Bel Esprit & Bonne Humeur

  • Réponses :9
Kano
  • Posts de Forum 28

18 juil. 2022 à 18:41:30 via site

Toi aussi tu vois le verre à moitié plein ? Il y a ce que tu perçois, et il y a tout ce que ton esprit ajoute par-dessus !
Si toi aussi tu penses que "soit je réussis, soit j'apprends, dans tous les cas je m'en retrouve grandi, je m'enrichis", alors bienvenue. Et si tu penses autrement, alors bienvenue aussi. Parce que la différence, c'est ouvrir d'autres perspectives, c'est élargir le champ des possibles.

Je ne sais pas ce que deviendra cette application. Je ne peux que poser l'intention de partager ici de belles énergies.

Ah oui, au fait, elle fait quoi cette application ? Elle affiche simplement une citation sur votre téléphone ou votre tablette sous la forme d'un widget ; ou dans votre navigateur. Vous ne choisissez ni la citation, ni la durée pendant laquelle elle vous accompagnera avant d'être remplacée par une autre.

Pour garder le sourire, pour rester zen, pour philosopher ou encore pour méditer. D'Albert Einstein à Yoda en passant par Bouddha, Confucius, Épicure, Léonard de Vinci, Nelson Mandela, Paulo Coelho, Socrate, Victor Hugo et bien d'autres...

L'application android est disponible sur le play store.
La version web c'est par ici.

N'hésitez pas à laisser une note sur le play store si vous avez aimé l'application.

image image
image
image

— Modifié le 11 sept. 2022 à 13:24:52 par le modérateur

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 353

19 juil. 2022 à 17:17:09 via site

Salut Kano !!

J’adore ton application, son style, sa force et sa simplicité et je t’ajoute mon commentaire :

image

⏩️Bel esprit et bonne humeur ⏪️

On se laisse surprendre avec Kano avec un bel esprit et de la bonne humeur à afficher chaque jour sur son écran d'accueil !!

image

On se laisse surprendre, c'est la règle avec un bel esprit et de la bonne humeur à afficher chaque jour sur son écran d'accueil dans ses couleurs à personnaliser et à la taille de son choix.
On valide avec à la clé une citation inspirante, une citatition à méditer quelques heures ou même quelques jours, c'est le hasard qui décide.

🍃Un hasard pour se laisser surprendre par un bel esprit et de la bonne humeur, c'est bien celui qu'on attend, profitons-en !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Kano
Répondre
Kano
  • Posts de Forum 28

19 juil. 2022 à 17:50:16 via site

Merci beaucoup 🙏

Utile ?
Luna
Répondre
Kano
  • Posts de Forum 28

11 sept. 2022 à 11:09:26 via site

Bonjour,

Avec la v2, en plus du widget, vous pouvez maintenant afficher les citations sous la forme d'un écran de veille. (Paramètres > Écran > Économiseur d'écran)

L'application android est disponible sur le play store.

N'hésitez pas à laisser une note sur le play store si vous avez aimé l'application.

— Modifié le 11 sept. 2022 à 12:12:37

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 353

11 sept. 2022 à 13:16:15 via site

image

⏩️Bel esprit, Bonne humeur ⏪️

Bel esprit bonne humeur annonce sa mise à jour avec ses citations à ajouter dans son économiseur d'écran et qui me suggèrent deux questions, c'est quoi un économiseur d'écran et pourquoi je ne l'avais jamais vu !!

image

Dans ses paramètres à écran, se trouve une option qui permet d'économiser sa batterie avec la mise en vieille automatique de l'écran au temps de son choix et qui active l'économiseur d'écran comme sur l'écran de son PC avec une image à sélectionner.

image

C'est donc dans ce menu où j'avais laissé mon temps d'écran actif à 30 minutes, que j'ai trouvé pourquoi je ne l'avais jamais vu :\
On sélectionne donc une mise en veille plus courte pour vraiment économiser la batterie de son appareil et profiter de cette option.

image

Pour afficher ses citations à la place de l'image par défaut, on clique sur l'option économiseur d'écran puis la roue des paramètres pour configurer son écran de vieille avec du noir Amoled bien sûr, mais pas seulement.

image

Dans la roue des paramètres, on trouvera des options de couleur où on n'est pas obligé de sélectionner que du noir en arrière plan et surtout des options d'accessibilité pour agrandir le texte et configurer le contraste de ses couleurs.

🍃Une option décidément à ne pas négliger, profitons-en avec un bel esprit et une bonne humeur !!

— Modifié le 11 sept. 2022 à 13:21:31

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Kano
Répondre
Kano
  • Posts de Forum 28

11 sept. 2022 à 13:33:35 via site

Merci Luna 🙏 pour le tuto sur comment activer/configurer l'écran de veille.

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 353

1 mars 2023 à 16:41:16 via site

image

⏩️Personnaliser son écran de veille ⏪️

Bel esprit et bonne humeur se met à jour avec ses polices pour personnaliser son écran de veille !!

image

On personnalise son écran de veille avec ses polices déjà téléchargées sur son appareil, simplement en sélectionnant le dossier Fonts de son application comme Ajouter du Texte

image

On personnalise même sans application avec un, on télécharge sa police sur Dafont.

image

Deux, on clique sur extraire.

image

Trois, on sélectionne sa police au moment de personnaliser son écran de veille.

🍃Une simple technique avec de quoi se laisser surprendre par un bel esprit et une bonne humeur, profitons-en !!

— Modifié le 1 mars 2023 à 16:55:14

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Kano
Répondre
Kano
  • Posts de Forum 28

1 mars 2023 à 18:13:04 via site

Bonjour,

Comme vous l'aurez compris, la 3ème version de Bel Esprit & Bonne Humeur est sortie. Il est maintenant possible de personnaliser la police sur l'écran de veille.

Merci beaucoup Luna, pour l'idée, pour les présentations ici et dans applications à découvrir, pour ton enthousiasme. Merci à tous les utilisateurs.

L'application android est disponible sur le play store.

N'hésitez pas à laisser une note sur le play store si vous avez aimé l'application.

« Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. » Proverbe hébreu - écran de veille - Bel Esprit & Bonne Humeur - Android

Utile ?
Luna
Répondre
Kano
  • Posts de Forum 28

30 août 2023 à 18:26:42 via site

Bonjour,

La 4ème version de Bel Esprit & Bonne Humeur est arrivée avec son lot de nouvelles citations.

L'application android est disponible sur le play store.

N'hésitez pas à laisser une note sur le play store si vous avez aimé l'application.

image

— Modifié le 31 août 2023 à 07:51:34 par le modérateur

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 353

31 août 2023 à 08:09:12 via site

La 4ème version de Bel Esprit & Bonne Humeur est arrivée avec son lot de nouvelles citations.

Bravo pour te ce.travail, je te félicite !
J'ai hâte de les découvrir.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Kano
Répondre