Forum

  • Réponses :1
Marianne Hügli
  • Posts de Forum 1

17 janv. 2022 à 08:54:05 via site

Bonjour à tous.
(cool)Je voudrai construire un forum de questions général pour ceux qui en ont mars de FB. et de pouvoir faire des thèmes et sous thème mais sans que cela me coûte une fortune.car je suis à l AI 100%.assurance invalidité en Suisse. et min téléphone Android que je me suis offert par mensualité sur 3 ans me plais et envie de créer avec . bon j avoue que je suis nul en codage donc je recherche a faire un forum simple avec aide si je suis coincer ... penses vous que cela est possible avec juste mon Oppo ou dois je plutôt le construire depuis un ordinateur et que cela soit possible de le smatcher avec mon Android..
J ai bientôt 55 ans ..Handicapée et je m ennuie .. j adore les photos mais je ne connais pas photoshop qui je trouve trop compliquer pour mon handicap..
Hier j ai fait un clicher avec un zoom de moitier ... et l image est belle et j ai envie d apprendre à faire encore plus belle et net avec mon Oppo.
Donc existe il des serveurs gratuit ou pas chère qui ferait mon bonheur?
je viens de découvrir votre site qui m'a plus par sa simplicité et toutes les questions qui touche de près nos smartphones..
Merci a vous de m avoir lue .

comme je suis nx membre je n' ai pas pus vous postez la photo faite hier..

Répondre
Chris Rei
  • Posts de Forum 1

18 janv. 2022 à 11:18:30 via site

Bonjour

Il y a la possibilité de créer un forum gratuit, modulable avec Forumactif ( j'en ai fait deux ).
Le problème ( si cela en était un ) c'est que dans le nom qu'on lui donne on à toujours le suffixe
" forumactif.com ".
Perso ça ne m'a pas gêné .

Ne pouvant pas donner de lien, il faut rechercher sur Google " forumactif.com "

En espérant avoir pu aider

;)

Utile ?
Répondre