NextPit

Ces deux puissants vélos électriques sont 200€ moins chers

Gogobest Hero Picture September 2022 NextPit
© vulcano / Shutterstock.com / Gogobest

Vous cherchez un nouveau vélo électrique? Ça tombe bien car Gogobest propose actuellement une réduction de 200 euros sur ses vélos GF500 et GF650. On vous présente ces deux puissants vélos électriques.

Gogobest a lancé une nouvelle promotion en septembre. Alors que le mois dernier, le fournisseur proposait déjà deux vélos électriques intéressants à prix réduit, il récidive avec une baisse de prix de 200 euros sur ses GF500 et GF650. Pour bénéficier de cette promo, il vous suffit d'utiliser le code promo "DBJFBY8". La réduction sera alors déduite lors de la validation de votre panier.

Les GF500 et GF650 sont deux vélos électriques intéressants. Toutefois, il faut savoir que compte tenu de leur puissance, ces deux modèles sont considérés comme des speed pédelecs et doivent donc être assurés. L'avantage c'est que la puissance du moteur (jusqu'à 1000 W) est nettement supérieure à celle des vélos électriques traditionnels et vous pourrez rouler jusqu'à 45 km/h. La condition est néanmoins d'avoir au moins un permis de conduire de catégorie AM.

Gogobest GF500: Un vélo électrique cool avec un puissant moteur de 750 W

Commençons par le Gogobest GF500, qui ressemble plutôt à une moto. Grâce à ses pneus de 26 pouces de diamètre et de 4 pouces de large, le GF500 peut facilement quitter la route pour se rendre sur des terrains accidentés. Le puissant moteur de 750 W fournit suffisamment de puissance pour que vous puissiez grimper sans problème des pentes allant jusqu'à 30°. Bien que le GF500 doive être immatriculé en tant que speedelec, la vitesse maximale est limitée à 25 km/h selon les indications du fabricant.

Das Gogobest GF500 auf zwei Pressebildern.
Le GF500 arbore un style moto chic. / © Gogobest

Gogobest annonce une autonomie impressionnante de 100 km, en se référant à la conduite avec assistance. En mode purement électrique, il est tout de même possible de parcourir 60 km. En cas de panne de moteur, un dérailleur Shimano à 7 vitesses vous permettra de gravir les côtes sans trop d'efforts. C'est très pratique car vous pourrez retirer la batterie et la mettre dans le sac à dos pour une meilleure répartition du poids.

Pour une pratique confortable du VTT, Gogobest a équipé son GF500 d'une double suspension. La fourche avant est équipée de deux amortisseurs et la roue arrière, le porte-bagages et le moteur électrique sont reliés au cadre par une suspension.

Durant ce mois de septembre, vous pourrez acheter le Gogobest GF500 200 euros moins chers que son prix de 1809,99 euros. Le prix promotionnel est donc de 1609,99 euros. Votre e-bike sera expédié gratuitement depuis un entrepôt européen situé en Pologne.

Gogobest GF650: 1000 W de puissance avec un design de VTT qui en jette

Si le design du GF500 ne vous plaît pas ou si sa puissance ne vous suffit pas, vous pourrez opter pour le GF650. Il s'agit d'un vélo électrique de style VTT. Ici aussi, vous profiterez de pneus plus épais au format 26 x 4 pouces.

Das Gogobest GF650 auf Pressebildern.
Le GF650 de Gogobest est équipé d'un puissant moteur de 1000 W / © Gogobest.

Mais avec une puissance de 1000 W, le moteur électrique de la roue arrière est encore plus puissant. Gogobest indique toutefois à nouveau que son vélo peut gravir une pente maximale de 30°, et la vitesse est également limitée à 25 km/h de base. Comme le GF500, ce modèle offre une autonomie combinée de 100 km, et de 60 km en mode purement électrique. Le constructeur utilise là aussi la boîte de vitesses Shimano à sept rapports.

Pour une conduite tout-terrain confortable, il y a une suspension à l'avant et à l'arrière afin d'absorber les chocs. Une différence réside toutefois dans le système de freinage hydraulique, qui fonctionne sur le pneu avec des freins à disque.

Le GF650 coûte un peu plus cher que le GF500. Le modèle le plus puissant coûte normalement 1899,99 euros. Avec la remise de 200€, ce prix tombe donc à 1699,99 euros.

Que pensez-vous de ces deux vélos électriques? La limite de vitesse de 25 km/h vous dérange-t-elle? 

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition