[RÉSOLU]Navigateur qui supporte les captcha

  • Réponses :6
  • Répondu
Veneristas
  • Posts de Forum 4

23 déc. 2020 à 05:40:12 via site

Petit example: je veux m'inscrire sur discord ou insta. Je fais mon compte sur l'appli et il faut confirmer son email, donc je recois un email qui me redirige sur un lien avec un capatcha. Sauf que sur chrome, la page reste blanche, et opera ne supporte pas les captcha.

Je suis sous android 4.1.2 donc je cherches un navigateur qui supporte les captcha. Je vous remercie.

— Modifié le 23 déc. 2020 à 12:32:50

Répondre
Meilleure réponse
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

23 déc. 2020 à 12:00:15 via site

Sur certains sites ils donnent les anciennes versions voir recentes de certain software, c'est comme ca que j'ai pu installer discord. Autrement c'etait pas possible. C'est pour ca que j'ai demandé car j'ai pas non plus entierement confiance dans ces sites haha.

C'est vrai oui mais pas forcément dans ton cas, je m'explique.
Ce type de méthode fonctionne très bien pour revenir sur une ancienne version de quelques mois , pas de quelques années et surtout quand il y un problème majeur de sécurité, l'application va buger.
Par contre si tu veux en avoir le cœur net, je te conseille APK Mirror, qui ne distribue que les versions officielles et non patchées des APK

https://www.apkmirror.com/uploads/page/2/?q=firefox

— Modifié le 23 déc. 2020 à 12:00:51

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Veneristas
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

23 déc. 2020 à 06:13:05 via app

Je suis sous android 4.1.2 donc je cherches un navigateur qui supporte les captcha

Bonjour

Chrome supporte les captcha, c'est ta version d'Android qui ne doit plus être supportée dans Chromium.
Est-ce que tu as essayé avec Firefox ?

— Modifié le 23 déc. 2020 à 06:16:21

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Veneristas
  • Posts de Forum 4

23 déc. 2020 à 06:24:45 via site

Y a t-il un lien autre que le playstore pour telecharger firefox? Vu que forcement il n'apparait plus, ma version d'android est trop vieille.
Ou meme autre chose que firefox on sait jamais hehehe

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

23 déc. 2020 à 09:18:42 via app

Y a t-il un lien autre que le playstore pour telecharger firefox? Vu que forcement il n'apparait plus, ma version d'android est trop vieille.

Si tu ne peux pas télécharger Firefox sur le Playstore parce que ta version n'est plus prise en charge par Firefox, je ne sais pas pourquoi ça serait différent sur un store alternatif ?

— Modifié le 23 déc. 2020 à 09:18:59

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Veneristas
  • Posts de Forum 4

23 déc. 2020 à 11:37:22 via site

Sur certains sites ils donnent les anciennes versions voir recentes de certain software, c'est comme ca que j'ai pu installer discord. Autrement c'etait pas possible. C'est pour ca que j'ai demandé car j'ai pas non plus entierement confiance dans ces sites haha.

Et c'est aussi pour ca que je demandes une alternative a tout ce qui est chrome firefox et opera sur mobile. Car chrome n'affichent pas les pages avec un captcha, et opera ne supporte pas les captcha. Du moins sur les versions qui me sont accessible sur android 4.1.2

Utile ?
Répondre
Meilleure réponse
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

23 déc. 2020 à 12:00:15 via site

Sur certains sites ils donnent les anciennes versions voir recentes de certain software, c'est comme ca que j'ai pu installer discord. Autrement c'etait pas possible. C'est pour ca que j'ai demandé car j'ai pas non plus entierement confiance dans ces sites haha.

C'est vrai oui mais pas forcément dans ton cas, je m'explique.
Ce type de méthode fonctionne très bien pour revenir sur une ancienne version de quelques mois , pas de quelques années et surtout quand il y un problème majeur de sécurité, l'application va buger.
Par contre si tu veux en avoir le cœur net, je te conseille APK Mirror, qui ne distribue que les versions officielles et non patchées des APK

https://www.apkmirror.com/uploads/page/2/?q=firefox

— Modifié le 23 déc. 2020 à 12:00:51

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Veneristas
Répondre
Veneristas
  • Posts de Forum 4

23 déc. 2020 à 12:32:07 via site

Sincerement je vous remercie du fond du coeur.

Je n'avais jamais utiliser ce site de peur que sa fiabilité soit inexistante. Vous venez de regler un probleme sur lequel je butte depuis pres d'un mois maintenant.

J'ai simplement pris la derniere version de firefox, avec un apk qui est supporter pour les versions d'android a partir de 4.1. Tout fonctionne et je peux enfin m'inscrire sur les sites ou captcha/reCaptcha est necessaire.

Merci du fond du coeur. Probleme résolu!

Utile ?
Luna
Répondre