Pixel 5 et Pixel 4a 5G: Comment suivre la conférence en direct ce soir?

Pixel 5 et Pixel 4a 5G: Comment suivre la conférence en direct ce soir?

Dans quelques heures, Google présentera entre autres le Pixel 5 et le Pixel 4a 5G. NextPit vous explique comment suivre le spectacle en direct.

Le 30 septembre 2020 à 20 heures, heure française, Google présentera ses nouveaux smartphones, dont son flagship le Pixel 5. La présentation intitulée "Launch Night In" sera diffusée sur une page séparée de l'événement. Au cours de la soirée, vous pourrez trouver de plus amples informations sur les nouveautés présentées - pour l'instant, il n'y a qu'un compte à rebours.

Ceux qui préfèrent s'impliquer directement dans l'événement trouveront bien sûr aussi un événement déjà préparé sur YouTube. Comme d'habitude, vous pouvez déjà vous inscrire ici pour recevoir une notification lorsque le flux commence.

Que nous réserve la keynote de Google?

Comme lors des précédents événements de Google, il est douteux que l'entreprise ait des surprises dans sa manche. De nombreux détails suspects des nouveaux appareils ont déjà fait l'objet de fuites. Dans certains cas, les nouvelles introductions ont déjà été mises en vente et pourraient donc facilement être testées en profondeur avant l'annonce officielle.

Par exemple, le nouveau haut-parleur Nest Audio et le Chromecast sont exposés chez plusieurs revendeurs aux États-Unis et sont même disponibles à la vente. Le nouveau Chromecast supporte le 4K/HDR et est livré avec une télécommande. Aux États-Unis, le petit dongle coûte environ 50 dollars américains.

Cependant, les projecteurs seront probablement braqués sur les nouveaux smartphones, en particulier le Pixel 5. Mais là aussi, les détails sont déjà largement connus. À l'intérieur, un Snapdragon 765G est probablement au rendez-vous, avec 8 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne. De plus, il y a une batterie de 4080 mAh et un écran de 90 Hz, qui mesure 6 pouces de diagonale.

Le Pixel 4a 5G devrait avoir la même puce, mais ne pourrait avoir que 6 Go de RAM et un écran de 60 Hz. La batterie devrait être un peu plus petite avec 3885 mAh, même si l'écran est censé être un peu plus grand avec 6,2 pouces. Les dernières rumeurs disent que les deux appareils seront disponibles à la mi-octobre.

L'automne sera donc une fois de plus passionnant et intéressant pour tous les fans de smartphones. En plus du Pixel 5, l'iPhone 12 et le OnePlus 8T, entre autres, nous attendent. Aujourd'hui, le fabricant de smartphones Xiaomi présentera également sa nouvelle gamme des Mi 10T.

La photo de l'article montre le pixel 4a de Google.

À lire également sur NextPit France: 

 

Derniers Articles sur NextPit

Recommandé par NextPit

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • louis hory depuis 4 semaines Lien du commentaire

    Le Pixel 5, un flagship ? Avec un Snapdragon 765 G, je peine à y croire.
    Par contre si le prix est raisonnable, il peut être intéressant pour peu que l'autonomie soit suffisante même si un Pixel 4a me suffirait amplement.