À l'occasion de sa sortie sur IOS, on en profitera nous aussi pour redécouvrir la fabuleuse collection de Hampus Olsson, l'artiste derrière les fonds d'écran officiels de Oneplus !!
J'ai lancé mon application sur le Playstore le jour de l'annonce du Oneplus 7 et je suis extrêmement heureux de l'accueil que j'ai reçu.
Pour vous qui ne connaissez pas Abstruct, j'ai publié mon application avec plus de 300 fonds d'écran réalisés par moi même au fil des ans en résolution 4K et qui s'ajuste automatiquement sur tous les appareils.
Borderless & Speed étaient les principaux mots clés sur la série Oneplus 7T, j'aime beaucoup la façon dont les fonds d'écran ont été conçus car ils absorbent peu de distractions sur l'écran d'accueil tout en devenant une extension dynamique de vitesse qui ne se limite pas à l'écran, mais qui tend la main en créant une sentiment de vitesse sans frontière, une main tendue que j'apporte aujourd'hui sur IOS.
🍃C'est qu'il est comme ça Hampus Olsson, un véritable artiste qui a à coeur au côté de Oneplus de partager sa passion avec son public, profitons-en !!
Keep Calm and Love Android.