NextPit

La Garmin Venu 2 Plus passe à moins de 400 euros, bon plan ou arnaque?

NextPit garmin venu 2 plus display
© NextPit

La Garmin Venu 2 Plus est actuellement en promo à 399,99 euros au lieu de 449,99 chez la Fnac. Nous avons checké pour vous ce bon plan sur cette excellente smartwatch de fitness.

  • Le prix barré n'est pas gonflé par la Fnac et la réduction de 50 euros est réelle
  • La Garmin Venu 2 Plus est vendue et expédiée par la Fnac
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

La Garmin Venu 2 Plus est une smartwatch de fitness lancée en janvier dernier. Elle se distingue surtout par ses fonctionnalités de fitness qui en font un très bon choix pour les sportifs. On y retrouve entre autres le suivi de la fréquence cardiaque et un GPS, mais pas d'ECG.

La Venu 2 Plus est parfaitement adaptée à la pratique du sport en plein air ou en salle et propose des plans d'entraînements complets ainsi que le suivi du sommeil et de la récupération. Notez aussi que même en cas d'utilisation intensive, vous bénéficierez d'une excellente autonomie. Pour en savoir plus, je vous conseille de lire notre test complet de la Garmin Venu 2 Plus.

Combien économisez-vous réellement sur la Garmin Venu 2 Plus?

La Fnac propose la Garmin Venu 2 Plus à 399,99 euros au lieu de 449,99. En regardant sur un comparateur de prix comme ledenicheur.com, on peut voir que la smartwatch était bien vendue à ce prix hors marketplace depuis son lancement. Le prix barré n'est donc pas gonflée et la promo est bien réelle. Vous économiserez vraiment 50€ en achetant votre Garmin Venu 2 Plus avec cette offre.

Le vendeur de cette promo est-il fiable?

La Garmin Venu 2 Plus est vendue et expédiée directement par la Fnac et non par un vendeur tiers en marketplace. Cette donc une offre tout à fait fiable dont vous pouvez profiter pour acheter votre Venu 2 Plus.

Que pensez-vous de cette promo? La Garmin Venu 2 Plus vous semble-t-elle intéressante à ce prix-là?

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition