Xiaomi Redmi Note 5 — Je ne peut plus envoyer de fichiers ou images sur les sites internet

• Réponses :6
  • Posts de Forum 4

29 oct. 2021 à 23:28:27 via site

Bonjour tous le monde, j'ai un soucis avec mon Xiaomi Redmi Note 9s (MIUI version 12.5.1 et version Android 11 RKQ1.200826.002). Lorsque que j'essaie d'envoyer une photo sur un site, soit en cliquant sur envoyer des fichiers, soit en cliquant pour changer de photo de profil. ça me demande sur quoi je veut l'envoyer je choisi fichiers, puis quand je clique sur l'image que je veut ça ne s'envoi pas. J'ai essayé toutes les applications de fichiers, galleries et même changer soit avec firefox, Google chrome, brave etc.. Ça ne marche toujours pas. Aidez moi je vous en supplie !

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 50 794

30 oct. 2021 à 10:57:18 via site

Bonjour !!

Dans ce genre de situation soit c'est un problème avec ton smartphone, de connexion, de restriction ou d'autorisation

• Si c'est ton smartphone alors tu ne peux pas non plus charger d'image dans tes applications comme Snapseed par exemple. Est ce que c'est vrai ?
  • Si c'est un problème de connexion ou de restriction, vérifie la taille en Mo de tes photos à détails dans ta galerie, de nombreux sites limite la taille, comme ici à 10 Mo par exemple ou bien le format PNG, JPEG, Gif etc ...
  • Si c'est un problème d'autorisation, vérifie que tu as bien tout validé ou atteint le niveau comme ici pour être autorisé à poster des photos par exemple

— Modifié le 30 oct. 2021 à 11:01:22

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 4

2 nov. 2021 à 03:41:52 via site

Eh bien sur les applications sa marche sa fait ça que sur les sites internet. Je ne pense pas que se soit un soucis de taille d'image car aucune image ne fonctionne mais vraiment aucune... Et toutes les autorisations sont validés. Donc je ne sait vraiment pas pourquoi mon téléphone ne veut pas envoyer d'images sur les sites internet... :(

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 50 794

2 nov. 2021 à 10:40:41 via site

Donc je ne sait vraiment pas pourquoi mon téléphone ne veut pas envoyer d'images sur les sites internet...

Est ce que tu peux me donner un exemple de site où ça ne fonctionne pas et où ça devrait fonctionner ?

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 4

4 nov. 2021 à 01:11:40 via site

Tous les sites qui proposent ça genre par exemple le site de discord, Newgrounds, twitter, Youtube, Google image etc... Bref c'est des exemples mais ça me fait ça partout.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 50 794

4 nov. 2021 à 06:49:26 via site

Tous les sites qui proposent ça genre par exemple le site de discord, Newgrounds, twitter, Youtube, Google image etc..

Je te conseille d'utiliser les applications de Discord, Twitter pour corriger ce problème.
Sur YouTube tu ne peux pas ajouter des images, mais des vidéos.
Sur Google images de Chrome , tu ne peux pas ajouter des images du tout.
Enfin pour NewGrounds , est ce que tu es bien inscrit et connecté ?

— Modifié le 13 nov. 2021 à 06:17:35

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 4

13 nov. 2021 à 00:29:23 via site

Oui sur Newgrounds je me suis bien connecté...

Utile ?
Répondre