🌷Horizon mai

  • Réponses :34
  • OuverteStickyNon répondu
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 44 895

1 mai 2021 à 11:10:03 via site

image

⏩Horizon Mai⏪

Horizon mai avec déjà de nombreux événements, sortez vos agendas !!

🔔Agenda du mois de mai

◾3 mai : Nokia X20 en France
◾4 mai : Xiaomi MI11 ultra
◾5 mai : Xiaomi Mi Smart band 6 en France
◾11 mai : Xiaomi MI11i (5G)
◾12 mai : Asus Zenfone 8
◾12 mai : Realme 8 5G,
◾18 mai : Honor Play 5
◾19 mai : All Scenario Smart Life chez Huawei
◾Google I/O du 18 au 20 mai

📆Événements

Horizon avril
Horizon Mars
Horizon Février
Horizon Janvier

🏷️Constructeurs

Asus
Google
Huawei
LG
Lenovo
Mediatek
Motorola
Nokia
Qualcomm
Samsung
Sony
OnePlus
OPPO
Realme
Vivo
Xiaomi

— Modifié le 14 mai 2021 à 16:24:33

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 44 895

1 mai 2021 à 11:32:05 via site

image

Google I/O du 18 au 20 mai

Google confirme la Googe I/O en ligne du 18 au 20 mai !!

Après s'être entièrement annulé l'année dernière, Google a annoncé aujourd'hui que I / O 2021 sera virtuel et gratuit. La conférence se tient historiquement en mai et où Google fait des annonces sur ses plus grandes plates-formes de développement dont Android avec l'aperçu du développeur passant à la version bêta, Chrome et Google Assistant. En 2019, la conférence a accueilli un événement matériel Made by Google en milieu d'année qui a vu l'annonce du Pixel 3a / XL et du Nest Hub Max, ainsi que de la marque unifiée «Google Nest».

🍃Rendez vous est pris avec Android 12, le futur de Fitbit et de WearOS très probablement aussi, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 44 895

1 mai 2021 à 11:37:28 via site

image

Huawei Band 6 est disponible en France

Huawei Band 6 est disponible en France dans un joli coffret cadeau !!

HUAWEI Band 6 est le premier smartband HUAWEI à inclure un écran AMOLED FullView de 1,47 pouces: le rapport écran / corps de 64% permet d'afficher plus d'informations sur le cadran sans sacrifier l'élégance du design.
HUAWEI Band 6 prend en charge 96 modes d'entraînement ainsi que l'analyse professionnelle des données de chaque entraînement, aidant les utilisateurs à s'entraîner scientifiquement, il prend en charge aussi automatiquement la surveillance de la SpO2 24/7 et fournit également aux utilisateurs une gamme complète de fonctionnalités de surveillance de la santé telles que la fréquence cardiaque, les informations sur la qualité du sommeil, le rapport de stress quotidien et la surveillance du cycle menstruel.

◾Un tracker de fitness Full-Vision

Le HUAWEI Band 6 est équipé d'un écran AMOLED FullView de 1,47 pouces avec une résolution de 194x368 pixels et 282 PPI. Par rapport à son prédécesseur, l'écran est 148% plus grand et le rapport écran / corps est augmenté de 64%. L'affichage offre plus de possibilités de personnalisation avec des cadrans colorés et fournit aux utilisateurs une plus grande clarté des informations avec des données d'entraînement en plein écran. Les utilisateurs peuvent facilement glisser de haut en bas, de gauche à droite, comme s'ils utilisaient l'écran tactile d'un smartphone.

◾Conception compacte avec deux semaines d'autonomie de la batterie

Le HUAWEI Band 6 hérite de la durée de vie de la batterie des appareils portables Huawei, conservant des performances remarquables, malgré un écran plus grand. Soutenu par un chipset très efficace et des algorithmes intelligents d'économie d'énergie, HUAWEI Band 6 permet une surveillance continue de la fréquence cardiaque et du sommeil et garantit une autonomie de 14 jours avec une utilisation ininterrompue. Il prend également en charge la charge rapide via un chargeur magnétique, et seulement cinq minutes peuvent charger le smartband pendant deux jours d'utilisation moyenne

◾Un mode de vie nouveau et proactif pour votre santé

Les fonctions de surveillance de la santé sont l'une des fonctionnalités les plus demandées par les utilisateurs de smart band. Grâce à des modules matériels optimisés, basés sur HUAWEI TruSeenTM 4.0 et le nouvel algorithme d'économie d'énergie, HUAWEI Band 6 prend désormais en charge la surveillance All Day SpO2 , qui surveille la santé des utilisateurs et génère une alarme lorsque le niveau d'oxygène dans le sang est bas , les aidant à agir rapidement et à avoir une gestion proactive de leur santé. HUAWEI Band 6 fournit également une surveillance continue, en temps réel et précise de la fréquence cardiaque, du sommeil, du stress et du cycle menstruel; il vous avertira également si votre fréquence cardiaque au repos est trop élevée ou trop basse.

Le HUAWEI Band 6 propose 11 modes d'entraînement professionnel , tels que la course à pied en intérieur et en extérieur, le cyclisme et le saut, et 85 modes personnalisés , y compris le fitness, les sports de balle et différents styles de danse, offrant une large couverture de la surveillance de l'entraînement. HUAWEI Band 6 utilise l'algorithme HUAWEI TruSport TM , développé pour analyser les capacités d'exercice des utilisateurs en fonction de paramètres multidimensionnels tels que la variabilité de la fréquence cardiaque et les données physiques, fournissant une évaluation scientifique et des suggestions basées sur les entraînements précédents.

🍃Un très élégant modèle à découvrir sans plus attendre !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 44 895

1 mai 2021 à 11:38:17 via site

image

Asus Zenfone 8, le 12 mai

On a rendez vous le 12 mai avec le Asus Zenfone 8 !!

Asus a annoncé quand il allait officialiser la famille de smartphones Zenfone 8. L'événement de dévoilement aura lieu le 12 mai à 19h.

La société taïwanaise dit que nous devrions nous attendre à quelque chose de "gros sur les performances" et de "taille compacte". En ce qui concerne le premier, on attend un Snapdragon 888 à la barre. En ce qui concerne la seconde affirmation, nous avons vu beaucoup de rumeurs ces derniers temps parler d'un Zenfone 8 Mini , de sorte qu'il y aurait un changement de tendance sur l'aspect compact pour toute la famille.

🍃Un aspect compact, pas forcément au goût de tout le monde, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 44 895

1 mai 2021 à 11:40:03 via site

image

Oneplus Watch, le 12 mai

Il est temps de couper le cordon pour écouter sa musique avec son smartphone, la Oneplus Watch sera disponible en France dès le 12 mai en France !!

image

Le design rond imite l'aspect d'une montre traditionnelle, avec un arc lisse sur le côté du boîtier, qui est poli à la main avec plus de 20 traitements pour une finition que OnePlus a voulu classieuse. Le boîtier de 46 mm est fabriqué en acier inoxydable, avec un revêtement de verre incurvé 2,5D sur le cadran.

La OnePlus Watch se déclinera également dans une version limitée "Cobalt" qui se voudrait presque une montre de luxe. Le boîtier est fabriqué à partir d'un alliage de cobalt, "un matériau unique, hypoallergénique, deux fois plus dur et plus résistant à la corrosion que l'acier inoxydable classique", selon le constructeur.

Le cadran est fait d'un matériau spécial en verre de saphir traité avec un indice Mohs de 9 pour une clareté accrue et une "résistance exceptionnelle aux rayures." L'édition Cobalt devrait arriver le 17 avril en France mais son prix n'a pas encore été communiqué.

La OnePlus Watch embarque 2 Go de stockage (4 Go au total mais seule la moitié est libre). Dans son communiqué, OnePlus assure que cela suffit à stocker 500 chansons ce qui est assez drôle comme argument de vente en 2021, ça me rappelle les pubs de baladeurs Mp3 au début des années 2000. La montre connectée fonctionne évidemment en Bluetooth et peut même être appairée à une OnePlus TV et servir de télécommande, par exemple.

La OnePlus Watch veut également proposer une autonomie exceptionnelle à ses utilisateurs, chose qui fait encore défaut à bon nombre de ses concurrentes. Le constructeur promet que la batterie de 402 mAh de sa smartwatch peut tenir 1 à 2 semaines selon que l'utilisateur est plus ou moins actif. Il promet également que 5 minutes de charge suffisent à alimenter la OnePlus Watch pour une journée entière, tandis que seules 20 minutes sont nécessaires pour en tirer une semaine d'utilisation.

On peut également noter la résistance à l'eau de 5 ATM ainsi que la certification IP ainsi que toute une batterie de modes pour mesurer le taux d'oxygène dans le sang, la fréquence cardiaque, le niveau de stress etc...

🍃Un très beau modèle avec 500 chansons à balader avec soi dans tous ses trajets sans son smartphone, mais pas sans ses écouteurs, quelle belle fonctionnalité !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 44 895

1 mai 2021 à 11:45:43 via site

image

Casio G-SQUAD Pro : Coming Soon!

La Casio G-SHOCK avec Wear OS est confirmée pour la France avec un Coming Soon !!

La nouvelle smartwatch est construite avec toute la dureté d'un G-SHOCK, avec une résistance aux chocs et une résistance à l'eau de 200 mètres. C'est également la première smartwatch G-SHOCK à fonctionner sur Wear OS by Google. En tant que produit phare de la ligne G-SQUAD axée sur le sport, le GSW-H1000 est idéal pour une utilisation dans un large éventail de paramètres sportifs - des activités comme la course à pied, les entraînements en salle, le vélo de route et la natation, à des activités plus extrêmes comme le surf. et le snowboard.

La nouvelle montre dispose d'un capteur optique pour mesurer la fréquence cardiaque, ainsi que d'une boussole, d'un capteur d'altitude / pression atmosphérique, d'un accéléromètre, d'un gyromètre, d'une fonctionnalité GPS et plus encore. Ce profil matériel puissant permet à la montre de capturer les données sur la distance, la vitesse et l'allure, ce qui est si utile pour les personnes qui s'entraînent physiquement. L'écran monochrome et couleur à double couche présente une interface avec une disposition à trois niveaux que les utilisateurs peuvent personnaliser en fonction de leurs objectifs, mettant plusieurs points de données à portée de main, facilement accessibles en un coup d'œil.

La conception du GSW-H1000 offre également un engagement sans compromis en matière de portabilité, avec une bande en uréthane souple qui offre flexibilité et durabilité, ainsi que des composants spéciaux utilisés entre la bande et le boîtier pour assurer un ajustement très confortable.

image

Une conception G-SHOCK sans aucun compromis à l'extérieur, des fonctionnalités connectés à l'intérieur!!

◾Design Outdoor

Conçu pour offrir toute la résistance aux chocs unique et originale d'un G-SHOCK, ainsi que la résistance à l'eau, le GSW-H1000 comprend également un microphone, une borne de charge et plus encore. Même en utilisant du verre suffisamment épais pour assurer une résistance à l'eau de 200 mètres, l'écran facilite toujours un contrôle tactile en douceur. Le fond du boîtier, en titane, assure une excellente résistance à la corrosion et présente une finition en carbure de titane pour une meilleure résistance à l'abrasion.

◾Prise en charge d'une variété de sports

L'application d'origine Casio intégrée à la montre prend en charge 15 activités et 24 options d'entraînement en intérieur. En plus d'un capteur optique pour mesurer la fréquence cardiaque, la montre dispose d'une boussole, d'un capteur d'altitude / pression atmosphérique, d'un accéléromètre et d'un gyromètre. Cette capacité matérielle, utilisée avec les informations de localisation GPS que la montre acquiert des satellites, permet à la montre de capturer des données telles que l'itinéraire parcouru, la distance et la vitesse - toutes très utiles pour les personnes pratiquant un large éventail de sports.

◾Propulsé avec Wear OS by Google

Avec Wear OS by Google, le GSW-H1000 est livré avec une variété d'applications et de services Google conçus pour la montre. Les utilisateurs peuvent obtenir de l'aide de l'Assistant Google lors de leurs déplacements et suivre les métriques d'activité importantes avec Google Fit. Ils peuvent également choisir parmi des milliers d'applications disponibles sur Google Play et accéder en un coup d'œil à des informations importantes, comme les messages et les appels téléphoniques, les notifications, l'agenda, les prévisions météorologiques, etc.

◾G-SHOCK MOVE pour filmer ses activités

La toute nouvelle fonction de superposition de capteur permet aux utilisateurs de combiner des vidéos et des images fixes de leurs activités avec des données capturées par la montre afin de créer des médias visuels en couches à partager sur les réseaux sociaux.

🍃À découvrir peut-être avant la fin du mois, on en reparlera de ce premier modèle sur WearOS de Casio !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 44 895

1 mai 2021 à 12:38:24 via site

image

Xiaomi MI11 Ultra, le 4 mai

Le Xiaomi MI11 Ultra, le smartphone le plus premium de Xiaomi est confirmé en Europe dès le 4 mai !

Le Xiaomi Mi 11 Ultra fait un bond en avant dans la technologie des caméras pour smartphones avec le lancement mondial du grand capteur de caméra Samsung GN2. L'appareil va encore plus loin avec un triple réseau de caméras arrière de qualité professionnelle essentiellement composé uniquement de caméras «principales», poussant à nouveau Xiaomi au sommet du DXOMARK, classant le Mi 11 Ultra comme le meilleur smartphone de photographie au monde. Avec un DotDisplay quadruple WQHD + 120Hz, une charge turbo filaire et sans fil de 67 W et une classification IP68 , Mi 11 Ultra offre une expérience phare haut de gamme poussée à l'extrême.

◾Un appareil photo révolutionnaire

L'appareil photo principal 50MP de l'appareil utilise le plus grand capteur d'appareil photo pour smartphone actuellement sur le marché, le GN2 de Samsung. Ce capteur haut de gamme développé conjointement par Xiaomi et Samsung est le premier à atteindre une taille de 1 / 1,12 ″ et est capable de produire des Super Pixels 4 en 1 de 2,8 μm stupéfiants. Propulsé par l'algorithme de photographie nocturne amélioré de Xiaomi, il est capable de capturer sans effort des images lumineuses et détaillées avec aussi peu que 0,02 lux de lumière. Mi 11 Ultra est également le premier smartphone Xiaomi à adopter un système de mise au point laser à temps de vol direct multipoint qui présente une carte de profondeur précise à 64 zones, lui permettant de se concentrer plus rapidement, plus précisément et avec un champ de vision plus large.

Le Mi 11 Ultra est équipé d'un objectif périscope à zoom optique 48MP 5x également capable de zoom hybride 10x et de zoom numérique 120x. La caméra ultra grand angle 48MP est tout aussi puissante, avec le même capteur Sony IMX586 lui permettant de capturer un champ de vision incroyablement large de 128 °. Cette configuration matérielle sans compromis est associée à un puissant algorithme d'IA qui corrige efficacement la distorsion de l'objectif pour assurer un effet optimal pour les photos de paysage et de groupe.

Le Mi 11 Ultra s'appuie sur l'héritage des smartphones de la génération précédente, arborant à la fois les technologies Dual Native ISO Fusion et Stagger-HDR très appréciées, lancées par Mi 10 Ultra.

L'appareil fonctionne tout aussi brillamment lors de la prise de vue de vidéos. Toutes les trois caméras du téléphone prennent en charge la vidéo 8K 24fps, et la caméra principale prend en charge Staggered-HDR assurant une excellente qualité d'image et une représentation précise et dynamique de la lumière et des ombres.

◾Écran WQHD + à quatre courbes 120 Hz avec SOUND BY Harman Kardon

Mi 11 Ultra est équipé d'un écran DotDisplay à quatre courbes WQHD + Samsung AMOLED de 6,81 pouces à 120 Hz fabriqué à partir de matériau E4. L'écran offre une luminosité maximale de 1 700 nits et peut reproduire 1,07 milliard de couleurs, permettant une gradation des couleurs plus douce et plus naturelle. La prise en charge de Dolby Vision et HDR10 + garantit une qualité d'image optimale. Encastré dans Corning Gorilla Glass Victus, l'écran est également très résistant aux chutes et aux rayures.

De plus, Mi 11 Ultra prend en charge Dolby Vision et HDR10 +, assurant une qualité d'image ultra vive avec une luminosité, un contraste et des couleurs incroyables. Avec Dolby Vision, les utilisateurs peuvent s'attendre à des images de la plus haute qualité que Mi 11 Ultra est capable d'afficher, de sorte que leur divertissement est toujours à son meilleur.
L'audio sur Mi 11 Ultra est aussi clair que l'image sur l'écran, l'appareil adoptant une conception à deux haut-parleurs et poursuivant la collaboration SOUND BY Harman Kardon commencée avec Mi 11 pour un réglage audio professionnel.

Mi 11 Ultra offre une surprise supplémentaire avec un petit écran secondaire à l'arrière. Il sert non seulement d'affichage permanent affichant des informations clés telles que la date, l'heure et les notifications, mais peut également servir de miroir à selfie lors de la prise de photos, améliorant ainsi la convivialité et l'innovation des fonctionnalités de l'appareil photo.

◾Batterie à 100% en 36 minutes 2 avec double turbo filaire et sans fil de 67 W

Mi 11 Ultra perpétue cet héritage avec une autre percée, avec une technologie de charge turbo filaire et sans fil de 67 W exceptionnelle, cette dernière étant actuellement la plus rapide du secteur. Les deux peuvent charger la batterie de 5000 mAh à 100% en seulement 36 minutes , avec pratiquement aucune différence de temps entre le filaire et le sans fil.

◾Performances phares avec le Snapdragon 888 et technologie de refroidissement triphasée innovante

Mi 11 Ultra est alimenté par le Snapdragon 888 et est livré avec une combinaison de stockage LPDDR5 + UFS 3.1 ultra-rapide. Outre les spécifications phares, les performances de la plate-forme mobile sont renforcées par un système de dissipation thermique de grande capacité. Mi 11 Ultra lance la nouvelle technologie de refroidissement triphasé de Xiaomi, qui remplace la couverture de gel thermique d'origine du processeur par un matériau à changement de phase macromoléculaire qui offre une efficacité plus élevée et de meilleures propriétés enveloppantes, augmentant ses performances de conductivité thermique de 100% . Avec ce système de refroidissement triphasé, le Mi 11 Ultra offre en permanence et de manière fiable des performances de pointe. Également doté de GameTurbo 4.0, Mi 11 Ultra offre une expérience fluide et ininterrompue, même pour les jeux les plus exigeants.

🍃Le meilleur smartphone de Xiaomi à découvrir à 1199€ dans quelques jours, on en reparlera.

https://www.nextpit.fr/forum/813410/xiaomi-en-actualites-et-mises-a-jour#3401117

— Modifié le 8 mai 2021 à 11:19:04

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 44 895

2 mai 2021 à 11:57:00 via site

image

Samsung Galaxy Tab A7 Lite

On attend le version Lite de la Tab A7 avec de belles caractéristiques !!

En fait, les pages d'assistance de la tablette sont déjà apparues sur le site Web de Samsung pour divers marchés européens et selon les nouveaux rendus, nous pouvons voir que la nouvelle Galaxy Tab A7 Lite ressemble assez à la Galaxy Tab A7 d'origine , avec une finition métallique à l'arrière et des lunettes épaisses autour de l'écran. On peut également voir une seule caméra carrée à l'arrière (mais pas de flash LED), une seule caméra à l'avant, et notamment, aucun signe de scanner d'empreintes digitales. Cela signifie qu'il offrira une sécurité via un code PIN ou un verrouillage par schéma et éventuellement un déverrouillage par reconnaissance faciale.

La Tab A7 Lite (SM-T225C) contient un écran LCD de 8,68 pouces avec une résolution de 800 x 1340 pixels et une caméra selfie 2MP. L'Helio P22T est à la barre, associé à 3/4 Go de RAM et 32/64 Go de stockage extensible. La tablette démarre Android 11, vraisemblablement avec One UI 3.1 en haut. Il est livré avec une batterie de 5100 mAh et une charge de 15 W. L'arrière de l'A7 Lite contient un seul appareil photo 8MP.

Enfin, selon les rumeurs, la Galaxy Tab A7 Lite devrait faire ses débuts en juin.

🍃 Au mois de juin, rendez vous est pris, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 44 895

3 mai 2021 à 10:08:43 via site

image

OPPO Reno 6, le 22 mai

C'est à l'occasion d'un événement organisé la 22 mai en Chine, que l'on devrait découvrir les premiers détails sur la prochaine série Oppo Reno 6 , de nouvelles SmartTV aussi !!

Selon une source, la société a prévu un événement le 22 mai en Chine, et c'est à ce moment-là que nous verrons la nouvelle gamme de téléphones, ainsi que d'autres produits connectés

La société organisera un gala avec Zheijang, une chaîne de télévision chinoise. Nous nous attendons à ce que l'événement se concentre sur les téléviseurs intelligents et leur intégration avec la société de diffusion et Oppo est susceptible de taquiner les smartphones Reno6.

Jusqu'à présent, nous avons entendu dire que le Reno6 Pro aura un chipset Dimensity 1200, 6,55 ”OLED avec un appareil photo de 32 MP, tandis que le tireur principal sera de 64 MP. Cela ressemble beaucoup au Reno5 Pro avec un nouveau SoC, mais les rumeurs suggèrent également une batterie légèrement plus grande - 4500 mAh avec une charge rapide de 65 W.

🍃On ne perd pas de temps chez Oppo, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 44 895

3 mai 2021 à 11:12:20 via site

image

Nokia X20 est disponible en France

On va changer de point de vue avec le Nokia X20, il est disponible en France à partir de 399€ !!

Le Nokia X20 est fièrement placé en tête du nouveau portefeuille. Repoussant les limites du milieu de gamme, ce smartphone offre des expériences et une qualité bien supérieures à leur prix. Alimenté par le Snapdragon 480 5G qui offre des performances qui défient les séries et une 5G véritablement mondiale. Le design nordique caractéristique qui inspire tous les smartphones Nokia, est associé à trois ans de mises à jour de sécurité et de logiciels pour plus de tranquillité d'esprit. Présentés sur l'interface propre d'Android One, le Nokia X20 est livré avec Android 11 dès la sortie de la boîte. Les optiques ZEISS renommées et les solutions d'IA innovantes sont au cœur des options d'imagerie incroyablement polyvalentes. Avec un large écran Full HD + perforé de 6,67 pouces, tout votre contenu sera diffusé sur un écran net et accrocheur.

Le Nokia X20 est livré avec une impressionnante caméra frontale 32MP et une caméra quad 64MP à l'arrière. La toute nouvelle fonction Dual Sight activera deux caméras simultanément afin que vous puissiez capturer plusieurs côtés ou plusieurs angles de l'histoire. Ensuite, améliorez-le encore avec une multitude d'options de filigrane.

🍃Un solide smartphone à découvrir en France sans plus attendre !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 44 895

5 mai 2021 à 11:37:15 via site

image

Xiaomi Pad 5

On reparle de la Xiaomi Mi Pad5 avec un stylet USI, on est presque sûr , plus sur ChromeOS, mais avec trois modèles !!

Selon de nouvelles informations nous sommes prêts pour au moins trois tablettes Xiaomi premium alimentées par un Snapdragon de la série 8.

Les nouvelles informations montrent une page de navigation système cachée pour les tablettes à l'intérieur de la version alpha de MIUI Home. Le code source révèle trois dispositifs distincts avec les noms de code «nabu», «enuma» et «elish».

Sur la base de recherches plus poussées, le numéro de modèle d'enuma se termine par K81 tandis que elish se termine par K81A, suggérant que les deux pourraient être des variations différentes du même appareil. Le premier semble également prendre en charge les appels vocaux, ce qui laisse entendre qu'il offrira probablement une connectivité LTE ou 5G.

Le troisième appareil du groupe ,nabu a un numéro de modèle se terminant par K82, ce qui laisse entendre qu'il s'agit d'un produit entièrement différent. Les trois tablettes offriraient des écrans LCD IPS de 2560 × 1600 pixels avec des taux de rafraîchissement de 120 Hz et des rapports d'aspect de 16:10. Les fuites affirment que le nabu aura une diagonale de 10,97 pouces.

En outre, les dirigeants internes de Xiaomi ont également révélé que le système MIUI for Pad sera développé spécifiquement pour les tablettes. Semblable au smartphone à écran pliable MIX FOLD, il prendra en charge le mode PC portable et fournira une interface de fonctionnement informatique familière, y compris le menu de démarrage classique et le panneau de commande. Il peut également ouvrir plusieurs fenêtres en même temps, apportant une expérience utilisateur plus riche.

🍃On s'approche lentement mais sûrement pour un lancement avant l'été !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 44 895

6 mai 2021 à 08:38:10 via site

image

Lenovo Yoga Pad Pro 2021

C'est la Lenovo Yoga Pad Pro qui s'annonce avec un snapdragon 870, un écran OLED 90Hz avec prise en charge de HDR10 et DolbyVision, une version modifiée de Windows 10 !!

Lenovo a officiellement taquiné sa nouvelle tablette haut de gamme. Comme indiqué sur sa page officielle Weibo de la marque Lenovo, la Pad Pro 2021 est confirmé pour avoir un écran OLED 90Hz avec prise en charge de HDR10 et DolbyVision. Cet écran portera la certification TÜV Rheinland pour la sécurité des yeux et il présentera une résolution de 2560 x 1600 px.

Le Lenovo Pad Pro 2021 sera également alimenté le Snapdragon 870 et exécutera une version modifiée de Windows 10 pour les processeurs ARM.

🍃Une version modifiée de Windows 10 qui intrigue, on en reparlera !!

— Modifié le 10 mai 2021 à 14:43:06

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 44 895

6 mai 2021 à 15:19:50 via site

image

Oppo Band Vitality

Oppo vient d'annoncer en Chine une version vitality de son Oppo Band !!

L'Oppo Band Vitality Edition sera disponible en deux variantes de couleur, à savoir l'orange et le bleu. Le groupe du géant chinois de la technologie propose une surveillance de l'oxygène dans le sang en temps réel et prend même en charge les services de paiement en ligne tels que WeChat et Alipay. L'Oppo Band prend également en charge la surveillance de la fréquence cardiaque en direct, le suivi du sommeil et permet même aux utilisateurs de contrôler la musique sur leurs smartphones. Sur le devant, le groupe arbore un panneau AMOLED de 1,1 pouce et offre une résistance à l'eau jusqu'à 50 mètres.

🍃Un très bel accessoire que l'on espère très vite en France !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 44 895

6 mai 2021 à 18:56:17 via site

image

Lenovo Yoga Tab

Lenovo a taquiné sur Weibo de nouveaux détails de sa Yoga Tab Pro avec un support HDMI pour vraiment servir d'écran secondaire !!

Lenovo a taquiné sa nouvelle tablette Yoga sur Weibo ces derniers jours. Selon le profil officiel, il viendra avec un mécanisme de support réinventé et prendra en charge HDMI, agissant comme un écran pour les consoles de jeu.

Le nouveau support ne sera pas une plaque, mais plutôt des bâtons de métal renforcé qui permettraient à la tablette de rester vers le haut , de suspendre ou simplement d'être légèrement soulevée de la table.

Les images ont également révélé la prise en charge d'un stylet avec 4 096 niveaux sensibles à la pression pour des lignes plus claires pendant le dessin. Il y aura un port USB-C pour charger sur la partie tubulaire de l'appareil, ainsi qu'un port, probablement un autre USB-C, pour la connectivité.

Si le Yoga Pad Pro peut vraiment servir d'écran secondaire avec un simple câble HDMI vers USB, ce serait un excellent ajout aux ordinateurs portables et autres écrans d'accueil dans la situation actuelle de travail à domicile.

🍃Une nouvelle tablette de Lenovo qui impressionne déjà, reste à connaître le reste de ses caractéristiques !!

— Modifié le 10 mai 2021 à 14:44:12

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 44 895

7 mai 2021 à 11:00:45 via site

image

Samsung Galaxy M12

Samsung annonce le Galaxy M12 en France avec un écran panoramique de 6,5'' HD+, une batterie de 5000 mAh, un nouveau design texturé!!

Le Galaxy M12 est alimenté par le SoC Exynos 850 et exécute One UI 3.1 basé sur Android 11. Il est construit autour d'un écran 6,5 "HD + 90Hz et contient une batterie de 5000 mAh avec une charge de 15 W.
Le Galaxy M12, dans sa couleur noire au motif légèrement texturé, est élégant et intemporel. Avec sa finition mate et ses bords arrondis il est confortable à prendre en main pour une navigation aisée à l'écran.

Pour les selfies et les appels vidéo, vous obtenez une unité 8MP à l'intérieur de l'encoche, et à l'arrière se trouvent des caméras 48MP primaires, 5MP ultra grand angle, 2MP macro et 2MP mode portrait.

🍃Le Galaxy M12 avec son grand terrain de jeu sera à découvrir dès les prochains jours à moins de 150€, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 44 895

7 mai 2021 à 15:07:08 via site

image

Realme 8 5G, le 12 mai

On a rendez vous avec le Realme 8 (5G) le 12 mai en France et le 18 mai pour les premières offres !!

Ce nouveau modèle n'est pas un Realme 8 avec de la 5G, mais bien une autre version avec de nouvelles caractéristiques.
Cela commence par le soc, le modèle 5G est alimenté par le Dimensity 700 , dont le modem sous 6 GHz a une vitesse de pointe théorique de 2,77 Gbps, tandis que l'Helio G95 dans le modèle 4G peut en gérer moins d'un quart.

Realme voit le 8 5G comme un téléphone de jeu. Malheureusement, comme certains autres «téléphones de jeu», cela signifie simplement un affichage à taux de rafraîchissement élevé - un LCD 90 Hz dans ce cas - plutôt qu'un GPU capable de gérer les titres AAA. À titre de comparaison, le Realme 8 (4G) dispose d'un panneau Super AMOLED 60Hz (tous deux avec une fréquence d'échantillonnage tactile de 180Hz), l'écran Realme 7 5G a un écran LCD 120Hz à la place.

Du côté positif, le panneau de 6,5 pouces 1080p + a renforcé le verre Dragontrail tandis que la version 4G a du verre ordinaire. Cependant, la luminosité maximale est de 600 nits plutôt moyenne (contre 1000 nits sur le Realme 8).

Du côté de la caméra, le Realme 8 5G est une rétrogradation stricte de la version 4G et même du Realme 7 5G, ce qui est plutôt une mauvaise nouvelle.

🍃Un modèle 5G avec de meilleures caractéristiques de jeux plus que de photos, mais c'est aussi ce que demande de nombreux Gamers !!

https://www.nextpit.fr/forum/814271/realme-en-actualites-et-en-mises-a-jour#3401624

— Modifié le 12 mai 2021 à 12:20:25

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 44 895

8 mai 2021 à 11:17:59 via site

image

Xiaomi MI 11i (5G), le 11 mai

C'est au tour du Xiaomi MI 11i (5G) de faire son entrée en France à partir du 11 mai à 699€ !!

Contrairement au Mi 11 et au Mi 11 Ultra, le Mi 11i dispose d'un écran plat tandis que son corps en verre de qualité supérieure, son épaisseur de 7,8 mm et son scanner d'empreintes digitales latéral redessiné offrent une prise en main et une sensation plus confortables pour l'utilisateur. Avec un minuscule écran perforé de 6,67 pouces, le Mi 11i offre une expérience visuelle ininterrompue de bord à bord. Le tout nouvel écran Samsung E4 AMOLED peut atteindre une luminosité maximale de 1300 nits tout en consommant peu d'énergie. L'écran offre une gamme étonnante de couleurs vives avec la gamme de couleurs DCI-P3 et la prise en charge HDR10 +.

Avec Dolby Atmos et deux haut-parleurs, Mi 11i crée une expérience audio vraiment immersive. Dolby Atmos offre une qualité audio incroyable avec des détails et une profondeur inégalés pour le son des écouteurs et des haut-parleurs. Ce son réglé par des professionnels emmènera les utilisateurs dans un voyage épique et réaliste tout en profitant de leurs films, émissions de télévision et jeux mobiles préférés.

Le Mi 11i est équipé de capacités de photographie de niveau professionnel alimentées par un triple réseau de caméras arrière HD de 108 MP. Cette matrice est composée d'une caméra principale HD de 108 Mpx, d'une caméra ultra grand angle de 119 ° et d'une caméra télémacro à distance focale équivalente à 50 mm.

🍃Rendez vous est pris, on en reparlera !!

— Modifié le 8 mai 2021 à 11:28:27

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 44 895

8 mai 2021 à 11:35:57 via site

image

Mi Smart Band 6 est disponible en France

La semaine s'annonce festive chez Xiaomi avec le lancement de nombreux nouveaux produits dont très attendu Mi Smart Band 6 !!

◾Superbe écran tactile de 1,56"

 Construit sur un long héritage de style fonctionnel, le tout nouveau Mi Smart Band 6 est mis à niveau avec un superbe écran tactile AMOLED grand écran de 1,56 ''. L'écran unique en forme de piste de course offre une résolution cristalline de 326 PPP et environ 50% d'espace d'écran en plus que son prédécesseur  , offrant aux utilisateurs une visibilité sans précédent pour un affichage rapide des statistiques clés et des notifications quotidiennes lors de vos déplacements ou pendant un entraînement intense. . Il prend également en charge les visages de groupes personnalisables avec plus de 60 thèmes pour que les utilisateurs puissent jouer et personnaliser leur style de tous les jours. 

◾Large choix de modes d'exercice

 Conçu avec un tracker de fitness à sa base, le Mi Smart Band 6 double ses options de mode fitness pour inclure un total de 30 types d'entraînement amusants et stimulants. Les utilisateurs peuvent désormais profiter de plus d'entraînement en salle comme les étirements et le HIIT, essayer des sports professionnels comme la gymnastique ou même jouer avec des activités amusantes, telles que la Zumba et la danse de rue. Il offre également une détection automatique pour 6 activités de remise en forme courantes afin de garantir que les statistiques clés des périodes d'activité sporadiques tout au long de la journée sont enregistrées avec précision et prises en compte dans les mesures d'activité quotidienne.

◾Fonctionnalités de suivi de la santé complètes

Mi Smart Band 6 prend votre suivi de santé au quotidien au sérieux avec une multitude de fonctionnalités de surveillance de la santé améliorées. Cette nouvelle édition comprend la mesure SpO2 , une surveillance précise de la fréquence cardiaque, ainsi qu'une fonction de suivi du sommeil améliorée qui surveille les siestes, les cycles de sommeil, y compris la qualité de la respiration paradoxale et du sommeil. Le produit est également livré avec une surveillance du stress, une fonction de guidage de la respiration profonde, ainsi qu'un suivi de la santé des femmes pour fournir aux utilisateurs des informations complètes sur la santé de leur corps et de leur mode de vie.  

◾14 jours d'autonomie

Mi Smart Band 6 offre 14 jours d'autonomie de la batterie et un port magnétique pratique pour une charge rapide à clipser . Certifié pour une résistance à l'eau de 5 ATM, le Mi Smart Band 6 peut être porté lors de la natation, de la plongée en apnée et même de la douche. L'appareil est livré avec des bretelles douces et confortables dans un choix de 6 couleurs vives.

🍃Il est en stock dès aujourd'hui à 55,9€

— Modifié le 8 mai 2021 à 11:39:04

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 44 895

10 mai 2021 à 09:05:08 via site

image

Redmi Note 10s et Note 10 (5G), le 18 mai en France

Très attendus, les Note 10s et Note 10 (5G) sont enfin confirmés pour la France ce 18 mai prochain !!

◾Redmi Note 10S à 199€

Le Redmi Note 10S et Redmi Note 10 est équipé d'un écran AMOLED DotDisplay de 6,43 pouces. Comme avec le Redmi Note 10 Pro, l'appareil vante une refonte transparente et des mises à jour, notamment un capteur d'empreintes digitales côté Arc, une charge rapide de 33 W, une configuration de capteur de lumière à 360 degrés et deux haut-parleurs immersifs.

Côté photo, le Redmi Note 10S est prêt à capturer tous les moments de la vie avec leurs configurations à quatre caméras comprenant une caméra ultra grand angle 8MP pour les photos de groupe, une caméra macro 2MP pour les gros plans et un capteur de profondeur 2MP pour prendre en charge les portraits. La caméra principale de 64MP du Redmi Note 10S marque une énorme amélioration par rapport à la génération précédente et brise même certains produits phares en termes de pixels.

Doté du puissant MediaTek Helio G95, les défis Redmi Note 10S avec des jeux plus rapides, des performances et un GPU améliorés, des vitesses de synchronisation allant jusqu'à 900 MHz.

◾Redmi Note 10 5G à 229,9€

La 5G est le nom du jeu. Avec ce nouveau modèle, Xiaomi propose l'un des smartphones 5G les plus abordables du secteur, tout en refusant de couper les coins ronds. Le MediaTek Dimensity 700 avec son nœud de fabrication 7 nm, son système compatible Dual 5G SIM et son modem intégré offre une efficacité énergétique de haut niveau.

Doté d'un écran AdaptiveSync DotDisplay 90Hz 6,5 pouces captivant et immersif, le Redmi Note 10 5G est capable de s'ajuster automatiquement au contenu - du streaming vidéo à 30Hz * ou 60Hz au défilement des flux de médias sociaux ou aux jeux jusqu'à 90Hz - il garantit une expérience fluide et optimale l'utilisation de la batterie.

Redmi Note 10 5G arbore un système de caméra solide avec appareil photo principal 48MP, appareil photo macro 2MP et capteur de profondeur 2MP qui vous permettent de prendre de bonnes photos avec facilité. De plus, sa batterie de 5000 mAh (type) avec prise en charge de la charge rapide de 18 W en fait un compagnon idéal pour une utilisation quotidienne. Redmi Note 10 5G est disponible en quatre couleurs captivantes: argent chromé, gris graphite, bleu nocturne et vert aurore.

🍃Avec ces deux modèles, la série Note 10 est au complet, on est ravi, on en reparlera !!

— Modifié le 10 mai 2021 à 09:07:52

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 44 895

10 mai 2021 à 11:11:20 via site

image

Xiaomi lancera de nouveaux écouteurs antibruit le 13 mai

De nouveaux écouteurs antibruit sont annoncés chez Xiaomi, le 13 mai prochain !!

Xiaomi a déclaré que le prochain ensemble serait les écouteurs antibruit phares de la société, sans préciser s'il y aura une suppression active du bruit - quelque chose que nous n'avons pas encore vu du fabricant. Cependant, il est certain que le joint étanche des embouts en caoutchouc améliorera l'annulation passive.

Le design de l'étui est inspiré du nouveau logo rond de Xiaomi. Tous les coins des conceptions précédentes sont polis au point de ne pas avoir de coins du tout, et nous espérons que le boîtier conservera ses capacités de charge sans fil, tout en héritant de la capacité de la batterie 500 mAh du Mi Air 2 Pro.

🍃Rendez vous est pris, on en reparlera !!

— Modifié le 10 mai 2021 à 11:11:58

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 44 895

10 mai 2021 à 11:56:47 via site

image

Honor Play 5, le 18 mai

On devrait en savoir plus sur le futur de Honor, le 18 mai prochain lors du lancement en Chine du Honor Play 5 !!

C’est officiel, Honor va présenter son Honor Play 5 le 18 mai en Chine. Il s’agit de l’un de ses premiers smartphones développés indépendamment de Huawei après le divorce de novembre 2020
le Honor Play 5 semble reprendre les caractéristiques d’un smartphone milieu de gamme. On évoque ainsi un écran de 6,53 pouces OLED avec une définition Full HD+ et un SoC MediaTek Dimensity 800U, que l’on a déjà pu tester sur le Redmi Note 9T. Le smartphone serait surtout ultra léger avec seulement 179 grammes sur la balance pour 7,46 mm d’épaisseur malgré une plutôt belle batterie de 3800 mAh.

Avec ces caractéristiques, cela n’en fait pas le fleuron le plus impressionnant de l’année, mais cela pourrait être un excellent smartphone de milieu de gamme très accessible. Il faudra évidemment attendre l’officialisation et le prix pour en juger.

Cet événement sera également l’occasion de voir Honor présenter certaines de ses spécificités et notamment l’interface utilisée sur Android ou sa technologie de charge rapide, qui seront ou non hérités de ce que proposait Huawei.

🍃C'est justement sur cette question de l'interface que l'on attend de savoir quel chemin a choisit de prendre Honor, pour continuer sa route, on en reparlera !!

— Modifié le 10 mai 2021 à 12:01:50

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 44 895

10 mai 2021 à 14:42:22 via site

image

Lenovo Yoga Pad Pro, le 24 mai

La Lenovo Yoga Pad Pro, son stylet, son support et son port HDMI sera officielle en Chine ce 24 mai !!

L'appareil devrait être annoncé le 24 mai en Chine. Le dernier teaser confirme également que le Pad Pro apportera une configuration à quatre haut-parleurs avec Dolby Atmos logé dans son support.

La Yoga Pad offrira un grand écran de 13 pouces avec une résolution de 1440p, un taux de rafraîchissement de 120 Hz et Dolby Vision. L'écran prend en charge 4096 niveaux de pression, ce qui le rend idéal pour dessiner et prendre des notes. Selon les spéculations, nous verrons le Snapdragon 870 à la barre.
La tablette apportera une connectivité HDMI qui vous permettra de l'utiliser comme un écran portable. Sa béquille allongée comporte également un cintre que vous pouvez accrocher sur différentes surfaces.

🍃 Un très beau modèle, on en reparlera!!

— Modifié le 10 mai 2021 à 14:45:39

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 44 895

10 mai 2021 à 16:43:52 via site

image

Sony WF-1000XM4, début juin

Les prochains écouteurs de Sony avec le modèle WF-1000XM4 sont annoncés pour début juin avec une charge plus rapide, un design plus sportif !!

Il y a de nombreuses raisons d'aimer les derniers vrais écouteurs sans fil de Sony, le Sony WF-1000XM3. C'est l'une des options les plus chères du marché, mais ce prix haut de gamme vous offre également l'un des meilleurs écouteurs sans fil véritables que vous puissiez saisir à l'heure actuelle, avec la meilleure annulation active du bruit de sa catégorie, un traitement du signal audio 24 bits, jusqu'à jusqu'à 24 heures d'autonomie avec la mallette de transport et plus encore vraisemblablement sur le Sony WF-1000XM4.

Sony WF-1000XM4 est censé présenter un tout nouveau design plus compact et «sportif».
Coté chargement, les WF-1000XM3 sont évalués à 5 V = 120 mA et ils sont déjà assez rapides, car une charge de 10 minutes vous procure 90 minutes de lecture selon Sony. Avec ceux-ci, nous pourrions envisager quelque chose de plus proche de 120 minutes de lecture avec une charge de 10 minutes, selon The Walkman Blog. Nous verrons également probablement la prise en charge du chargement sans fil, une fonctionnalité déjà incluse sur d'autres écouteurs haut de gamme comme les AirPods Pro d'Apple.

🍃Que tout cela est prometteur, on en reparlera !!

— Modifié le 10 mai 2021 à 16:44:20

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 44 895

11 mai 2021 à 12:00:41 via site

image

Oppo Reno 6 certifiée sur Teena

On reparle de la série Oppo Reno 6 avec de premières caractéristiques certifiées sur Teena !!

Les deux modèles Reno6 Pro (PEPM00 et PENM00) offrent des écrans OLED incurvés de 6,55 pouces avec une résolution FHD + et des découpes dans le coin gauche. Le Reno6 Pro est équipé du chipset Dimensity 1200 de MediaTek tandis que le Reno6 Pro + apporte le SoC Snapdragon 870 de Qualcomm. Les deux téléphones sont livrés avec des batteries de 4500 mAh et offrent une charge filaire de 65 W.

En termes de dimensions, le Reno6 Pro est répertorié à 160x73,1x7,6 mm tandis que le Reno6 Pro + est à 160,8x72,5x7,99 mm. La série Reno6 devrait être lancée le 22 mai.

🍃Lancée ou pas le 22 mai, on en sera certainement plus à cette occasion, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 44 895

11 mai 2021 à 15:32:29 via site

image

Samsung Galaxy Tab S7 XL Lite à l'horizon

C'est la Galaxy Tab S7 Lite modèle XL qui est à l'horizon enfin chez Samsung !!

Samsung est sur le point de lancer la série Galaxy Tab S7 Lite, l'alternative abordable des tablettes Galaxy Tab S7 avec un modèle XL en plus du modèle lite.

Les spécifications précédemment divulguées suggéraient un chipset Snapdragon 750G , une charge rapide de 44 W et un écran LCD IPS de 12,4 pouces pour la plus grande variante. Si l'on passe par l'approche actuelle de Samsung envers les tablettes S-line, la Galaxy Tab S7 Lite ne différera de son grand frère que par la taille du panneau et la capacité de la batterie.

🍃Le mois de juin s'annonce déjà riche en nouvelle tablette, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 44 895

11 mai 2021 à 16:43:04 via site

image

Nothing Ear 1, dès le mois de juin

C'est au mois de juin que l'on a rendez vous avec Carl Pei pour le lancement de son premier produit avec Ear 1, des écouteurs tout simplement !!

Ce nom minimaliste colle avec la philosophie de Nothing comme l’explique Carl Pei « À l’image de l’esthétique dépouillée du produit, le nom Ear 1 fait écho à notre ambition brute : laisser les choses être ce qu’elles sont », avant d’ajouter : « Nous n’essayons pas de l’habiller d’un nom fantaisiste. Nous ne voulons pas non plus rester assis à débattre de ces noms. Nous laissons Ear 1 parler de lui-même ». Comme depuis ses débuts, la firme londonienne conserve une part de mystère et il faudra patienter jusqu’au mois de juin avant de découvrir ces écouteurs.

Si le design des Ear 1 est « encore top secret », il est toutefois confirmé que les écouteurs devraient miser sur la transparence. De plus, ils constitueront la « première étape d’un long et passionnant voyage ». Nothing rappelle au passage sa volonté de « supprimer les barrières entre les personnes et la technologie pour créer un avenir numérique transparent ».

🍃Un avenir transparent, mais pas trop quand même, on en reparlera de cette transparence sans barrière!!

— Modifié le 11 mai 2021 à 16:44:03

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 44 895

12 mai 2021 à 16:46:43 via site

image

Poco M3 Pro ( 5G), le 19 mai

C'est la version Pro du Poco M3 et avec la 5G qui sera à découvrir dès le 19 mai !!

Le POCO M3 Pro 5G sera disponible en trois couleurs: noir, jaune et bleu. Cette nuance de bleu est assez différente de celle du POCO M3 mais semble néanmoins belle. L'écran a un trou de perforation centré et il a été signalé qu'il a également un taux de rafraîchissement élevé.

Pour l'arrière, POCO a adopté un design différent de celui de la version standard. Finie la barre noire allongée horizontalement bien accueillie du M3, et à sa place, une barre verticale qui porte également le nom du fabricant imprimé en gras. Bien que le design soit unique à sa manière, il y a des plaintes concernant la taille de la police du nom du fabricant imprimé au dos. Des plaintes similaires ont fait surface lorsque le POCO M3 a été annoncé et il est surprenant que POCO ait décidé de le répéter.

Le POCO M3 Pro 5G dispose de trois caméras arrière et la principale est un capteur 48MP. Il y a un flash LED en forme de pilule et ce qui semble être un module de mise au point laser. Un scanner d'empreintes digitales monté sur le côté est visible mais avec un design différent de celui de la version standard.

🍃Avec un lancement mondial confirmé pour le 19 mai, on espère ce Poco très vite en France aussi !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 44 895

12 mai 2021 à 20:07:54 via site

image

Asus Zenfone 8 sont officiels

Les Asus Zenfone 8 et Zenfone 8 Flip sont officiels avec des caractéristiques premium !!

◾Asus Zenfone 8, compact avec un snapdragon 888 à partir de 599€

Bien qu'il ne soit pas aussi petit que l'iPhone 12 mini, il est plus petit que le Xperia 5 III (157 x 68 x 8,2 mm, 168 g). Et tout comme lui, il est alimenté par le Snapdragon 888, qui exécute Android 11 avec ZenUI 8 (ce qu'Asus décrit comme une «amélioration consciente par rapport à Android d'origine»).

Il est équipé d'un écran AMOLED de 5,9 pouces avec une résolution de 1080p et un format d'image 20: 9 (ce qui le rend plus court que le Xperia et son écran 21: 9). En termes de protection, le téléphone a un Gorilla Glass Victus à l'avant et un indice de résistance à la poussière et à l'eau IP68 (c'est le premier téléphone d'Asus avec une classification IP, croyez-le ou non).

Le panneau a un taux de rafraîchissement de 120 Hz et un taux d'échantillonnage tactile de 240 Hz. Il est certifié HDR10 +, couvre 112% de la gamme de couleurs DCI-P3 et est livré avec des couleurs bien calibrées. C'est assez lumineux aussi, avec un pic de 1 100 nits. Le lecteur d'empreintes digitales est intégré à l'écran.

À l'arrière, il y a une double caméra avec un capteur 64MP - le même IMX686 que celui utilisé sur la génération Zenfone 7. Il a des pixels de 0,8 µm et un filtre Quad Bayer et un autofocus Dual Pixel.

L'appareil photo est doté de la stabilisation optique de l'image (OIS) et peut enregistrer des vidéos 8K à 24 ips (avec EIS activé). 4K / 60 ips est également disponible, tout comme 1080p / 60 ips avec HyperSteady. Le système à trois microphones est doté de la technologie de zoom audio et de réduction du bruit OZO.

La deuxième caméra à l'arrière est basée sur un capteur 12MP IMX363 (1 / 2,55 ”) qui dispose d'un autofocus Dual Pixel de 1,4 µm pixels et son objectif (avec une distance focale de 14,3 mm) peut faire la mise au point à 4 cm de distance pour prendre des photos macro. La caméra selfie à l'avant utilise le nouvel imageur IMX663 12MP (1 / 2,93 ”, 1,22 µm), également avec AF Dual Pixel. Les caméras ultra-larges et selfie peuvent enregistrer des vidéos 4K (à 60 ips et 30 ips, respectivement).

Asus a équipé le petit Zenfone 8 d'un matériel audio sérieux. Il dispose d'une prise audio 3,5 mm, de deux haut-parleurs linéaires avec deux amplis mono Cirrus Logic (CS35L45) et d'un support Dirac HD Sound. L'application Assistant audio vous permettra de bricoler l'égaliseur (c'est l'une de ces améliorations conscientes). Il y a un récepteur radio FM, mais il est désactivé dans l'UE.

◾Asus Zenfone 8 Flip avec un snapdragon 888 à partir de 799€

Le nom dit tout - l' Asus Zenfone 8 Flip est défini par son appareil photo rabattable. C'est un triple appareil photo qui ajoute un téléobjectif 3x à ce que le petit téléphone a à offrir. Il n'y a pas de caméra frontale en tant que telle, bien sûr, le principal argument de vente ici est l'affichage sans défaut et la possibilité de prendre des photos et des vidéos de selfie avec les caméras principales et ultra-larges.

L'écran AMOLED de 6,67 pouces a la même résolution 1080p + (20: 9) et il fonctionne au même taux de rafraîchissement de 90 Hz (taux d'échantillonnage tactile de 200 Hz) et il a l'ancien Gorilla Glass 6. Il n'est pas aussi lumineux que l'écran Zenfone 8 (il plafonne à 700 nits), mais il bénéficie de la même certification HDR10 + et d'un excellent rendu des couleurs.

La triple caméra est également la même avec un capteur principal IMX686 de 64 MP (notez qu'il manque OIS). Le capteur IMX363 de 12 MP dans le module ultra large est également le même. Tout comme le capteur OmniVision 8 MP de la caméra téléobjectif. Comme auparavant, il offre un grossissement 3x (longueur focale 80 mm) et un zoom numérique jusqu'à 12x.

La caméra principale peut enregistrer une vidéo 8K à 30 ips ainsi que 4K à 60 ips, plus la vidéo HyperSteady. La caméra ultra-large atteint 4K / 60 ips, tandis que le module téléobjectif ne propose que l'enregistrement de base en 1080p / 30 ips. Le trio de caméras est gardé par Gorilla Glass 3.

La batterie de 5000 mAh avec HyperCharge 30 W est également inchangée (avec prise en charge QC 4.0 et USB-PD). La connectivité sans fil bénéficie du nouveau chipset, avec prise en charge du Wi-Fi 6E. Pour l'audio, il y a aptX Adaptive (la série 7 en avait aussi).

🍃Deux smartphones avec des caractéristiques uniques qui seront séduire les plus irréductibles, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 44 895

13 mai 2021 à 09:23:09 via site

image

Xiaomi FlipBuds Pro

Xiaomi vient d'annoncer en Chine ses nouveaux modèles d'écouteurs TWS FlipBuds Pro avec le meilleur de Qualcomm !!

Les nouveaux écouteurs ANC sont dotés de la puce audio ultra-basse puissance QCC5151 de Qualcomm ainsi que de pilotes de son ultra dynamiques de 11 mm. Il prend en charge Bluetooth 5.2 et Xiaomi affirme que les activités à faible latence comme les jeux ne devraient pas être un problème sur ses nouveaux écouteurs. En ce qui concerne les gestes, un appui long sur les écouteurs gauche ou droit basculera entre les modes de transparence et de suppression du bruit, une simple pression lira / mettra en pause / acceptera les appels, une double pression passera à la piste musicale suivante ou rejettera les appels.

Le nouveau FlipBuds Pro peut également basculer de manière transparente entre votre smartphone et votre ordinateur portable (connexion intelligente à deux appareils). Vous pouvez également connecter deux paires de ces écouteurs à un seul smartphone ou ordinateur portable pour partager la sortie audio entre deux personnes.

En ce qui concerne ses performances de suppression du bruit, le Xiaomi FlipBuds Pro peut officiellement bloquer jusqu'à 40 dB de bruit dans son réglage ANC le plus puissant . Vous pouvez choisir entre trois niveaux d'ANC comme quotidien, bureau et voyage, en fonction de votre environnement pour des performances optimales de réduction du bruit. Vous obtenez ces paramètres via le menu contextuel des paramètres MIUI (sur les téléphones Xiaomi) ou l'application XiaoAI sur d'autres smartphones Android.

Côté autonomie, la société promet 28 heures d'autonomie au total avec le boîtier et jusqu'à 7 heures de lecture sur une seule charge. Les écouteurs prennent en charge une charge rapide afin que vous puissiez obtenir jusqu'à 2 heures de lecture en seulement 5 minutes de charge avec l'étui.

🍃Des écouteurs haut de gamme à n'en point douter qui n'auront pas peur de concurrencer les Sony et les Bose, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 44 895

13 mai 2021 à 11:12:28 via site

image

Samsung Galaxy Watch 4 sur WearOS

La Samsung Galaxy watch 4 est confirmée sur WearOS, dès ce mois d'août !!

Pendant plus de sept ans, Samsung a utilisé le système d’exploitation Tizen pour ses montres connectées, mais cela va vraisemblablement changer avec les Galaxy Watch 4 et Galaxy Watch Active 4. En effet, selon les dernières rumeurs, les deux montres de Samsung utiliseront le système d’exploitation de Google, Wear OS.

Samsung aurait fait le choix de revenir sur Wear OS à cause du manque d’applications sur Tizen. Il est beaucoup plus simple de développer des applications pour le système d’exploitation de Google. Le géant américain a été vivement critiqué ces dernières années à cause de son manque d’attention pour Wear OS, mais son retour sur les Galaxy Watch serait l’occasion pour Google de déployer des mises à jour intéressantes pour les nouveaux utilisateurs.

🍃Une rumeur qui se confirme à quelques jours des annonces de Google sur WearOS, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 44 895

13 mai 2021 à 12:59:36 via site

image

Huawei P50 en image

Qu'on se le dise le premier smartphone de Huawei qui sera lancé sur HarmonyOS s'annonce grandiose !!

Le premier rendu montre, le téléphone avec un look vitreux dans une fantastique couleur or. Parlant de la finition du téléphone, il a un panneau arrière à bord incurvé qui atteint les quatre côtés à l'arrière. En outre, il semble qu'il ait un cadre en métal au lieu de l'aluminium, ce qui donne au téléphone un aspect très haut de gamme et luxueux.

En regardant sur le côté droit, il a des touches de réglage du volume en métal suivies d'une nouvelle touche d'alimentation avec un indicateur rouge. Sur la face supérieure, la conception comprend un micro secondaire, un blaster IR ainsi qu'un ensemble de haut-parleurs secondaires.

Du côté de l'appareil photo, les images montrent le téléphone équipé d'une une énorme bosse de caméra placée verticalement et se compose de deux grandes formes circulaires, constituées de deux systèmes de caméra différents:

  • Le premier cercle comprend - trois caméras (comme une caméra Ultra Vision, une caméra Cine).

  • Le deuxième cercle comprend - une caméra périscope et un flash LED.

Sous la bosse de la caméra, vous pouvez clairement voir que la marque Leica, qui est un partenaire continu de Huawei dans ses lancements révolutionnaires de smartphones avec appareil photo phare.

🍃Que tout cela s'annonce grandiose et repousse une fois de plus les limites de ce que l'on pourra faire sur mobile !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 44 895

13 mai 2021 à 16:14:33 via site

image

Huawei Watch 3, le 2 juin

On a rendez-vous le 2 juin avec la Huawei Watch 3 sur HarmonyOS, selon les dernières rumeurs !!

De nouvelles rumeurs sur Weibo ont annoncé que deux smartwatches Huawei seront lancées aux côtés des tablettes MatePad lors d'un événement le 2 juin en Chine.
La société est actuellement le deuxième fournisseur mondial de montres avec un succès incroyable en Chine et une forte demande en Europe.

Une grande partie de la puissance d'Harmony OS concerne les applications qui offrent une expérience transparente sur les téléphones et les appareils Huawei. Les développeurs sont libres de créer des applications, ce qui pourrait inciter les grandes marques à développer une version Huawei de leur application Android ou iOS et même voir HarmonyOS être utilisé par d'autres constructeurs comme Xiaomi ou Amazfit.

🍃On spécule, on spécule, l'ambiance est bonne chez Huawei et on en sera plus début juin probablement !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 44 895

13 mai 2021 à 18:10:20 via site

image

⏩Sony Xperia 10 III⏪

Sony annonce le lancement du Xperia 10 III en Europe avec l'Espagne et Allemagne pour commencer !!

Disponible en pré-commande maintenant, le nouveau Xperia 10 III est le premier modèle de la série Xperia 10 pour offrir une connectivité 5G. Le Xperia 10 III regorge de fonctionnalités de divertissement, offre une autonomie de batterie prolongée  et est présenté dans un boîtier élégant, compact, léger et résistant à l'eau. Le Xperia 10 III est un combiné de milieu de gamme exceptionnel qui a été conçu avec la puissance, la vitesse et la portabilité à l'esprit.

◾Des performances exceptionnelles avec la puissance de la 5G

Les utilisateurs peuvent profiter davantage de ce qu'ils veulent lors de leurs déplacements avec le Xperia 10 III. Il combine une batterie puissante et longue durée avec la vitesse de la 5G pour une diffusion et des téléchargements rapides - que ce soit pour écouter de l'audio proche de haute résolution avec des écouteurs, grâce à la compatibilité DSSE Ultimate, ou pour regarder des films préférés sur l'écran FHD + OLED. Le Snapdragon 690 5G peut facilement gérer des applications, des films, des jeux et plus encore, avec des performances et une efficacité énergétique élevées pour une connectivité supérieure.

◾Une puissance toute la journée et faite pour durer

Avec sa batterie longue durée de 4500 mAh, le Xperia 10 III a 25% de capacité en plus que son prédécesseur Xperia 10 II et permet aux utilisateurs de profiter du meilleur des fonctionnalités du combiné. Grâce à la charge adaptative Xperia, les utilisateurs se voient offrir une fiabilité ultime de la durée de vie de la batterie, même après trois ans d'utilisation. La charge adaptative Xperia fonctionne en surveillant la batterie pendant la charge pour s'assurer qu'elle n'est pas surchargée - gardant la batterie en bonne santé plus longtemps.

◾Conçu pour être robuste, conçu pour la praticité

Même si le Xperia 10 III possède un grand écran de 6 pouces, le téléphone ne mesure que 68 mm de largeur - un ajustement parfait pour la main. Ne pesant que 169 g, il est léger et facile à manipuler que ce soit pour prendre une photo ou jouer à un jeu.

Le Xperia 10 III est résistant à l'eau avec un indice de protection IP65 / 68 et est incroyablement durable grâce à sa coque Corning Gorilla Glass 6 .

◾Une vision à voir

S'appuyant sur l'expertise télévisuelle de renommée mondiale de Sony, le Xperia 10 III offre une expérience cinématographique immersive grâce à son écran OLED 21: 9 Wide 6 pouces sans encoche qui prend en charge HDR. Doté d'un écran TRILUMINOS pour la technologie mobile, présent dans les téléviseurs BRAVIA®, et d'une optimisation de l'image vidéo, l'écran OLED offre des couleurs incroyablement riches et naturelles et des noirs plus profonds. Il est également capable d'afficher du contenu HDR, qui a une plage dynamique de luminance plus large que les formats vidéo standard, améliorant à la fois le contraste et la couleur. Les parties lumineuses de l'image deviennent plus lumineuses et la palette de couleurs s'agrandit pour afficher plus de bleus, de verts, de rouges et tout ce qui se trouve entre les deux.

◾Appareil photo à triple objectif amélioré pour les scènes de faible éclairage et les objets en mouvement

Doté d'options ultra-large, large et téléobjectif, l'appareil photo à triple objectif permet aux utilisateurs de capturer une grande variété de photos - des paysages vastes aux portraits expressifs. L'objectif ultra-large 16 mm permet aux tireurs de téléphone de capturer des images étendues, exprimant des paysages spectaculaires et des paysages à grande échelle. L'objectif polyvalent de 27 mm est un objectif large qui est idéal pour une variété de situations de prise de vue et de scènes de faible éclairage, tandis que le téléobjectif de 54 mm permet aux utilisateurs de se rapprocher de leurs sujets, ce qui le rend idéal pour les portraits.

Enfin, le Xperia 10 III propose un enregistrement vidéo 4K, permettant aux utilisateurs de filmer des vidéos avec une résolution quatre fois supérieure à la résolution Full HD et SteadyShot garantit des vidéos fluides et sans tremblements, même lors de l'enregistrement en déplacement.

◾Qualité audio exceptionnelle, sans fil ou filaire

Le Xperia 10 III offre un son exceptionnel, que ce soit en profitant d'une écoute sans fil avec High-Resolution Audio Wireless ou en utilisant la prise audio 3,5 mm pour se connecter à des écouteurs filaires. Outre la lecture audio haute résolution native, le Xperia 10 III intègre également DSEE, qui utilise l'IA pour améliorer les pistes à une qualité audio proche de la haute résolution en améliorant automatiquement la fréquence audio et le débit binaire en temps réel.

◾Conçu pour le multitâche

Sur le Xperia 10 III, l'interface utilisateur multi-fenêtres unique de Sony sur l'écran large 21: 9 a été améliorée avec une nouvelle fonction de fenêtre contextuelle. Parfait pour le multitâche, il permet aux utilisateurs de superposer une fenêtre avec une autre. Ainsi, ils peuvent rapidement gérer une tâche telle que répondre à un message, puis revenir directement au jeu auquel ils jouent ou au site Web sur lequel ils naviguent.

🍃Un smartphone complet, robuste et élégant à découvrir très vite aussi en France à partir de 429€ !!

— Modifié le 13 mai 2021 à 18:12:35

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 44 895

14 mai 2021 à 08:56:16 via site

image

Google Pixel 6 et Pixel Watch

La Google I/O est en approche et il y aura bien du nouveau chez Google avec un design repensé pour le Pixel et une Watch à poser sur le côté...Mais chuuut rien n'est encore vraiment confirmé !!

Le Pixel 6 semble plus petit et n'a que deux caméras dans cette île immense et unique à l'arrière, nous ne serions pas surpris si l'un d'entre eux était un capteur large normal tandis que l'autre était un ultra-large. Le Pixel 6 Pro, en revanche, semble plus grand et ajoute un troisième capteur - espérons-le, un téléobjectif, bien que, d'après l'apparence de ces rendus, ce ne soit pas une chose de type périscope, alors ne vous attendez pas à un grossissement optique supérieur à 3x.

Pour l'instant, nous allons simplement dire que nous sommes enfin enthousiasmés par ce nouveau lancement de Pixel. Il reste à voir quand ces téléphones deviendront officiels, car la chute (lorsque Google annonce généralement un nouveau Pixel haut de gamme) est encore assez loin.

🍃Un lancement faut le dire qui ne devrait pas arriver avant la saison orange du mois d'octobre, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 44 895

14 mai 2021 à 16:21:59 via site

image

All Scenario Smart Life chez Huawei, le 19 mai

Ça se précise chez Huawei avec un énorme événement All Scenario Smart Life confirmé le 19 mai prochain et de nombreux appareils connectés !!

C’est officiel depuis hier, Huawei tiendra ce 19 mai une conférence en Chine. Intitulé « All Scenario Smart Life » (que l’on pourrait traduire par « Tous les scénarios d’une vie connectée »), l’évènement permettra logiquement au géant chinois de dévoiler toute une portée de nouveaux produits. Cela dit, Huawei est pour l’heure assez peu loquace quant au programme précis de cette conférence, ce qui nous force à jouer au jeu des prédictions.

Vraisemblablement très tournée vers les objets connectés, cette conférence pourrait nous permettre de découvrir une nouvelle variante de la montre connectée pour enfants Huawei Children’s Watch 4X, mais aussi une éventuelle Huawei Watch3. Une nouvelle balancée connectée Huawei Body Scale 3 Pro serait aussi de la partie, au même titre que de nouveaux écouteurs FreeBuds 4. Ces derniers arriveraient alors en face des FlipBuds Pro annoncés il y a peu par Xiaomi.

Il n’est pas non plus impossible que la firme nous dévoile un nouveau MateBook de 16 pouces, ainsi qu’une nouvelle tablette MatePad, potentiellement un MatePad Pro 2.

🍃Une ribambelle de nouveaux produits, on est prévenu, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre