J'ai oublié mon mot de passe d'écran de verrouillage et mon compte google (reinitialisation avec demande du code de google que j'ai oublier

  • Réponses :6
Nemamia
  • Posts de Forum 3

25 nov. 2020 à 10:53:07 via site

Bonjour alors voici j'ai mon samsung A51 bloqué car j'ai fait plusieurs mot de passe erroné de l'écran d'accueil donc il c'est réinitialiser mais je ne me souviens plus de mon code gmail pour récupérer mon telephone , j'en ai besoin pour tout et rien comme beaucoup d'entres nous car beaucoup de papiers ce font via les smartphones etc... Donc mot de passe d'écran de verrouillage erroné (réinitialisation suite a plusieurs MDP erroné)

Comment je peux le débloquer sans compte google car j'ai oublié mon code gmail ? Et vue que c'est la dernière adresse mail connu du telephone je ne sais pas comment faire , j'ai même refait une adresse mail car mon adresse de recuperation que j'utilise jamais bien je ne me souvient plus de celui ci aussi . c'est une mouise noir !

Je vous remercie pour tout aide car la j'en peu plus depuis trois jours je sais plus ou donner de la têtes pour le débloquer.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 461

26 nov. 2020 à 19:04:22 via app

Comment je peux le débloquer sans compte google car j'ai oublié mon code gmail ? Et vue que c'est la dernière adresse mail connu du telephone je ne sais pas comment faire

Salut

Il y a débat, j'ai vu des posts avec que le premier compte Google, d'autres avec que le dernier et enfin des posts où tous les comptes déjà enregistrés pouvaient débloquer la situation.

Tu as enregistré combien de compte Google sur ce smartphone ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Nemamia
  • Posts de Forum 3

30 nov. 2020 à 09:13:25 via site

Merci pour ton aide, je n'ai rentré qu'un seul compte google .

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 461

30 nov. 2020 à 09:54:37 via app

je n'ai rentré qu'un seul compte google .

Est ce que tu es connecté à ce compte Google sur un autre appareil ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Nemamia
  • Posts de Forum 3

30 nov. 2020 à 12:31:13 via site

Non il y avait que celui ci .

Utile ?
Luna
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

30 nov. 2020 à 13:04:45 via site

Nemamia

Non il y avait que celui ci .

Si tu peux te connecter à ce compte Google depuis un navigateur (sur pc ou un autre téléphone), sachant que c'est LE compte qui a été utilisé pour installer ce téléphone, on devrait voir l'appareil dans la liste des appareils connectés.
https://myaccount.google.com/security-checkup
=> "check-up sécurité/vos appareils"

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 461

30 nov. 2020 à 13:29:40 via site

Non il y avait que celui ci

Je te conseille d'essayer de te connecter à ce compte sur un autre appareil et de demander de modifier le mot de passe, c'est ce qui a de plus simple pour récupérer l'accès à ton compte

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre