Galaxy Fold 2 avec S Pen : le nouveau téléphone portable pliable est dans les starting-blocks

Galaxy Fold 2 avec S Pen : le nouveau téléphone portable pliable est dans les starting-blocks

Les spéculations concernant la nouvelle génération de smartphones pliables de Samsung sont alimentées par de nouvelles informations sur le lancement du Galaxy Fold 2. Il semblerait que le téléphone à clapet amélioré sortira prochainement et sera livré avec un S Pen.

C'est ce que l'expert Max Weinbach de XDA-Developers, toujours bien informé, a tweeté le week-end dernier. La version revisitée du clapet du Galaxy sera officiellement présentée au deuxième trimestre de cette année, entre avril et juin. Dans son Tweet, Weinbach fournit également de nouvelles informations sur les détails techniques :

  • Galaxy Fold 2
  • Écran de 8 pouces
  • Appareil photo 108 mégapixels
  • "verre ultra mince"
  • S Pen
  • Mousqueton 865
  • 5G

Le "verre ultra fin" serait un nouveau matériau innovant qui permettrait à Samsung de produire un écran flexible plus stable pour la nouvelle génération de Galaxy Fold. Outre l'appareil photo de 108 mégapixels, la mention du S Pen attire notre attention. Jusqu'à présent, seule la série à succès Galaxy Note de Samsung est équipée d'un stylet qui peut être rangé dans le boîtier de l'appareil.

Le Galaxy pliable : plusieurs modèles pour 2020

Le Galaxy Fold 2 ne serait qu'un des nombreux nouveaux téléphones Samsung pliables que les Coréens prévoient de lancer en 2020. Des images du "Galaxy Bloom" circulent sur Internet - un smartphone qui, comme le Motorola Razr 2019, se plie vers le haut et qui est nettement plus petit que le Galaxy Fold.

En plus du "Galaxy Bloom", un "Galaxy Z Flip" circule également sur le net. Malgré ces deux noms il ne devrait y avoir qu'un seul et même appareil, "Flip" ayant en effet beaucoup de sens pour un smartphone qui se plie à la verticale. Le terme "Bloom", quant à lui, est censé faire allusion à l'ouverture d'une fleur. Que ce soit le Galaxy Fold 2, le Galaxy Bloom ou le Galaxy Z Flip : nous attendons avec impatience les nouveautés pliables de Samsung en 2020, et nous aurons probablement plus de détails sur la nouvelle génération de smartphones de Samsung lors de l'événement Samsung Unpacked Event au MWC 2020 à Barcelone fin février.

D'ici là, vous pouvez lire toutes les rumeurs et spéculations autour du Galaxy Fold 2 dans notre grand aperçu :

Source : Twitter

Derniers Articles sur NextPit

Recommandé par NextPit

8 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Je ne crois pas au téléphone pliable dans l'immédiat les batteries performantes ne sont pas au rendez-vous


    • Complètement faux. Au contraire , la batterie du Fold tient plus de 2 jours sans problème. J'en possède un depuis le 11 Octobre


      • J'ai le Note 10 + un seul écran contrairement au Fold qui en a presque trois, et je manque de batterie après 12h d'utilisation, alors je ne vois pas le Fold faire mieux pour moins de batterie, dans les mêmes conditons d'utilisations et je n'ai jamais fait de jeux sur le smartphone.

        De plus, hors comparaison j'attends toujours la batterie qui dure une semaine comme mon vieux Motorola Fold d'il y a 14 ans pas de réel évolutions depuis pour celle-ci.


  • Le design livre avec l'écran à l'intérieur du Fold est mieux comparé à certains où l'écran est trop exposé. Un Fold 2, avec stylet ça va être cool... Mais mousqueton 865 c'est quel puce ça ?


  • mousqueton 865, il s'accroche à la puissance...


  • Samsung a toujours une longueur d'avance en terme d'innovation: "Mousqueton 865", c'est sûr avec ça ils vont rouler sur la concurrence.

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition