Android auto ne fonctionne pas

  • Réponses :4
Doublej19
  • Posts de Forum 3

27 mai 2021 à 07:19:24 via site

Bonjour,
Le 29 avril ,je fais l'acquisition d'une Mégane 4 sur laquelle le vendeur me montre comment fonctionne le R LINK 2 en installant sur mon XIAOMI MI9T l'Android Auto que je devais brancher par câble USB sur la voiture et la détection s'est fait parfaitement.
Par contre j'ai voulu le rebrancher hier et plus rien.
J'ai cherché le logo sur mon XIAOMI mais il avait disparu ainsi que dans la liste des applications mais après quelques manipulations ,je l'ai retrouvé dans mes applications , à l'endroit suivant :"GERER LES APPLICATIONS"
Par contre,ce que j'ai trouvé bizarre ,c'est qu'en dessous du titre "ANDROID AUTO"il y avait un carré + un plus petit dedans avec deux picots à chacune des faces,je ne sais pas du tout ce que ça veut dire.
J'espère que je vous aurais donné suffisamment d'explication pour que vous puissiez me trouver la solution.
Merci.
Doublej19

Répondre
Doublej19
  • Posts de Forum 3

28 mai 2021 à 17:45:13 via site

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas .

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 453

28 mai 2021 à 18:34:18 via site

Sur Xiaomi en particulier, j'ai entendu parler d'un bug avec la fonction Clone App.
Est ce que tu l'as activée sur ton appareil, est ce qu'il y a un numéro d'erreur qui s'affiche quand tu connectes ton smartphone à ton autoradio ?

https://fr.xiaomitoday.it/r%C3%A9soudre-l%27erreur-de-communication-16-d%27Android-Auto-avec-Xiaomi.html

— Modifié le 28 mai 2021 à 18:35:32

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Doublej19
  • Posts de Forum 3

28 mai 2021 à 21:33:45 via site

Pour la fonction Clone App , quelles sont les étapes à suivre?
Par contre je n'ai pas de numéro d'erreur qui s'affiche.
Pour info je viens de chercher l'application "Android auto" que j'ai retrouvé mais sans les petits carrés et picots que j'avais dans mon premier message
Est ce que ça peu avoir une incidence ?
Par contre j'ai voulu mettre un screen par rapport à la description ci-dessus mais ça m'a été refusée
Dommage !

Utile ?
Luna
Répondre