impossible de faire la mise a jour

  • Réponses :9
GaiielleSofia
  • Posts de Forum 11

24 mars 2021 à 15:34:39 via site

Bonjour impossible de faire la mise a jour de mon iphone 7. Du coup sans cette mise à jour, je ne peux pas l'utiliser car je n'ai pas de réseau.

Je suis obligée de me connecter sur mon wifi.
Lorsque je fais la mise a jour le téléphone m'indique impossible de le faire car je ne suis pas connectée au reseau alors que si.

J'ai voulu le faire sur mon ordi avec itunes....impossible de le faire aussi.

help me

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 350

24 mars 2021 à 19:01:48 via app

Bonjour impossible de faire la mise a jour de mon iphone 7. Du coup sans cette mise à jour, je ne peux pas l'utiliser car je n'ai pas de réseau.

Bonjour !!

Tu as aussi un problème de réseau avec ton iPhone en plus de ton Huawei et de ta tablette, je pense que tu as surtout un problème avec ta box.

Commence par la redémarrer, sinon clique sur la touche pour la réinitialiser.

— Modifié le 24 mars 2021 à 19:03:21

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
skyrail
Répondre
GaiielleSofia
  • Posts de Forum 11

24 mars 2021 à 21:43:47 via site

Je l ai fait mais ça ne change rien

Utile ?
Répondre
GaiielleSofia
  • Posts de Forum 11

24 mars 2021 à 22:02:54 via site

Pour l'un de mes Huawei il n'avait rien à avoir avec mes autres comptes puisque qu il est professionnel.....et mon iphone est comme ça début début février :s

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

25 mars 2021 à 00:29:58 via site

On peut procéder par élimination.
Tu n'arrive pas à te connecter au wifi de la box, depuis le huawei et depuis l'iphone. Si aucun appareil ne peux, c'est sans doute la box qui a un problème de réseau.
Sinon, certains appareils ne captent pas bien ou pas du tout le signal wifi. On peut changer le canal wifi de la box pour avoir un signal qui peut être capté par tous (pas forcément le débit wifi maximum, par exemple le wifi 2.4 Ghz est plus stable que le wifi 5 Ghz)
Si ça change rien, ton appareil a peut-être un problème réseau.
Tu peux vérifier en partageant le wifi du huawei pour l'iphone ou inversement. Si tu connectes correctement, alors pas de problème wifi.

Tu peux aussi essayer ce correctif:
Updating iOS and says Not Connected to Internet
https://discussions.apple.com/docs/DOC-13082

Utile ?
Luna
Répondre
Lou
  • Posts de Forum 4

15 avr. 2021 à 09:39:53 via site

Salut,

J'ai un iPhone 6Plus sur lequel je n'arrive plus à activer mes données cellulaires, il m'est impossible d'être connectée en dehors d'un réseau wifi... Pourtant j'ai vérifié ma consommation de données qui n'est pas arrivée à son maximum (j'ai 50go). En plus j'aimerais vendre mon Iphone pour passer à un plus récent mais j'aimerais régler ce problème avant tout...

Si cela vous dit quelque chose, j'aimerais bien recueillir vos avis :)

Merci !

— Modifié le 15 avr. 2021 à 09:40:33

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 350

15 avr. 2021 à 09:56:01 via site

je n'arrive plus à activer mes données cellulaires

Bonjour !!

Est ce que tu peux encore appeler et recevoir des appels et est ce que les données cellulaires de ta carte Sim fonctionnent sur un autre smartphone ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Lou
  • Posts de Forum 4

16 avr. 2021 à 11:01:15 via site

Bonjour,

Alors j'arrive à recevoir des appels mais je n'arrive pas à en passer. Même histoire si je mets ma sim dans un autre téléphone débloqué.

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 350

16 avr. 2021 à 11:16:02 via site

Alors j'arrive à recevoir des appels mais je n'arrive pas à en passer. Même histoire si je mets ma sim dans un autre téléphone débloqué.

Je te conseille dans ce cas de contacter ton opérateur, il y a clairement un problème avec ton forfait ou ta carte SIM

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Lou
Répondre
Lou
  • Posts de Forum 4

19 avr. 2021 à 09:30:00 via site

Ok, je vais voir ça avec eux, merci !

Utile ?
Luna
Répondre