- Posts de Forum 42
9 juin 2021 à 09:33:29 via site
9 juin 2021 09:33:29 via site
Bonjour,
Abonné chez Mint, le 3179 (pour avoir le RIO) ne reconnait pas mon numéro !
En plus du RIO absent, j'ai 3 autres questions pour Mint :
1- D'abord, ce serait bien de m'envoyer les factures avant de débiter mon compte.
2- La facture de juin indique "Appels depuis ligne mobile (hors forfait ou au-delà du forfait)" 14,14 €, sans plus d'explications et j'ai pas fait ces appels. En plus, elle indique "Montant prélevé à partir du : 08/06/2021" et le 4/6 ont déjà procédé au prélèvement.
3- Quel est le numéro de téléphone qui répond aux clients qui ont besoin d'aide ?
J'ai tenté les 01 74 90 77 90, 0805 145 146 et 01 74 90 30 30.... Un système est inutile. Sept attentes interminables pour échouer.
Ces gens là (Mint) ne répondent pas ni au tél ni par le mel.
Si vous avez une quelque idée ou réponse ici, bienvenues.
Merci pour aides & lumières.