[APP][ANDROID[GRATUIT][EDUCTION]Bemathor Nombres Complexes (terminale, bts, licence 1(L1), prépa...)

  • Réponses :2
  • Répondu
colorszzzx
  • Posts de Forum 26

20 déc. 2021 à 13:35:41 via site

J'ai mis à jour une application pour AndroidOS(téléphone,tablet sous android, il marche aussi sous émulateur nox ou bluestack ) pour aider les élèves de Terminale Maths expertes à réviser le chapitre sur les nombres complexes.

Grosse mise à jour

Ajout de sujets corrigés de l'année 2019/2020 lorsque l'épreuve a eu lieu.

Ajout d'un cours complet.

L 'application propose plus d'une quarantaine d'exercices corrigés posés au bac S de 2015 à 2019 dans les différents centres d'examen du baccalauréat à l'étranger, en métropole,
DROM-COM, DOM-TOM,... concernant les nombres complexes.

Les sujets proviennent des centres d'examen suivants :

AMÉRIQUE DU NORD

AMÉRIQUE DU SUD

ANTILLES-GUYANE

ASIE

CENTRES ÉTRANGERS

FRANCE MÉTROPOLITAINE

LA RÉUNION

LIBAN

NOUVELLE-CALÉDONIE

POLYNÉSIE

PONDICHÉRY

WALLIS ET FUTUNA

Pour le moment, j'ai corrigé tous les exercices
de 2016, de 2017 et de 2018 de tous les centres d'examen.

Je n'ai pas encore corrigés tous ceux de 2019 mais il y en a pas mal et certains de 2019 ressemblent beaucoup à ceux des années précédentes.

Si vous ne trouvez pas d'exercice pour votre centre
d'examen pour une année donnée, cela signifie qu'il n'y avait pas d'exercice portant sur les nombres complexes.

De plus, j'ai rajouté quelques exercices modifiés
avec des questions supplémentaires, des exercices de base qui servent d'exemples dans le cours et des exercices avec valeurs changées qui se basent sur les exercices posés au bac S.

Les exercices sont assez différents et leur niveau de difficulté est assez variable pour s'adapter à des élèves de BTS, de licence L1 et même de prépas.

Bonne révision.

Si vous voulez voir à quoi l'application ressemble sans l'installer, j'ai mis une vidéo sur youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=PkEErfLzAOo

Vous pouvez la télécharger à l'adresse suivante:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bemathorcomplexbacTSrevision20172018&gl=FR

— Modifié le 20 déc. 2021 à 14:30:38

Répondre
Meilleure réponse
avensis david
  • Posts de Forum 41

3 janv. 2022 à 21:51:07 via site

Je trouve cette application vraiment intéressante, bon travail.

SHAREit MX Player

— Modifié le 11 janv. 2022 à 16:43:10

Utile ?
colorszzzx
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

22 déc. 2021 à 15:54:43 via site

image

Bemathor : Nombres Complexes Terminale

On profite de ses vacances avec Bemathor pour réviser ses nombres complexes !!

Réviser les nombres complexes pour le bac(Maths Expertes), le BTS ou la prépa.
L 'application propose une quarantaine d'exercices corrigés posés au bac de 2015 à 2019 dans les différents centres d'examen du baccalauréat à l'étranger, en métropole, DROM-COM, DOM-TOM,... concernant les nombres complexes.
Si vous ne trouvez pas d'exercice pour votre centre d'examen pour une année donnée, cela signifie qu'il n'y avait pas d'exercice portant sur les nombres complexes.
De plus, j'ai rajouté quelques exercices modifiés avec des questions supplémentaires et des valeurs changées qui se basent sur les exercices posés au bac S.
Un cours complet est aussi disponible dans l'application.

🍃Tout cela est très complet et à découvrir gratuitement en français, profitons-en !!

— Modifié le 22 déc. 2021 à 15:57:15

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
colorszzzx
Répondre
Meilleure réponse
avensis david
  • Posts de Forum 41

3 janv. 2022 à 21:51:07 via site

Je trouve cette application vraiment intéressante, bon travail.

SHAREit MX Player

— Modifié le 11 janv. 2022 à 16:43:10

Utile ?
colorszzzx
Répondre