NextPit

Pixel 7 (Pro): La date de lancement du nouveau flagship de Google est connue

Google Pixel 7 Pro launch date US price
© Google

Google a annoncé que les Pixel 7 et 7 Pro ainsi que la Pixel Watch seront présentés le 6 octobre. Après avoir organisé des événements virtuels pendant deux ans, Google rejoindra les rangs des grandes marques en organisant une keynote en présentiel à Brooklyn. Un livestream simultané sera disponible à partir de 15 heures sur la page de l'événement de Google.

  • Google a confirmé la date de lancement des Pixel 7
  • Google présentera les Pixel 7, Pixel 7 Pro et la Pixel Watch
  • L'événement sera diffusé en livestreaming à 15 h, heure française

L'événement, dont le slogan est "It's all coming together this fall", verra arriver les Pixel 7 et Pixel 7 Pro. La première Pixel Watch de Google, qui a été teasée à l'I/O 2022 en mai, sera présenté aux côtés des nouveaux flagships de la marque. Alors que les Pixel Buds Pro ont été lancé plus tôt, le clip de 10 secondes montre encore la paire d'écouteurs intra-auriculaires. Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez déjà lire notre test des Pixel Buds Pro.

Google Pixel 7 Event October
La keynote Pixel de Google aura lieu à Brooklyn le 6 octobre à 15 h (heure française) / © Google

Un SoC Tensor 2 et un appareil photo amélioré

Peu d'autres informations ont été données concernant les spécifications et les caractéristiques de ces smartphones. Cependant, Google confirme maintenant que la prochaine gamme Pixel 7 sera animée par le SoC maison de la marque, le Tensor 2. Comme le SoC Tensor de l'année dernière, la nouvelle puce sera cofabriquée par Samsung.

Une rumeur précédente a suggéré que Google pourrait mettre à niveau l'appareil photo des Pixel 7. Le modèle standard serait doté d'une meilleure caméra frontale et d'une meilleure résolution vidéo. Pendant ce temps, les Pixel 7 et 7 Pro devraient avoir nouveau processeur d'imagerie et des améliorations logicielles.

Pixel Pad

Il est peu probable qu'une tablette Pixel puisse être lancée cette année puisque le teaser n'inclut aucun élément lié à elle. Au lieu de cela, Google pourrait sortir sa tablette d'ici l'année prochaine. En ce qui concerne les caractéristiques, la Pixel Pad serait une tablette abordable comme l'ancienne tablette Nexus.

Pensez-vous que le Pixel 7 Ultra, plus haut de gamme, pourrait être présenté lors de l'événement? Dites-le-nous dans les commentaires!

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition