Les applications pour imprimantes photo

  • Réponses :2
Josiane armonet
  • Posts de Forum 12

2 févr. 2023 à 15:35:38 via site

Bonjour à tous,

Je voulais me présenter, mais je n'ai pas trouvé où rajouter ma présentation dans le cocktail de bienvenue, je suis désolée.

Je cherche à imprimer mes photos facilement et rapidement car je ne suis pas très à l'aise avec l'informatique mais je manie cependant bien mon smartphone.

Par contre le choix est tellement vaste parmi les nombreuses imprimantes photo existantes que je voudrais être sûre d'en choisir une qui soit simple d'utilisation. J'ai cru comprendre que les modèles d'imprimantes photo portables se connectent donc directement à notre mobile et que la gestion des impressions se fait depuis l'application.

Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner pour choisir un appareil (pour de belles photos si possible) avec une application relativement simple et facile à utiliser (sans trop de fonctions superflues) pour ceux qui auraient déjà un appareil de ce genre ? (cool)

Je vous remercie vivement.
Au plaisir de vous lire (angel)

Josiane

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

2 févr. 2023 à 17:28:01 via site

Je cherche à imprimer mes photos facilement et rapidement car je ne suis pas très à l'aise avec l'informatique mais je manie cependant bien mon smartphone.
Par contre le choix est tellement vaste parmi les nombreuses imprimantes photo existantes que je voudrais être sûre d'en choisir une qui soit simple d'utilisation.

Bonjour et bienvenue sur le forum

Ce que je peux te conseiller c'est l’imprimante Instax link wide où tu personnalises ta photo dans l’application sur ton smartphone et ou tu lances l’impression avec une simple connexion Bluetooth

https://www.nextpit.fr/forum/816125/horizon-photos/page/3#3464761

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Josiane armonet
Répondre
Josiane armonet
  • Posts de Forum 12

4 févr. 2023 à 15:02:16 via site

Bonjour Luna,

Je te remercie mille fois pour ta réponse (angel)!
J'ai cherché un peu plus de renseignements et d'avis pour me conforter dans mon choix au sujet de cet appareil et j'avoue qu'elle m'a l'air pas mal du tout (cool).

Entre temps mon mari a aussi fouiné un peu sur internet et il m'a trouvé un site à ce sujet qui donne beaucoup d'explication notamment sur cette instax Link Wide. On trouve aussi beaucoup de vidéos sur Youtube qui décrivent son fonctionnement.

Son format d'impression est large avec un encombrement vraiment très minime, ça m'a l'air une solution idéale, d'autant plus que les photos ont l'air aussi de très bonne qualité comme tu l'as mentionné dans ton message via le lien sur le forum.

Je vous remercie infiniment pour votre aide, et j'espère pouvoir contribuer prochainement selon mes possibilités et connaissances à ce forum fort sympathique.

Très belle journée à tous (*) (je n'ai pas trouvé de soleil, dommage :)!)

Josiane

— Modifié le 4 févr. 2023 à 15:04:08

Utile ?
Luna
Répondre