NextPit

Garmin Vivosmart 5: Les premiers détails sur le prochain fitness tracker

Garmin Vivosmart 5 fitness band tracker sleep score feature gradient
© Garmin

L'attente est peut-être enfin terminée pour le prochain fitness tracker de Garmin, car des images officielles du prochain Vivosmart 5 sont apparues sur le net. Ces images montrent une mise à niveau importante par rapport au Vivosmart 4.

  • Le Garmin Vivosmart 5 sera probablement doté d'un écran 66 % plus grand.
  • Il est probable qu'il prenne en charge le suivi du stress, du sommeil, les appels d'urgence, etc.
  • Le prix et la disponibilité doivent encore être confirmés.
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Les images présumées du Vivosmart 5 ont l'air de sortir tout droit du studio de design de Garmin et on peut supposer qu'il s'agit des images officielles plutôt que de simples rendus réalisés par des fans. D'après ces images, il y aurait quelques changements importants par rapport au Vivosmart 4.

Le Garmin Vivosmart 5 aura un écran OLED à échelle de gris qui devrait être plus grand de 66 % que son prédécesseur. On remarque également que les accents métalliques de l'actuel Vivosmart 4 ont disparu, peut-être pour laisser place à l'écran plus grand. L'épaisseur réelle de la Vivosmart 5 pourrait également augmenter, car il y a maintenant une protubérance visible du boîtier du capteur sous l'appareil.

Garmin Vivosmart 5 fitness band tracker black sensors
Le Vivosmart 5 aurait apparemment le connecteur horizontal à 4 broches compatible avec le chargeur que Garmin utilise dans ses smartwatchs. / © Garmin

Comme vous pouvez le voir sur les photos, Garmin a remplacé le connecteur en forme de L situé sous le boîtier par le connecteur à 4 broches familier que l'on trouve aujourd'hui dans la plupart des smartwatchs Garmin. Cela indique que le Vivosmart 5 se rechargera avec le connecteur à 4 broches de Garmin.

Le PulseOX, le moniteur de fréquence cardiaque et d'autres capacités de suivi de la santé devraient être intégrés, ainsi que la fonction Sleep Score et celle de suivi du stress comme dans les Garmin Epix 2 et Venu 2 Plus que nous avons testés. Le Vivosmart 5 pourrait également prendre en charge l'envoi de notifications d'urgence et la localisation GPS en direct lorsqu'elle est connectée via l'application de Garmin.

Garmin Vivosmart 5 fitness band tracker image mint green
Le Vivosmart 5 prendrait en charge les notifications sur smartphone et même les réponses sur les appareils Android. / © Garmin

On ne connaît toujours pas la date de lancement et le prix exacts du Garmin Vivosmart 5. On sait juste qu'il aura des bracelets en silicone de couleur noire, blanche et vert menthe confirmées. À titre de référence: Le Vivosmart 4 coûte environ 100 euros.

Préférez-vous porter un fitness tracker plutôt qu'une smartwatch? Discutons-en dans les commentaires!

Source : Winfuture

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition