Recherche application comparaison version apk

  • Réponses :5
Schumi
  • Posts de Forum 4

8 déc. 2020 à 21:36:58 via site

Bonjour, 
Dans l'application esfile explorer il existe une fonction de comparaison d'un fichier apk avec la version installée (comme vous pouvez le voir dans le screenshot). 
Esfile explorer n'est plus disponible, de plus il contenait apparament des failles de sécurités. Je recherche donc une application offrant la possibilité de comparer la version d'un fichier apk avec la version installée.?
image

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

9 déc. 2020 à 00:08:42 via site

peut-être Superbackup ou Titanium ?

Utile ?
Répondre
Schumi
  • Posts de Forum 4

9 déc. 2020 à 19:40:29 via site

skyrail

peut-être Superbackup ou Titanium ?

Merci mais non ces appli ne correspondent pas à mes attentes

Utile ?
Répondre
Schumi
  • Posts de Forum 4

10 déc. 2020 à 12:49:34 via site

Luna

Essai avec Skit
...

Bonjour, j'ai cherché partout dans cette application (même dans la version premium temporairement) et je n'est pas trouvé la possibilité de comparer les versions, hormis ça cette application est très utile. Donc la question est toujours d'actualité et merci d'avoir fait cette proposition.

Utile ?
Luna
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

10 déc. 2020 à 13:25:57 via site

Schumi

skyrail

peut-être Superbackup ou Titanium ?

Merci mais non ces appli ne correspondent pas à mes attentes

ok, ce n'est pas une présentation aussi synthétique que dans ES file explorer.
Mais Super backup liste les Apps installées en indiquant le nom, le n° de version et la date d'installation.
Dans l'onglet archivé, il liste les fichiers apk stockés dans un dossier spécifique: /storage/emulated/SmsContacts/Backup/apks qui contient les sauvegardes des d'applis (pas leurs données de programme) dans le format apk.
On peut effacer de tels fichiers ou y mettre ceux de notre choix (à priori)
Dans cet onglet, on a la même présentation que dans l'onglet Installé.
Plus haut, il y a une fonction rechercher (sur le nom d'appli) qui permet de trouver facilement les metadata d'une appli dans l'un ou l'autre onglet.

— Modifié le 10 déc. 2020 à 13:26:11

Utile ?
Luna
Répondre