Samsung Galaxy Note 8 — Écoutez la radio sur votre téléphone samsung galaxy 8

  • Réponses :0
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 34

9 juin 2021 à 11:42:58 via site

L'une des nouvelles fonctionnalités les plus populaires sur le Samsung Galaxy S est la internetradio hören. L'application de notification vous permet de configurer des listes sur la radio et elle est également extrêmement facile à utiliser et à configurer. Vous devez d'abord télécharger l'application Notification Center sur le site Web de Samsung, que vous pouvez ensuite sélectionner sur la radio. Vous pouvez utiliser FM ou AM comme radio et une fois que vous avez décidé, tout ce que vous avez à faire est de mettre la station en surbrillance et d'ajouter le nombre de stations dont vous souhaitez être informé et informé par la musique que vous souhaitez. C'est vraiment si simple !

Si vous souhaitez personnaliser encore plus votre liste à la radio sur votre téléphone, vous pouvez même la personnaliser en ajoutant votre voix. C'est vrai, vous pouvez maintenant enregistrer un livre, puis enregistrer cet enregistrement sur votre téléphone. Maintenant, si vous avez une fête à faire... clin d'oeil, clin d'oeil ! Il ne sera plus fait référence à cette note sèche d'hier soir, mais à votre propre sélection de livres.

Lorsque vous avez une famille nombreuse et beaucoup de choses, une liste de la radio sur votre téléphone est pratique. Par exemple, si vous voulez trouver un film à regarder pendant que vous n'êtes pas en ville, mais que vous ne voulez pas emmener vos enfants avec vous, jouez simplement depuis votre téléphone ! Vous pouvez également charger un lecteur MP3 sur votre téléphone et écouter votre musique préférée pendant vos déplacements. Ne vous souciez plus de votre système stéréo.

— Modifié le 12 juin 2021 à 04:08:41

Soyez le premier à répondre!