Bug échec de téléchargement des éléments ?

  • Réponses :3
JARA
  • Posts de Forum 3

6 janv. 2023 à 12:26:26 via site

Bonjour,

J'ai un problème avec mon Xiaomi 11 t 5G avec le chargement les téléchargements des fichiers PDF ça m'indique erreur des éléments de téléchargement échec de téléchargement des éléments c'est quand même bizarre ça quand je veux télécharger un bordereau d'expédition je n'arrive pas à le faire le téléphone est récent en plus je comprends pas ce qui se passe?

Merci au forum pour les solutions éventuelles je suis allé dans les paramètres de la batterie j'ai l'option de développeur qui est activé mais je ne trouve rien, qui puisse résoudre mon problème j'ai vidé le cache chrome quand je vais télécharger un fichier échec de téléchargement des éléments..
J'ai fait la mise à jour logiciel pour passer à la version 13 Miui, j'ai du mal à croire que cela soit la cause de ce problème ?
Je n'ai pas l'intention non plus de réinitialiser mon smartphone pour tout perdre ça ne vaut pas la peine.
Merci à ce forum et vos réponses pour trouver des pistes des solutions.
J'ai un Xiaomi 11 T5G version miui 13

Coolbat

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

6 janv. 2023 à 12:41:23 via site

J'ai un problème avec mon Xiaomi 11 t 5G avec le chargement les téléchargements des fichiers PDF ça m'indique erreur des éléments de téléchargement échec de téléchargement des éléments c'est quand même bizarre ça quand je veux télécharger un bordereau d'expédition je n'arrive pas à le faire le téléphone est récent en plus je comprends pas ce qui se passe?

Bonjour !

Des problèmes d’ouverture de ses fichiers PDF, j'en rencontre effectivement de plus en plus et sur tous les modèles.
Ce que je te conseille, c'est d’utiliser une application de type e-Reader comme ReadEra par exemple.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
JARA
  • Posts de Forum 3

6 janv. 2023 à 13:28:12 via site

Bonjour Merci Luna ce n'est pas l'ouverture des fichiers qui pose problème c'est le téléchargement échec de téléchargement des éléments c'est-à-dire que si je veux télécharger un fichier au format PDF un bordereau d'expédition par exemple je ne le peux pas c'est pas l'ouverture qui est concernée merci pour votre compréhension.

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

6 janv. 2023 à 14:41:11 via site

ce n'est pas l'ouverture des fichiers qui pose problème c'est le téléchargement échec de téléchargement des éléments

Tu télécharges depuis quelle application ta boîte mail, une messagerie ou ton navigateur?
En wifi ou en 4G ?

— Modifié le 10 janv. 2023 à 02:55:23

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre