir un casque Bose gratuitement

Google vient de lancer ses Google Pixel 6 et Google Pixel 6 Pro ce mardi 19 octobre 2021. Les nouveaux smartphones sont en précommande dès maintenant sur la boutique officielle de Google à partir de 649 et 899 euros avec un casque Bose NHC 700 offert. Voici comment profiter de ce bon plan.

  • vous devez précommander un Pixel 6 ou Pixel 6 Pro entre le 19 et le 27 octobre 2021
  • vous devez remplir et envoyer un dossier dans les 14 à 45 jours après l'achat pour recevoir le casque
  • le Bose NHC 700 est un excellent casque Bluetooth avec ANC actuellement vendu 300 euros neuf

Notez que cette offre n'ajoute pas automatiquement le casque Bose NHC 700 à votre commande. Il faut d'abord acheter un Pixel 6 ou un Pixel 6 Pro puis remplir et envoyer un dossier dans un délai précis afin de recevoir le casque après votre achat. C'est le même fonctionnement qu'une ODR, pour celles et ceux d'entre vous qui connaissent le principe. 

Pour précommander votre Pixel 6 ou Pixel 6 Pro:

  • 1. Rendez-vous sur la boutique officielle de Google via https://store.google.com/fr/?hl=fr
  • 2. Sélectionnez le Pixel 6 ou le Pixel 6 Pro et optez pour Précommander
  • 3. Choisissez votre coloris et le stockage
  • 4. Passez à la caisse 

Notez que vous pouvez aussi précommander les Pixel 6 et Pixel 6 Pro auprès de certains e-commerçants et opérateurs participants à cette offre. Vous pourrez là aussi bénéficier du casque Bose offert. Voici les premières offres actuellement disponibles: 

Une fois votre Pixel 6 ou Pixel 6 Pro commandé, vous devez remplir un formulaire, à la manière d'une offre de remboursement ODR, pour recevoir le casque Bose NHC 700 gratuitement. Notez que le formulaire n'est pas encore disponible avant le 2 novembre prochain. 

Et vous ne pourrez remplir ce formulaire que si vous avez précommandé votre Pixel 6 ou Pixel 6 Pro sur la boutique de Google ou auprès d'un e-commerçant participant à l'offre entre le 19 et le 27 octobre 2021.

Pour ce faire: 

Les demandes doivent être effectuées dans les 14 à 45 jours suivant la date d'achat. Avant de remplir le formulaire, munissez-vous d'une preuve d'achat (facture). Vous devez impérativement résider en France et être âgé d'au moins 18 ans. 

Une fois votre demande effectuée, vous obtiendrez un numéro et qui vous permettra de suivre le traitement de votre dossier via cette adresse https://pixel-offers.com/headphones/fr-FR/track-claim

Que pensez-vous de cette offre de précommande des Pixel 6 et Pixel 6 Pro de Google? Trouvez-vous le prix des smartphones compétitifs? Dites-moi tout dans les commentaires.

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Ismail Kakim depuis 1 mois Lien du commentaire

    Si on habite pas en France et qu'on achète les pixels ont aura pas droit a cette offre en fait !!!!!!!


    • Antoine Engels
      • Admin
      • Staff
      depuis 1 mois Lien du commentaire

      Non, c'est que pour les résidents de France métropolitaine. Je trouve aussi que c'est très con. Après, dans les conditions, rien n'exclut d'utiliser l'adresse d'un proche en soi.


  • Antoine Engels
    • Admin
    • Staff
    depuis 1 mois Lien du commentaire

    Je ferai un article plus complet avec d'autres offres dès que les e-commerçants auront mis à jour leurs catalogues respectifs. En attendant, on peut déjà trouver les Pixel 6 et Pixel 6 Pro avec des offres de lancement chez la plupart des opérateurs.

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition