Impossible d'accéder au mode recovery

  • Réponses :6
Med Bis
  • Posts de Forum 3

23 nov. 2020 à 19:46:08 via site

Bonjour à tous,

Voilà quelques jours que mon téléphone fait des siennes quand je tente de le démarrer la fenêtre android ''no command apparait'' et le téléphone s'eteint au bout de quelques secondes.

J'ai alors tenté d'entrer dans le ''recovery mode'' via la manip Volume + Bixby + Power le tel démarre et m'emmène directement sur la même fenêtre ''Android no command''.

Y'a t-il quelques choses que je fais mal ou tous simplement le téléphone est HS .

Merci à tous pour vos réponses.

Cordialement,

Répondre
Med Bis
  • Posts de Forum 3

23 nov. 2020 à 20:39:00 via site

Hello Skyrail,

Les boutons fonctionnent bien c'est une certitude... Je t'avoue que je tourne en rond depuis 3 jours je suis a bout la.

Peut être une autre piste à conseiller?

Merci

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

23 nov. 2020 à 21:12:02 via app

Voilà quelques jours que mon téléphone fait des siennes quand je tente de le démarrer la fenêtre android ''no command apparait'' et le téléphone s'eteint au bout de quelques secondes.

Ça arrive, je te conseille de commencer par le recharger, puis de recommencer.
Si ça ne fonctionne pas, essai de le redémarrer depuis le mode Download.

— Modifié le 23 nov. 2020 à 21:17:10

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Med Bis
  • Posts de Forum 3

23 nov. 2020 à 21:27:36 via site

je l'ai chargé à 100 pourcents toujours le même problème:'(

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

23 nov. 2020 à 23:18:12 via site

Med Bis

Peut être une autre piste à conseiller?

Alors, je n'ai jamais vu sur mon écran le message qui affiche no command, je prie pour ne jamais être dans cette situation.
Mais j'ai cherché l'expression "cannot fix android no command screen" avec Google, et je suis tombé sur ce tuto pour un sujet tellement populaire:
Steps To Bypass the “No Command” Screen To Enter Into Recovery Mode Android

Il doit y avoir un ordre et des délais de pressions pour les boutons, comme indiqué dans la vidéo youtube précédemment publiée.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

24 nov. 2020 à 06:07:29 via app

Alors, je n'ai jamais vu sur mon écran le message qui affiche no command,

J'ai déjà eu ce message sur mon smartphone et je me suis sortie de cette pénible situation en entrant dans le mode Download pour le redémarrer avec la combinaison Volume Moins + Bixby + Power sur un Samsung

À partir de là, je conseille plutôt une réinitialisation depuis ses paramètres pour corriger le problème.

— Modifié le 24 nov. 2020 à 14:44:10

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
skyrail
Répondre