NextPit

Garmin Venu Sq 2: Un écran nettement amélioré et une autonomie en hausse

NextPit garmin venu 2 plus display
© NextPit

Garmin pourrait bientôt lancer la Venu Sq 2 après que le rendu de la smartwatch ait été accidentellement publié par le site Web de Garmin au Vietnam. La page a été retirée, mais un revendeur a réussi à capturer les images de la prochaine montre connectée de la société. La Venu Sq 2 apporterait notamment un écran nettement amélioré et une meilleure autonomie.


  • La Venu Sq 2 de Garmin devrait avoir un écran AMOLED
  • L'autonomie de la nouvelle smartwatch serait aussi améliorée
  • Les modèles standard et Music Edition de la Venu Sq 2 pourraient tous deux être proposés

La Garmin Venu Sq 2 n'apporterait pas de changements notables à son design, si ce n'est qu'un écran AMOLED et de nouveaux coloris seraient utilisés. La présence d'un écran AMOLED signifie que le mode Always-On sera pris en charge. Étonnamment, l'écran carré semble être plus large avec le logo Garmin supprimé. En outre, les bords sont sensiblement réduits, mais le boîtier de la montre et les deux touches physiques positionnées sur le côté droit seraient inchangés.

La source note que l'autonomie de la Venu Sq 2 serait nettement améliorée, avec 11 jours sur une seule charge, contre 6 jours pour son prédécesseur. De plus, la Venu Sq 2 profiterait d'un GPS multi-bandes et peut-être de la nouvelle fonction SatIQ d'économie d'énergie que l'on trouve sur les smartwatchs Garmin haut de gamme comme l'Enduro 2.

Garmin Venu Sq 2 smartwatch with Music edition
La Garmin Venu Sq 2 aurait un écran AMOLED / © PlayBetter

La Garmin Venu Sq 2 devrait reprendre les fonctions de santé et de fitness de la première Venu Sq, comme la surveillance continue de la fréquence cardiaque et du niveau de saturation du sang, ainsi que le suivi du sommeil et du stress. Comme la Garmin Forerunner 255, la Venu Sq 2 sera également proposée dans des variantes standard et Music.

Seul le prix a été indiqué sur le site Web de Garmin. La Venu Sq 2 Music Edition sera vendue au détail pour 275$ au Vietnam. À l'inverse, l'actuel Venu Sq coûte 199€ en Europe, tandis que la Music Edition vaut 249€. Garmin devrait présenter la Venu Sq 2 le mois prochain lors de l'IFA 2022 à Berlin.

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition