Concours Photo de la Communauté NextPit

  • Réponses :1
Antoine Engels
  • Admin
  • Staff
  • Posts de Forum 9

14 mai 2021 à 09:50:07 via site

image

⏩Concours photo de la Communauté NextPit⏪

Salut à tous et toutes! NextPit a du talent, et ses lecteurs aussi!

Comme on sort enfin du deuxième hiver (c'est comme ça qu'on appelle le début du printemps à Berlin, où notre rédaction est basée), et que les beaux jours arrivent, on aimerait organiser un concours photo avec la Communauté, avec vous quoi.

Toutes les modalités sont précisées dans cet article: https://www.nextpit.fr/concours-photo-communaute-nextpit-participez-maintenant

Mais l'idée est de faire un concours sans prétention, en postant vos photos prises avec un smartphone.

Vous pouvez publier vos clichés en réponse dans ce thread, accompagnés d'une note/description et du modèle de smartphone utilisé ainsi que du crédit que vous souhaitez voir apparaître.

Pas de lots ni de cadeaux à gagner, désolé. Mais les meilleures photos seront affichées dans un article sur notre site ainsi que sur nos différents réseaux sociaux.

Si vous avez d'autres questions, venez me voir en DM plutôt que de les écrire dans ce thread, merci d'avance.

On a fixé le lundi 31 mai comme date butoir pour soumettre ses photos. J'ai hâte de découvrir vos contributions et espère qu'on pourra reproduire ce genre d'initiatives.

Passez un bon week-end ;)

— Modifié le 14 mai 2021 à 10:52:57 par le modérateur

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

15 mai 2021 à 15:16:37 via site

image
image

J'ai 4 photos à proposer que j'ai capturé avec un Realme 5 Pro et que j'ai retouché sur ma Tab S6 Lite à l'aide de mes applications créatives comme Snapseed, Samsung Galerie, PS Camera et ibispaintX.

J'aime beaucoup modifier mes photos avec l'effet Color Pop dont j'ai expliqué toutes les étapes sur ce post

https://www.nextpit.fr/forum/815002/color-pop-sur-android

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Rubens EishimaAntoine Engels
Répondre