Acheté ZenFone 6 pour lineageos, grosse erreur?

  • Réponses :2
aadesh39
  • Posts de Forum 2

12 janv. 2021 à 20:13:03 via site

Salut
Je voulais avoir un téléphone sans Google, alors j’ai parcouru la section de téléchargement LineageOS et sélectionné le zenfone 6, car il a prise casque, carte sd, pas de caméra frontale, et il a pris en charge LineageOS 17.1
J’ai acheté un zenfone 6, et installé immédiatement, gardez à l’esprit, la dernière fois que j’ai fait cela, j’ai eu un LG optimus Dual:eek:
Tutoriel clair et appris qu’il ya un nouveau « slot » système, cool.
Maintenant, le téléphone fonctionne ok, mais j’ai constamment (plusieurs fois par jour) redémarre, et il se coincer sur le logo LineageOS pendant au moins 40 minutes à la fois, puis il va dans la récupération, et me demander si je veux essayer à nouveau de démarrer ou essuyer / restaurer « usine » par défaut.
Si je sélectionne essayer à nouveau, il va démarrer en un instant.
Comme il est, le téléphone n’est pas assez fiable pour l’utiliser, donc je ne sais pas quoi faire:
le remettre en stock et le vendre? Peut-être, mais je ne peux pas télécharger une image stock de support asus (page blanche), et autant que je peux dire qu’il n’y a pas d’outil pour « relock » le bootloader de asus, et je préfère ne pas flasher une image aléatoire trouvée sur google drive.
J’ai tought de démarrage de la fente B, mais apparemment le système de fente est utilisé pendant les mises à jour OTA, donc je pense que je viens de supprimer mon système d’exploitation précédent en mettant à jour à une nouvelle version lineageOS nigthly.

Ou y a-t-il quelque chose qui me manque dans LineageOS ? Je me souviens quand il y avait des versions stables, maintenant je ne vois que des images nigthly, qu’est-ce que je ne comprends pas?

J’aimerais pouvoir installer debian sur cette chose.

Merci à tous.

Au revoir

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

12 janv. 2021 à 21:29:10 via app

Est-ce que tu as pensé à acheter un Huawei ou un Honor, c'est très efficace comme Smartphone sans Google et moins compliqué

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
aadesh39
  • Posts de Forum 2

19 janv. 2021 à 11:22:49 via site

Thank you for your response.

Utile ?
Répondre