Problèmes de notifications dans Gmail

• Réponses :5
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 127

16 nov. 2020 à 18:44:19 via site

Depuis plusieurs semaines , je ne reçois plus aucune notifications de messages dans Gmail en Wi-Fi, en données mobiles, sur tablette ou sur smartphone.

Est ce quelqu'un a trouvé une solution à ce problème ?

Janet

Répondre
  • Posts de Forum 39 466

16 nov. 2020 à 18:55:31 via app

Depuis plusieurs semaines , je ne reçois plus aucune notifications de messages dans Gmail en Wi-Fi, en données mobiles, sur tablette ou sur smartphone.

Salut !!

Je te rassure, tu n'es pas la seule, j'ai exactement le même problème avec pas vraiment de solution et sur tous mes appareils aussi.

— Modifié le 16 nov. 2020 à 21:01:07

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 39 466

16 nov. 2020 à 21:02:21 via app

puis-je, comme avec Yaho, passer à Gmail?

Tu peux ajouter ton compte Yahoo à ton compte Gmail pour gérer toutes tes boîtes de réception au même endroit.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 127

17 nov. 2020 à 09:26:49 via site

De mon coté, je suis certaine qu'il ne s'agit pas d'un problème de synchronisation, mais bien exclusivement de notifications de nouveaux messages qui ne s'affichent jamais.

Janet

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 39 466

17 nov. 2020 à 10:10:03 via app

mais bien exclusivement de notifications de nouveaux messages qui ne s'affichent jamais.

Pareil de mon côté, je me suis envoyée des messages entre mes appareils, je les ai reçu de suite sans recevoir aucune notification.
Ça ne fonctionne pas sur tous mes appareils, je suis perplexe mais ça fonctionne avec Outlook !!

— Modifié le 17 nov. 2020 à 15:54:58

Utile ?
Répondre
Recommandé par NextPit