Retrouvez un commentaire écrit par quelqu'un sur instagram puis effacé

• Réponses :4
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 2

21 déc. 2020 à 00:33:58 via site

Bonjour, 

Je me suis réveillée en pleine nuit il y a quelques jours et en consultant mon téléphone j'ai constaté la présence d'une notification envoyée à 5h59 du matin et provenant du compte d'une personne vivant à l'étranger que je follow sur instagram. 
Elle commençait par (le nom de mon compte) : "x" a m.... et je n'ai pas pu lire la suite. Je suppose que la suite c'était "x" a mentionné votre nom dans un commentaire. 
Le problème c'est que j'étais mal réveillée et en voulant changer de compte instagram, la notification a disparu et je n'ai pas eu le temps de lire le commentaire. Pensez-vous que le commentaire a été supprimé par la personne? Est il possible que son commentaire ait été posté par erreur et que ce soit la raison pour laquelle il la supprimé ? Et enfin existe til un moyen de récupérer ce commentaire supprimé ou au moins la notification ? 

Merci d'avance pour votre aide. 

Répondre
  • Posts de Forum 2

29 déc. 2020 à 11:49:21 via site

Hello !

Merci pour les indications, malheureusement mon portable est trop récent pour permettre cette procédure et trop vieux pour accéder directement au journal des notifications telles qu'insérées dans les android 11.
Tant pis, je ne saurais probablement jamais et c'est peut-être mieux ainsi.

Merci pour ton aide en tout cas.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 3 920

29 déc. 2020 à 12:04:57 via site

J'ai suivi cette procédure avec un Galaxy S5 sous lineageos 16. Ça vaut le coup d'essayer, même si le résultat ne ressemble pas exactement à ce qui s'affiche quand la notification arrive.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 41 156

29 déc. 2020 à 12:38:42 via site

image

Le journal des notifications, je l'ai toujours vu limité aux dernières 24h et où l'on ne peut pas cliquer pour consulter les tous les détails de son message.
Le plus simple dans ce type de situation est d'installer une application qui va sauvegarder son historique, mais pour tes anciennes notifications c'est perdu

https://www.nextpit.fr/comment-lire-messages-effaces-whatsapp

— Modifié le 29 déc. 2020 à 12:47:50

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Recommandé par NextPit