Xiaomi en actualités et mises à jour

  • Réponses :12
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 42 636

28 déc. 2020 à 10:07:11 via site

image

⏩Xiaomi⏪

Xiaomi en actualités et en mises à jour, ça commence dès maintenant pour 2021

Xiaomi en 2020

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 42 636

28 déc. 2020 à 10:13:59 via site

image

MIUI 12.5 sur 21 modèles ⏪

Xiaomi confirme MIUI 12.5 sur 21 modèles avant sa grande annonce plus tard dans la journée sur le Xiaomi MI 11

Xiaomi lancera le Xiaomi Mi 11 plus tard dans la journée à 19h30 (heure locale) en Chine. Le même événement sera également utilisé pour annoncer le MIUI 12.5 . Il sera annoncé comme une version mise à jour du MIUI 12 qui est devenue officielle en Chine en avril. À partir d'aujourd'hui, la société a commencé les enregistrements bêta fermée de MIUI 12.5.

La bêta fermée de MIUI 12.5 est désormais disponible pour 21 modèles via le processus d'enregistrement «Early Access». Les utilisateurs en Chine qui souhaitent essayer le MIUI 12.5 doivent suivre le compte officiel WeChat de MIUI et cliquer sur «Accès anticipé» pour participer à l'enregistrement. Après avoir soumis la demande, elle sera examinée et la bêta fermée MIUI 12.5 sera disponible pour l'installation.

◾Xiaomi Mi 10, Xiaomi Mi 10 Pro Xiaomi Mi 10 Ultra , Xiaomi Mi 10 Youth Edition
◾ Redmi K30 , Redmi K30 5G , Redmi K30 Pro 5G , Redmi K30i 5G v, Redmi K30S Ultra , Redmi K30 Ultra , ◾Xiaomi Mi 9 , Xiaomi Mi 9 SE , Xiaomi Mi CC9e , Xiaomi Mi CC9 Pro
◾ Redmi K20 , Redmi K20 Pro
◾Redmi 10X 5G , Redmi 10X Pro 5G
◾Redmi Note 9 5G
◾ Redmi Note 7 et Redmi Note 7 Pro .

🍃Un avant goût de MIUI 13, ça ne traîne pas chez Xiaomi, on en reparlera !!

— Modifié le 28 déc. 2020 à 15:53:09

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 636

28 déc. 2020 à 10:23:24 via site

image

Xiaomi Mi11 apporte le son Harman Kardon

Xiaomi MI11 c'est dès cet après midi sans chargeur dans la boîte, mais avec du son Harman Kardon !!

Dans la matinée Xiaomi a confirmé qu'en réponse à l'appel à la technologie et à la protection de l'environnement, Xiaomi 11 a annulé le chargeur aléatoire inclus.

Il a déclaré aussi que les modèles de la série Xiaomi Mi 11 coopéreraient avec la marque audio professionnelle Harman Kardon, dont le logo «Harman Kardon» sera également inscrit sur le corps des smartphones.

Une coopération qui apportera une percée dans l'audio haut de gamme. La photo montre que Xiaomi Mi 11 a une conception spéciale à l'ouverture du haut-parleur, avec deux ouvertures rondes et cinq ouvertures ovales, et un processus de perçage et de découpe CNC.

🍃Une confirmation qui met en appétit, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 636

28 déc. 2020 à 11:39:46 via site

image

Xiaomi MI Home V6.0

Xiaomi MI Home passe à la version 6.0 avec une nouvelle interface

L' application Mi Home vous permet de connecter tous les appareils domestiques connectés de Xiaomi, tels que leur gamme de purificateurs d'air, l'éclairage intelligent, les routeurs Wi-Fi, les caméras de sécurité domestiques et bien d'autres. Par rapport à la version précédente de l'application, la nouvelle mise à jour apporte une interface utilisateur plus propre avec un texte plus grand ce qui rend tout plus accessible. L'application supprime également le schéma de couleurs vert de mer en le limitant uniquement pour les icônes de chaque appareil que vous avez ajouté à l'application.

Au menu une interface plus accessible, pas de nouvelles fonctionnalités mais quelques améliorations

◾Vous pouvez maintenant accéder à «Messagerie» à partir de l'onglet «Mi Home» en appuyant sur l'icône en forme de cloche plutôt qu'en allant dans Profil et en appuyant sur la section Messagerie.
◾La gestion / modification de vos pièces dans l'onglet «Mi Home» s'ouvre désormais dans une boîte de dialogue contextuelle plutôt que dans une boîte de dialogue plein écran.
◾La section «Journaux» a été déplacée d'une section distincte dans l'onglet «Automatisation» vers un bouton en haut.

🍃À découvrir dès maintenant sur le Playstore.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 636

28 déc. 2020 à 15:34:32 via site

image

Xiaomi MI 11

Le Xiaomi MI 11 est officiel en officiel en Chine avec des caractéristiques premium, le Snapdragon 888, EMUI 12.5, un capteur de 108 MP, deux haut-parleurs avec SOUND BY Harman Kardon pour une expérience utilisateur exceptionnelle

◾Snapdragon 888 pour la première fois

Équipé de la dernière plate-forme mobile Qualcomm® Snapdragon ™ 888, qui est fabriquée à l'aide du processus 5 nm le plus avancé, le Mi 11 offre des performances révolutionnaires avec une efficacité énergétique supérieure.

◾Écran AMOLED 2K quadruple incurvé de 6,81 pouces, classement DisplayMate A +

Le Mi 11 présente l'un des écrans de la plus haute qualité de l'industrie avec un panneau DotDisplay quadruple incurvé AMOLED de 6,81 pouces et une résolution WQHD + de 3200 × 1440. L'affichage garantit que chaque détail de la vidéo et des graphiques est visible à l'écran. L'écran est fait du nouveau matériau électroluminescent E4 et offre une luminosité maximale de 1500 nits, ce qui signifie que même la lumière du soleil la plus brillante ne sera pas un obstacle.

Mi 11 prend en charge un taux de rafraîchissement de 120 Hz et un taux d'échantillonnage tactile ultra élevé de 480 Hz. Pour une expérience utilisation optimale dans toutes les situations , le Mi 11 utilise le Corning Gorilla Glass Victus avec une meilleure résistance aux rayures et déposer la protection de l'écran de l'usure et les chutes accidentelles, ce qui permet Mi 11 de moins compter sur les cas de protection et écrans.

Mi 11 offre l'un des meilleurs écrans du marché qui a reçu la note A + de DisplayMate, la principale institution de révision professionnelle d'affichage au monde.

◾Appareil photo 108MP 8K , photographie informatique incroyable et percées en mode nuit

Mi 11 adopte une caméra principale 108MP 8K de qualité professionnelle dotée d'un grand capteur d'image 1 / 1,33 ”avec prise en charge OIS, permettant une qualité d'image ultra-claire de niveau blockbuster. Soutenu par la technologie de binning de pixels, Mi 11 permet aux utilisateurs de capturer des images spectaculaires sans sacrifier aucune qualité visuelle même dans des conditions d'éclairage très limitées. De plus, la caméra ultra grand angle 123 ° et les téléobjectifs macro 50 mm vous permettent de vous adonner à votre côté créatif en expérimentant la vue panoramique du Mi 11 pour des scénarios comprenant la photographie de paysage, de groupe ou de macro.

En plus des superbes offres de matériel de caméra, Mi 11 propose également plusieurs solutions logicielles vidéo créatives intégrées. De puissantes capacités de photographie computationnelle renforcent d'excellents composants matériels permettant au Mi 11 d'utiliser les algorithmes utilisés pour la prise de photos et la capture vidéo pour améliorer la luminosité et la qualité d'image, ainsi que pour réduire considérablement le bruit dans les images.
Mi 11 est livré avec des filtres vidéo conçus par le coloriste en chef de Digital Domain couvrant plusieurs styles largement utilisés dans l'industrie cinématographique, permettant aux utilisateurs de Mi 11 de capturer leurs propres vidéos avec un effet de film profond. De plus, les utilisateurs peuvent désormais capturer des vidéos avec un effet de zoom époustouflant popularisé par Alfred Hitchcock, un temps de gel, ainsi que d'autres effets vidéo de qualité cinématographique en un seul clic.

◾Batterie puissante de 4600 mAh dans un corps mince et léger de 8,06 mm

Avec Mi 11, Xiaomi a optimisé la conception de nombreux composants pour offrir un appareil léger et fin qui ne fait aucun compromis sur la puissance et la fonctionnalité. Le poids léger et le corps mince du téléphone le rendent confortable à tenir.

Bien qu'extrêmement fin et léger, le Mi 11 non seulement ne réduit pas l'expérience fonctionnelle, mais contient également une batterie massive de 4600 mAh pour assurer une autonomie d'une journée complète. Le smartphone prend en charge la charge flash filaire Mi TurboCharge 55 W qui peut recharger complètement l'appareil en seulement 45 minutes *, ainsi que 50 W sans fil - le plus rapide dans tout appareil produit en série - qui peut remplir la batterie du téléphone en 53 minutes *. Vous pouvez également toujours venir à la rescousse de vos amis avec la charge inversée sans fil de 10 W.

◾Tout nouveau MIUI 12.5, petite mise à niveau avec de grands changements

Mi 11 présentera le dernier MIUI 12.5, avec de toutes nouvelles mises à niveau en matière de confidentialité et de sécurité, ainsi que Super Wallpaper, animation, haptique, optimisations du système et diverses autres nouvelles fonctionnalités. Les scénarios d'utilisation de base sont optimisés pour réduire l'utilisation de la mémoire de 20%, tandis que les opérations système sont conçues pour utiliser 32% de mémoire en moins et offrir une réduction de 17% de la consommation d'énergie. Les super fonds d'écran consomment 40% d'énergie en moins sous MIUI 12.5, permettant au système de fonctionner plus facilement tout en économisant la batterie.

Le nouveau MIUI + offre également une efficacité maximale pour le multitâche entre les smartphones et les ordinateurs avec intégration Android et Windows.

🍃Reste à connaître les prix et la disponibilité pour la France, on en reparlera !

— Modifié le 28 déc. 2020 à 15:36:01

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 636

28 déc. 2020 à 15:52:47 via site

image

EMUI 12.5

Pour Xiaomi, EMUI 12.5 annoncé sur le Xiaomi MI 11 est plus rapide, plus sûr, plus joli que jamais !!

Le nouveau MIUI 12.5 a amélioré l'esthétique et la conception visuelle, Xiaomi s'est également vanté d'être la société qui propose le moins d'applications système, par rapport à Apple, Huawei, Oppo, Vivo et Meizu.

Tout comme dans MIUI 11 et MIUI 12, nous avons encore un nouveau fond d'écran dynamique. Cette fois, il s'agit du plus haut sommet de la montagne Four Sisters du Sichuan, en Chine, et s'adapte à la vie réelle, en fonction de la météo réelle autour de vous. Il existe également plus de personnalisations dans les images et les sons - plusieurs notifications seront disponibles dans quatre tons différents, inspirés de divers endroits du monde.

MIUI 12.5 vous permettra d'empêcher les applications d'accéder à votre emplacement, aux données privées, à l'accès au presse-papiers et ne sauvegardera pas les mots de passe ou d'autres informations sensibles.

🍃L'interface permettra aussi et c'est nouveau une transition sans effort entre Windows et Android, on en reparlera !!

— Modifié le 28 déc. 2020 à 15:58:17

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 636

29 déc. 2020 à 10:23:17 via site

image

Xiaomi Mi Watch Lite disponible en France à partir du 6 janvier à 49,9€

La Xiaomi Mi Watch Lite est annoncée France avec plus de 120 cadrans, 11 modes d'entraînement, suivi du sommeil, surveillance de la fréquence cardiaque, respiration guidée et 9 jours d'autonomie à 49,9€ de 6 au 20 janvier !!

La smartwatch prend en charge plus de 120 cadrans de montre, certains d'entre eux vous permettant de choisir les informations que vous souhaitez voir sur l'écran.

La Mi Watch Lite est livrée avec un compteur de pas automatique et prend en charge 11 modes d'entraînement, qui incluent la course en plein air, le cyclisme en plein air, le cyclisme en salle, le tapis roulant, la natation en eau libre, la natation en piscine, le style libre, le cricket, le trekking, le trail et la marche.

De plus, la smartwatch est livrée avec un suivi du sommeil, une surveillance de la fréquence cardiaque et une respiration guidée, ce qui devrait vous aider à réduire votre niveau de stress. Les autres fonctionnalités de la Mi Watch Lite comprennent les appels entrants, les alertes de notification par SMS et d'application, le contrôle de la musique, les alertes d'inactivité, la recherche de téléphone et le bulletin météo.

L'alimentation de l'ensemble est une batterie de 230 mAh, qui est censée offrir jusqu'à neuf jours d'autonomie. Et une fois qu'il est complètement vidé, vous pouvez le charger complètement avec la station d'accueil fournie en deux heures.

🍃Joli modèle avec au choix trois couleurs ivoire, noir ou bleu marine.

— Modifié le 29 déc. 2020 à 10:25:26

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 636

8 janv. 2021 à 14:50:32 via site

image

Redmi Note 9T et 9T sont officiels

Le Redmi Note 9T est officiel en France avec de la 5G, un Mediatek Dimensity 800U à 229€ à partir du 15 janvier , le Redmi 9T avec de la 4G, un Snapdragon 662 à 169,9€

◾Redmi Note 9T à 229,9€ à partir du 15 janvier

Le Redmi Note 9T embarque le SoC MediaTek Dimensity 800U, un chipset octa-core gravé en 7 nm et cadencé jusqu'à 2.4GHz. Ce processeur est couplé au GPU Mali G-57 et à 4 Go de RAM ainsi qu'un stockage UFS 2.21 censé apporter "100% plus de puissance par rapport à la génération précédente.
Le SoC dispose d'un modem 5G intégré et Xiaomi met l'accent sur l'intégration de multiples antennes (sans en préciser le nombre) ainsi que sur la technologie 4x4 MIMO. Une technologie déjà bien connue sur le marché des télécoms et qui consiste, grossièrement expliqué, à recourir à plusieurs antennes côté émetteur et côté récepteur.

Côté photo, le Redmi Note 9T est équipé d'un triple module photo à l'arrière avec un objectif principal grand-angle de 48 MP, un capteur de profondeur et un objectif macro de 2 MP chacun. On peut sans trop de risque regretter la présence de ces deux derniers capteurs assez anecdotiques vue leur faible résolution au détriment d'un objectif ultra grand-angle qui aurait permis davantage de polyvalence.

le Redmi Note 9T intègre une grosse batterie de 5000 mAh compatible avec une charge rapide de 18 Watts et, puisqu'il va falloir le préciser désormais, un chargeur de 22,5 Watts fourni dans la boîte. Pour le reste, on a également droit au DRM Widevine L1 pour mater Netflix en HD par exemple, la dual-SIM et une prise mini-jack 3.5 mm (qui n'est pas précisée dans la fiche technique mais visible sur les visuels).

Le Redmi 9T à 169,9€

Le Redmi 9T est une version moins ambitieuse techniquement et qui n'intègre pas de modem 5G. On retrouve malgré tout un SoC Snapdragon 662 avec un CPU octa-core Kyro 260 cadencé jusqu'à 2 GHz et un GPU Adreno 610.

Comme sur la version Note, le Redmi 9T embarque 4 Go de RAM ainsi qu'un stockage UFS 2.1 pour la version 64 Go et UFS 2.2 pour la variante 128 Go. Le chipset est d'ailleurs gravé en 11 nm mais Xiaomi a nettement moins mis l'accent sur les performances dans sa communication sur ce modèle, ce qui est logique.
Le constructeur est bien plus généreux en informations sur la partie photo. Ainsi, le Redmi 9T est doté d'un quadruple module photo avec un capteur principal grand-angle de 48 MP, un ultra grand-angle de 8 MP, et le duo de capteurs 3D/macro de 2 MP chancun.
Côté batterie, le Redmi 9T intègre une très grande cellule de 6000 mAh rechargeable en 18 Watts avec le bloc chargeur de 22,5 Watts fourni dans la boîte. Xiaomi propose d'ailleurs la charge filaire inversée, pour transformer votre Redmi 9T en batterie externe d'appoint, le câble nécessaire n'est en revanche pas inclus.

🍃Redmi 9T , Redmi Note 9T faudra pas s'embrouiller sont à découvrir en France dès la semaine prochaine pour son plus grand plaisir !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 636

10 janv. 2021 à 16:59:38 via site

image

Mi Smart Clock et Mi 360 ° Home Security

En plus des Xiaomi Redmi Note 9T et Redmi 9T, Xiaomi a également présenté deux nouveaux appareils IoT avec le Mi Smart Clock et Mi 360 ° Home Security Camera 2K Pro

◾Mi Smart Clock à 49,99€

Le Mi Smart Clock se fond à merveille dans n'importe quelle pièce de la maison. Son écran tactile couleur de 3,97 pouces peut afficher l'heure, la météo, le calendrier et même fonctionner comme un cadre photo numérique. Avec un mode d'alarme spécial lever du soleil, Mi Smart Clock peut augmenter progressivement la luminosité de l'écran ainsi que le son de l'alarme lorsque l'alarme se déclenche, ce qui permet à l'utilisateur de sortir du sommeil. Avec l'assistant Google et le Chromecast intégrés, Mi Smart Clock agit comme le centre de contrôle et de divertissement de la maison, permettant le contrôle vocal de ses différents appareils.

◾Mi 360 ° 2K Pro 59,99€

La toute nouvelle caméra de sécurité domestique Mi 360 ° 2K Pro est dotée d'une caméra 3MP pouvant atteindre une résolution de 2304 × 1296 pour des images claires. La grande ouverture f / 1.4 de l'appareil photo, l'objectif 6P et le capteur d'image très sensible garantissent des images couleur détaillées et lumineuses, même dans des conditions de faible éclairage. Il adopte également un algorithme de détection humaine IA de nouvelle génération pour détecter les silhouettes humaines et tenir les utilisateurs informés via des messages automatisés. Avec deux microphones et une technologie d'annulation active du bruit, la caméra de sécurité Mi 360 ° 2K Pro prend en charge une communication bidirectionnelle nette. Il propose également un mode de confidentialité afin que les utilisateurs puissent inviter la caméra à pivoter vers l'intérieur grâce à une configuration simple sur leur application Mi Home. L'appareil prend également en charge la commande vocale mains libres via Google Assistant et Amazon Alexa.

🍃Ils seront à découvrir dès les prochaines semaines en France, on en reparlera !!

— Modifié le 10 janv. 2021 à 17:10:58

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 636

29 janv. 2021 à 10:00:36 via site

image

Mi Charge Air Technologie

Xiaomi annonce sa solution de charge sans fils dans son salon et sur tous ses appareils en même temps !!

Xiaomi a présenté aujourd'hui une toute nouvelle forme de charge: la technologie Mi Air Charge. Révolutionnant les méthodes de charge sans fil actuelles, la technologie Mi Air Charge permet aux utilisateurs de charger à distance des appareils électroniques sans aucun câble ni support de charge sans fil. Aujourd'hui, nous entrons dans une véritable ère de recharge sans fil.

◾Charge à distance de 5 W

La technologie de base de la recharge à distance de Xiaomi réside dans le positionnement spatial et la transmission d'énergie. La pile de charge isolée développée par Xiaomi possède cinq antennes d'interférence de phase intégrées, qui peuvent détecter avec précision l'emplacement du smartphone. Un réseau de contrôle de phase composé de 144 antennes transmet des ondes millimétriques directement au téléphone par formation de faisceau.

Côté smartphone, Xiaomi a également développé un réseau d'antennes miniaturisé avec "antenne balise" et "réseau d'antennes de réception" intégrés. L'antenne de balise diffuse des informations de position avec une faible consommation d'énergie. Le réseau d'antennes de réception composé de 14 antennes convertit le signal d'onde millimétrique émis par la pile de charge en énergie électrique à travers le circuit redresseur, pour transformer l'expérience de charge de science-fiction en réalité.

Les futurs salons seront entièrement sans fil

Dans un proche avenir, la technologie de charge d'isolation spatiale développée par Xiaomi pourra également fonctionner avec des montres intelligentes, des bracelets et d'autres appareils portables. Bientôt, nos appareils de salon, y compris les haut-parleurs, les lampes de bureau et d'autres petits produits pour la maison intelligente, seront tous construits sur une conception d'alimentation sans fil, complètement sans fil, ce qui rend nos salons vraiment sans fil.

🍃Le futur s'annonce à rechargement sans fils dans son salon et même pourquoi pas dans les espaces publics, c'est une révolution on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 636

2 févr. 2021 à 10:26:18 via site

image

Xiaomi empêche les utilisateurs d'installer les GMS de Google sur ses smartphones en Chine

C'est une nouvelle qui concerne les utilisateurs chinois, c'est vrai mais c'est aussi une nouvelle qui devrait intéresser les nombreux utilisateurs des sites d'importations de smartphones Xiaomi, où il n'est plus possible en Chine depuis MIUI 12.5 d'installer les GSM de Google !!

Xiaomi a son propre système d'exploitation basé sur Android nommé MIUI et la société l'a régulièrement mis à jour. Récemment, certains utilisateurs de MIUI ont commencé à signaler qu'ils n'étaient pas en mesure d'installer Google Mobile Services (GMS) sur leurs smartphones.

Les restrictions semblent être venues après le déploiement de MIUI 12.5. Maintenant, le fabricant de smartphones basé en Chine a répondu à ces rapports et a déclaré que la société n'autorisait plus les utilisateurs à installer ou à charger des applications GMS en raison de leur conformité.
La société a confirmé que les appareils qui ne sont pas fournis avec les services Google au demarrage ne pourront pas installer les applications GMS. Cela n'est pas surprenant car la plupart des appareils en Chine ne prennent pas en charge GMS car les services Google sont interdits dans le pays.

🍃Comment il empêche l'installation des GSM, on ne le sait pas, on en reparlera !!

— Modifié le 2 févr. 2021 à 10:26:57

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 636

5 févr. 2021 à 12:32:16 via site

image

Xiaomi lance son premier smartphone à écran cascade à quatre courbes

Xiaomi annonce aujourd'hui un nouveau concept d'écran à cascade à quatre courbes !!

La technologie Xiaomi a officiellement présenté aujourd'hui son premier smartphone à écran cascade à quatre courbes. La conception de l'écran hyper quadruple à 88 ° permet aux interfaces visuelles de circuler sur la surface du téléphone comme de l'eau. Presque tout le cadre du smartphone est recouvert par un écran, tandis que son corps ne comporte ni ports ni boutons, ce qui met en avant le design futuriste unibody sans port.

Xiaomi ne cesse d'innover, s'efforçant de trouver le meilleur équilibre entre imagination et réalité. Repoussant les limites du facteur de forme classique du smartphone, les ingénieurs de Xiaomi ont essayé de rendre le smartphone aussi simple que possible et de rapprocher le facteur de forme «juste un écran» de la vie.

◾Écran hyper quadruple courbe à 88 °, une révolution dans la fabrication

Étant donné que les écrans flexibles font partie de la nouvelle norme, le plus grand défi dans la production du premier écran cascade à quatre courbes de l'industrie n'était pas de plier l'écran, mais plutôt de fabriquer un panneau de verre à quatre courbes à 88 ° et le processus de collage 3D.

Le verre ultra quadruple bombé à 88 ° a pratiquement franchi les limites technologiques de la production de verre. Par rapport au verre bombé ordinaire, la difficulté du cintrage à chaud augmente de façon exponentielle. Le polissage d'une pièce d'un tel verre hyper-courbé avec un coude profond à 88 ° sur quatre côtés nécessite un équipement de traitement du verre développé par lui-même, un cintrage à chaud sous une température et une pression élevées de 800 ° C, quatre outils de polissage différents et jusqu'à plus de dix procédures de polissage complexes . Plus important encore, derrière un tel morceau de verre se cachent des milliers de tentatives.

◾Conception Unibody sans port, une nouvelle direction pour les futurs smartphones

La forme de l'écran est un facteur crucial pour déterminer la forme du smartphone du futur. Avec les nouvelles percées de Xiaomi dans les affichages en cascade à quatre courbes, de nouvelles possibilités sont forgées et des progrès critiques sont réalisés vers l'objectif d'un smartphone monocoque véritablement sans port.

Cette conception révolutionnaire garantit que presque tous les côtés du téléphone sont couverts par l'écran. Grâce à 46 technologies brevetées auto-développées, les ports physiques et les boutons peuvent voir leurs fonctions répliquées par des alternatives plus élégantes. Des technologies et des solutions d'ingénierie révolutionnaires - y compris des céramiques piézoélectriques ultra-minces, une technologie acoustique d'affichage à film flexible, première de l'industrie, des caméras sous-écran de troisième génération, une charge sans fil, des puces eSIM, des capteurs tactiles sensibles à la pression, etc. - sont parfaitement intégrées. , formant un appareil visionnaire mais intuitif.

🍃Un nouveau concept qui intrigue, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 636

8 févr. 2021 à 15:23:43 via site

image

MIUI 12.5 et Xiaomi MI11 sont annoncés en France

Le Xiaomi MI11 est officiel en France à partir de 749€, des caractéristiques premium sur MIUI 12.5 !!

◾Libérez votre potentiel créatif avec une triple caméra de 108 Mpx et une multitude de modes vidéo AI avancés

Le studio de cinéma ultime de poche, Mi 11 transforme tout amateur de photo et de vidéo novice en réalisateur avec sa configuration à triple caméra arrière. Bénéficiant du capteur de caméra grand angle 108MP le plus élevé au monde pour son tireur principal, le Mi 11 capture des images cristallines avec des détails éblouissants comparables uniquement à ceux des appareils photo reflex numériques ou sans miroir de qualité professionnelle. Une caméra ultra grand angle de 13 Mpx et un objectif télémacro de 5 Mpx complètent la configuration de la caméra arrière, offrant des prises de vue impressionnantes de paysages et de détails avec un bokeh brillant. À l'avant, une caméra frontale perforée de 20 MP minimise les cadres de l'écran d'accueil tout en garantissant aux utilisateurs une apparence optimale lorsqu'ils prennent un selfie ou une conversation vidéo avec des amis.

◾Voyez et entendez chaque détail avec l'affichage DotDisplay AMOLED 120 Hz 6,81 '' et SOUND BY Harman Kardon

Mi 11 offre l'un des meilleurs écrans du marché qui a reçu une note A + ainsi que le prix du meilleur affichage de DisplayMate, la principale institution de révision professionnelle d'affichage au monde. Doté d'un écran AMOLED DotDisplay 120 Hz de 6,81 pouces, le Mi 11 est aussi impressionnant à regarder qu'à utiliser. L'écran le plus avancé de Xiaomi brille avec sa résolution ultra-haute WQHD + et sa technologie de couleur 10 bits, permettant une clarté à couper le souffle et des transitions de couleurs fluides. La simplicité rencontre la commodité avec sa technologie Super Resolution, qui met à niveau les vidéos basse résolution en qualité WQHD + sans se soucier d'une consommation de données accrue.

Avec ses deux haut-parleurs Harmon Kardon accordés par des professionnels, le Mi 11 offre un son cinématographique suprême et son écran Corning Gorilla Glass Victus protège contre les dommages coûteux causés par les chutes.

◾Gardez une longueur d'avance avec les performances les plus avancées au monde

Mi 11 a été le premier téléphone à intégrer le Qualcomm Snapdragon 888, redéfinissant les performances phares avec la plate-forme mobile la plus avancée au monde. Le Qualcomm Snapdragon 888 redéfinit complètement les normes de traitement haut de gamme avec son GPU Adreno 660, son moteur Qualcomm AI de 6e génération et son modem X60 - combinant la technologie AI avec une connectivité 5G ultra-rapide.

◾MIUI 12.5 le plus fluide à ce jour

MIUI 12.5 est une mise à jour intermédiaire basée sur MIUI 12 avec un fort accent sur les optimisations du système. Après une refonte complète de l'interface utilisateur du système, son utilisation du processeur a été réduite jusqu'à 22% tandis que la consommation d'énergie - jusqu'à 15%, garantissant des performances et des graphiques sans friction.

Ceci est plus visible dans les gestes d'écran qui seront désormais plus fluides que jamais. Dans les systèmes précédents, les gestes et autres tâches étaient rendus sur un seul thread, ce qui entraînait une file d'attente de tâches en concurrence pour l'utilisation du processeur. Naturellement, dans ce scénario, une surcharge de tâches pourrait entraîner des retards. Cependant, dans MIUI 12.5, les gestes recevaient un fil dédié, garantissant qu'aucune autre tâche n'interférerait avec eux et garantissant une réponse instantanée.

Un autre point fort de MIUI 12.5 est les applications système désinstallables. La grande majorité des applications du nouveau système peuvent être désinstallées, tandis qu'un petit nombre d'applications gravées dans le cœur du système peuvent être masquées.

Le premier lot d'appareils commencera à recevoir la mise à jour MIUI 12.5 au T2, 2021, il comprendra: Mi 10T, Mi 10T Pro, Mi 10, Mi 10 Pro, Mi 11. La deuxième vague comprendra 11 autres appareils Xiaomi.

🍃Le Xiaomi MI 11 sera disponible à partir du 25 février en deux variantes de stockage: 8 Go + 128 Go à 749€ et 8 Go + 256 Go à 799€

— Modifié le 8 févr. 2021 à 17:07:15

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre