Code déverrouillage oublié

  • Réponses :3
Dany0791
  • Posts de Forum 21

21 oct. 2021 à 13:15:03 via site

Bonjour

Ma voisine a oublié son code de déverrouillage écran ,je pense qu'elle a un Samsung mais je ne sais pas lequel ! elle avait un code et une empreinte digitale pour le déverrouillage de l'écran mais elle les a oublié comment faire pour le déverrouiller ? Merci

— Modifié le 21 oct. 2021 à 13:17:11

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

21 oct. 2021 à 13:40:33 via site

Ma voisine a oublié son code de déverrouillage écran ,je pense qu'elle a un Samsung mais je ne sais pas lequel ! elle avait un code et une empreinte digitale pour le déverrouillage de l'écran mais elle les a oublié comment faire pour le déverrouiller

Bonjour !!

Si ta voisine à un appareil Samsung, elle peut réinitialiser son code de déverrouillage sur Find My Mobile en se connectant à son compte depuis le navigateur d'un autre appareil, mais le code pin de sa carte Sim

https://findmymobile.samsung.com/

Si son appareil, n'est pas un Samsung , j'ai besoin de savoir pourquoi elle ne peut pas déverrouiller son smartphone avec ses empreintes digitales.
Son smartphone est éteint et on lui demande son code pin ou son code de déverrouillage ?

— Modifié le 21 oct. 2021 à 13:41:17

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Dany0791
  • Posts de Forum 21

21 oct. 2021 à 14:13:44 via site

Elle a l'empreinte digitale ET un code de déverrouillage ! L'empreinte elle l'a essayé 2 fois et on lui demande le code de déverrouillage de l'écran mais elle ne sais plus !!!

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

21 oct. 2021 à 14:21:59 via site

on lui demande le code de déverrouillage de l'écran mais elle ne sais plus

Alors dans ce cas, elle doit si son smartphone est un Samsung se connecter à son compte pour réinitialiser son code sur Find My Mobile

Par contre si son smartphone n'est pas un Samsung, elle doit suivre les instructions indiquées sur son écran pour modifier son mot de passe.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Dany0791
Répondre