Laskar Teflon, nouveau morceau Stack

  • Réponses :1
Jhonny March
  • Posts de Forum 1

27 déc. 2020 à 19:21:54 via site

imageJe vous fais découvrir un artiste qui fais un retour sur la scène rap à Montréal. On le connaissait bien dans les années 2001 à 2010. C'était les années ou Laskar Teflon et le reste de son collectif étaient le plus actifs dans le ''Game''. On pouvait le surnommer le pro East Side, vue l'importance dans ses textes de représenter le secteur Est de Montréal. Avec un accent parler qui est pour moi plus français que québécois. Mais on ressent quand même qu'il y a le ''Slang'' Montréalais.

Je suis pas là pour vous faire toute une histoire, donc en conclusion je pense que ça vaut la peine de découvrir son nouveau morceau Stack disponible sur : Spotify, YoutubeMusic, Deezer, Youtube, Amazon Music, Tidal, Tikotok Fb et Insta.

streamlink. to /Laskar

Mais ce que je veux savoir exactement c'est pour quoi on fait la différence entre le rap Quebecois et le rap Montréalais? Montréal ce n'est pas au québec. Est-ce que c'est l'accent qui fait la différence?

Merci de votre réponse!

Rap, Montréal, MTL, Quebecois, 2021, nouveau, son, Lost, Enima, Loud, Laskar Teflon, Ticaso, White-b, rappeurs, francais, queb, imposs, soldia, koriass, 2020, hhqc, lapress, tva, lcn, gratuit

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

27 déc. 2020 à 21:24:05 via app

Mais ce que je veux savoir exactement c'est pour quoi on fait la différence entre le rap Quebecois et le rap Montréalais? Montréal ce n'est pas au québec. Est-ce que c'est l'accent qui fait la différence?

Salut !!

Aucune idée, n'oublie pas qu'il s'agit d'un forum Tech et non de musique

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre