Problème téléchargements nouvelles applications

  • Réponses :2
pousko
  • Posts de Forum 10

20 août 2021 à 19:06:25 via site

Bonsoir,
Je suis agacée car je ne peux plus télécharger de nouvelles applications, ni effectuer les mises a jour de celles que je possède déjà.
Lorsque je clique sur une nouvelle application de play store rien ne se passe. Pas de réponse. J' ai déjà vidé les caches de services Google play store et play store. Mais toujours pareil
Je suppose que si j' efface les données de play store et de services Google play store, toutes mes applications auront disparu, ou plus aucun contenu.
Merci vivement pour aide!

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

20 août 2021 à 19:38:53 via site

Lorsque je clique sur une nouvelle application de play store rien ne se passe. Pas de réponse. J' ai déjà vidé les caches de services Google play store et play store.

Bonjour !!

C'est effectivement une erreur qui se produit très souvent, dont voici les premières étapes à suivre et je te rassure si tu effaces les données du Play store et des services Google Play, tes applications ni vont ni disparaître, ni être réinitialisées

Vérifiez que vous disposez d'une connexion Wi-Fi ou de données mobiles solide

Tout d'abord, assurez-vous que vous disposez d'une connexion Internet solide. Il est préférable que vous puissiez vous connecter à un réseau Wi-Fi. Si vous n'avez pas accès au Wi-Fi, assurez-vous d'avoir une connexion de données mobiles solide. Puis réessayez votre téléchargement.

Vider le cache et les données du Play Store

Cela donne à l'application un nouveau départ et peut aider à résoudre les problèmes.

  • Ouvrez l'application Paramètres de votre appareil Réglages.
  • Appuyez sur Applications et notifications puis > toutes les applications .
  • Faites défiler vers le bas et appuyez sur Google Play Store
  • Appuyez sur Stockage > Vider le cache .
  • Ensuite, appuyez sur Effacer les données .
  • Rouvrez le Play Store et essayez à nouveau de télécharger.

Redémarrez votre appareil

🍃Toujours pas, il reste des solutions à tester sur ce post

https://support.google.com/googleplay/answer/7513003?hl=en

— Modifié le 20 août 2021 à 19:39:57

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
avensis david
  • Posts de Forum 23

24 sept. 2021 à 17:13:03 via site

Salut, as tu réussi a régler le problème ?

Utile ?
avensis david
Répondre