NextPit

Garmin présente une nouvelle montre connectée hybride increvable à 549€

Garmin Instinct Crossover rugged hybrid smartwatch tactical model
© Garmin

Garmin vient de lancer l'Instinct Crossover (Tactical), la première montre connectée de sa nouvelle gamme de smartwach hybride et robuste. L'Instinct Crossover combine les fonctions numériques des autres smartwatchs de Garmin avec un design analogique. Il s'agit avant tout d'une smartwatch sportive dotée du GPS, d'une autonomie infinie et d'un design robuste.

  • La Garmin Instinct Crossover (Tactical) propose la recharge solaire en option.
  • L'Instinct Crossover Tactical bénéficie d'une protection militaire supplémentaire et d'un GPS bi-bande
  • La smartwatch coûte à partir de 549,99 euros

Les versions standard et Tactical Edition de la Garmin Instinct Crossover sont toutes deux dotées d'un écran monochrome transflectif personnalisé avec un trou central pour accueillir une paire d'aiguilles analogiques luminescentes. Son boîtier est fabriqué en polymère renforcé tandis qu'une partie de la lunette est composée d'acier inoxydable. La montre est également compatible avec les bracelets de 22 mm.

Garmin Instinct Crossover standard vs Tactical Edition

La différence entre l'Instinct Crossover Tactical et le modèle standard est l'ajout d'une résistance thermique et d'une résistance aux chocs avec des certifications MIl-STD-810 et 10 ATM. Sur la version standard, vous n'aurez qu'une certification d'étanchéité. La Tactical Edition offre également une compatibilité avec la vision nocturne ainsi que des fonctions de furtivité et d'interrupteur. Quel que soit le modèle, vous aurez le RevoDrive qui garantit une heure précise et auto-calibrée même en extérieur.

Selon Garmin, l'Instinct Crossover (Tactical) avec recharge solaire peut fonctionner avec une autonomie infinie en mode économie de batterie, qui fournit un contenu analogique de base comme l'heure et la date. Elle dispose aussi d'une double autonomie en mode smartwatch, soit 70 jours contre 28 jours en mode non solaire. L'utilisation continue du GPS se traduit par plus d'une journée complète.

Garmin Instinct Crossover launch price release date
La Garmin Instinct Crossover est disponible en bleu, bleu granite, graphite et noir / © Garmin

Semblable aux dernières smartwatchs de Garmin, l'Instinct Crossover intègre un ensemble de fonctionnalités de surveillance de la santé. Le suivi va de la fréquence cardiaque 24 / 7 et la SPOau stress du corps ainsi que le cycle menstruel. Il y a aussi un suivi et une assistance en direct en plus de l'entraînement riche et du suivi des activités.

Garmin Instinct Crossover: Prix et disponibilité

L'Instinct Crossover de Garmin est compatible avec Android et iOS via l'application Garmin. Elle ne dispose pas de stockage de musique embarqué, mais vous bénéficierez tout de même de notifications intelligentes et du tap to pay, entre autres. Le prix de la smartwatch est de 549,99 euros sans recharge solaire. Si vous optez pour cette option, le prix sera de 599,99 euros. De même, la Tactical Edition commence à 649,99 euros et arrivera en décembre.

Source : Garmin

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.

Articles recommandés

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition