Jeu de société

  • Réponses :3
Berny Flipster
  • Posts de Forum 1

10 févr. 2022 à 22:24:14 via site

Mes amis je voudrais savoir si vous avez quelques conseils pour moi liés avec les jeux de société à Toulouse. J'ai l'intention de jouer avec mes amis que j'aime le plus et àa me fait toujours plaisir quand je joue avec eux ensemble. J'attends vous conseil pour moi.

Répondre
Oskar König
  • Posts de Forum 1

14 févr. 2022 à 12:08:13 via site

Salut, mes amis. Je voudrais vous demander de sujet de jeux de société à Toulouse. J'ai l'intention d'inviter tous mes amis pour jouer aux jeu de groupe ensemble mais je n'arrive à trouver aucune ressource pour louer une place de quêtes.

Utile ?
Répondre
Lourel Liphare
  • Posts de Forum 2

14 févr. 2022 à 12:09:41 via site

Jouer à des jeux est mon activité préférée à ce jour. J'aime les ressources d'aventure, de magie et de sorciers, c'est tout ce que j'ai trouvé sur ce lien en ligne httр://toulouse.skryptic.fr et ce jeu m'a semblé bien construit avec des acteurs suffisamment organisés et cela me permet de réduire le sentiment de stress. J'aime ce genre de jeux parce qu'ils me calment et me permettent de me détendre le week-end. Si vous avez l'intention de jouer avec vos amis alors vous pouvez essayer cette ressource.

— Modifié le 14 févr. 2022 à 12:10:20

Utile ?
Répondre
Lourel Liphare
  • Posts de Forum 2

8 mars 2022 à 18:33:23 via site

Oui, c'est tout ce que je voudrais vous dire dans ce cas.

Utile ?
Répondre