Les applications ne s'ouvrent plus- sans bug pour mes deux portables et ma tablette ASUS

  • Réponses :14
GaiielleSofia
  • Posts de Forum 11

23 mars 2021 à 15:25:39 via site

Bonjour,

Nous possédons deux portables HUAWEI dont un HUAWEI p20 pro et une tablette Asus.

Depuis quelques jours, les applications ne s'ouvrent plus sans explication. Il ne s'agit d'un beug habituelle : l'application a cessée de fonctionner.

Sur la tablette et l'un des huawei on ne peut même plus faire de recherche sur google.

J'ai désinstallés et réinstallés les applications rien n'a changé.

Toute les mises a jours sont ok. Leurs seules point commun c'est quelles sont toutes les 3 connectés sur la même adresses mails gmail.

Cela devient gênant. J'attendais des mails importants sur YAHOO, mais comme l'application ne fonctionnait plus impossible de les voir

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

23 mars 2021 à 18:42:10 via app

Toute les mises a jours sont ok. Leurs seules point commun c'est quelles sont toutes les 3 connectés sur la même adresses mails gmail

Bonjour !!

Commence par vérifier l'état de la synchronisation de ton compte Google à paramètres> comptes >Google

https://www.nextpit.fr/forum/787002/comment-se-synchroniser-et-se-desynchroniser-de-ses-comptes

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
GaiielleSofia
  • Posts de Forum 11

23 mars 2021 à 21:38:04 via site

Bonjour, cela ne change rien

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

23 mars 2021 à 22:01:46 via site

Est-ce que tu as supprimé ton compte Google de ton appareil ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
GaiielleSofia
  • Posts de Forum 11

23 mars 2021 à 22:03:44 via site

oui et maintenant je n'arrive plus à me connecter des que je vais sur l'application pour me connecter l'application se ferme tout seul. J'ai pu retrouver ma tablette car j'ai fait une sortie d'usine. J'aimerai ne pas a avoir a faire ca avec mes deux téléphones

Utile ?
Répondre
GaiielleSofia
  • Posts de Forum 11

23 mars 2021 à 23:03:28 via site

Alors j'ai reussi à me reconnecter a mon compte google sur l'un des telephones mais maintenant c 'est google play qui ne veut plus se connecter à google dc impossible de telecharger quoi que se soit

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

24 mars 2021 à 06:46:37 via app

oui et maintenant je n'arrive plus à me connecter des que je vais sur l'application pour me connecter l'application se ferme tout seul.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, Google ce n'est pas une application mais le compte de sauvegarde et de téléchargement d'applications de ton appareil Android.

Quand tu le supprimes. tu dois te reconnecter à paramètres > comptes > Ajouter un compte Google

— Modifié le 24 mars 2021 à 06:46:46

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
GaiielleSofia
  • Posts de Forum 11

24 mars 2021 à 07:11:40 via site

Et pourtant je n inventé rien lorsque que je souhaite me reconnecter impossible de me faire. Soit lorsque que je clique sur l inconnue rien ne s ouvre ou alors lorsque j arrive à la page pour rentrer l adresse mail elle se ferme tout seule en MM pas 5 secondes

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

24 mars 2021 à 07:29:04 via app

Soit lorsque que je clique sur l inconnue rien ne s ouvre ou alors lorsque j arrive à la page pour rentrer l adresse mail elle se ferme tout seule en MM pas 5 secondes

Est-ce que tu es en wifi et est ce que ta connexion fonctionne normalement sur tes autres appareils ?

— Modifié le 24 mars 2021 à 07:29:46

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
GaiielleSofia
  • Posts de Forum 11

24 mars 2021 à 07:45:46 via site

Oui je suis en WiFi et oui car j utilise la tablette j ai pu m en réservir car j ai fait une sortie d usine

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

24 mars 2021 à 10:52:02 via site

Oui je suis en WiFi et oui car j utilise la tablette j ai pu m en réservir car j ai fait une sortie d usine

Ok et est ce que tu as réussis à te reconnecter normalement à un compte Google sur cet appareil ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
GaiielleSofia
  • Posts de Forum 11

24 mars 2021 à 10:59:25 via site

Oui, après avoir mise ma tablette à zero

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

24 mars 2021 à 11:05:21 via app

Oui, après avoir mise ma tablette à zero

Parfait, je te conseille maintenant de mettre à jour tes applications sur le Playstore, une par une manuellement et pas toutes ensemble automatiquement , c'est très important

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
GaiielleSofia
  • Posts de Forum 11

24 mars 2021 à 15:32:06 via site

comment je fais?

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

24 mars 2021 à 17:13:03 via site

image

Ouvre le Playstore à mes jeux et applications, ne clique pas sur tout mettre à jour.

— Modifié le 28 mars 2021 à 07:52:18

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre