[NEW APP][FREE][1.0.0] 1Locker - Album Photo Secret: le meilleur coffre-fort photo pour protéger votre vie privée

  • Réponses :8
Julia Farley
  • Posts de Forum 4

10 nov. 2020 à 07:42:22 via site

Bonjour, je suis le développeur de 1Locker Secret Photo Album et notre équipe va très bientôt sortir une version androïde de cette application.

J'aimerais vous inviter à être nos utilisateurs de la version bêta et tout commentaire est le bienvenu.

Veuillez visiter notre site web 1locker.app pour obtenir le fichier apk

image

1Locker Secret Photo Album sécurise les photos et vidéos personnelles en les verrouillant avec une protection par code PIN ou par mot de passe alphabétique.

Avec son beau design, son interface conviviale et son cryptage avancé, 1Locker est le meilleur coffre-fort pour stocker des photos, des vidéos, des mots de passe et des notes personnelles.

Utilisez l'album photo secret de 1Locker pour
Ne laissez pas les regards indiscrets s'approcher !
Protégez votre vie privée !
Prévenez le piratage téléphonique !
Sauvez le stockage des photos !
Et le plus important, c'est... CACHEZ VOS SECRETS 😉

Caractéristiques de base :
✔ Accès facile au code PIN
✔ Protection de l'identification du visage et du toucher
✔ Mots de passe alphabétiques avancés
✔ Compte leurre pour cacher de vraies choses privées
✔ Sauvegarde photo et vidéo par wi-fi
✔ Albums de photos personnalisables, avec photos de couverture
✔ Verrouiller l'application à partir des paramètres
✔ Un beau design et une grande expérience utilisateur
✔ Partagez ou exportez vos photos et vidéos plus tard
✔ Mode sombre dans l'iOS 13
✔ Pas d'annonces ennuyeuses

1Locker Secret Photo Album vous aide aussi
📷 Conservez des photos et des albums secrets pour conserver des souvenirs importants et spéciaux
📩 Partagez les médias stockés avec vous-même ou vos amis
🌐 Naviguer sur des pages web privées sans laisser d'historique
🔑 Aider à mémoriser et à sécuriser les mots de passe
📒 Protégez les notes de votre permis de conduire, de vos cartes d'identité et de vos cartes de crédit
🤙 Rassemblez vos contacts personnels et passez un appel/envoyez un texte en un seul clic

Ce que nos utilisateurs disent de 1Locker Secret Photo Album :

🌟🌟🌟🌟🌟
Très utile.
Nice Vraiment, c'est une incroyable fausse application si on veut se cacher, personne ne vient à savoir...... J'ai adoré cette application et mes albums de photos ou vidéos personnelles sont entièrement sauvegardés ici.

🌟🌟🌟🌟🌟
Cela fonctionnera. C'est une application très utile pour cacher nos vidéos et photos personnelles avec plus d'intimité.

🌟🌟🌟🌟🌟
C'est une bonne application, parce que vous n'avez pas à payer, contrairement à la plupart des applications, et je ne l'écris que parce que je peux sauvegarder mes notes, mais en plus, c'est une très bonne application.

🌟🌟🌟🌟🌟
Merci Très belle application ... elle a une option de vidéos et de photos... Certaines applications sont fausses, elles informent aussi sur les vidéos mais il n'y avait pas d'option vidéo... Mais dans ce cas, les images et les vidéos sont en sécurité.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 417

10 nov. 2020 à 09:01:59 via app

Bonjour !!

Donc si j'ai bien compris , ton application protège "ta galerie avec un code pin" , mais comment elle protège mes photos déplacées automatiquement dans Google Photos et le dossier DCIM de mon smartphone ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Julia Farley
Répondre
Julia Farley
  • Posts de Forum 4

10 nov. 2020 à 09:12:56 via site

Salut Luna!Bonne question !

Pour protéger votre vie privée, 1Locker ne fera aucune copie de vos données ni ne les téléchargera dans le nuage, ce qui est différent de l'application Google Photo. Cependant, il met votre vie privée au maximum.

Vous devez importer ces photos ou vidéos privées manuellement pour vous assurer qu'elles ne seront pas vues par d'autres personnes. Tout comme pour un coffre-fort, vous devez entrer le bon code PIN ou le bon mot de passe pour déverrouiller toutes vos données dans 1Locker.

Vous pouvez essayer ! Je suis sûr que vous allez l'apprécier!

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 417

10 nov. 2020 à 10:47:13 via site

Vous devez importer ces photos ou vidéos privées manuellement pour vous assurer qu'elles ne seront pas vues par d'autres personnes. Tout comme pour un coffre-fort, vous devez entrer le bon code PIN ou le bon mot de passe pour déverrouiller toutes vos données dans 1Locker.

Ok c'est plus clair, alors dans ce cas, je te propose d'ajouter une fonctionnalité pour déplacer ses photos de tel dossiers automatiquement pour une meilleure expérience d'utilisateurs.

— Modifié le 10 nov. 2020 à 10:54:59

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Julia Farley
Répondre
Julia Farley
  • Posts de Forum 4

10 nov. 2020 à 10:54:11 via site

;)Merci Luna, cela semble être un bon conseil!

Notre équipe en tiendra compte. Restez à l'écoute avec 1Locker ! Vous pouvez également nous suivre via FB, Twitter ou reddit (il suffit de chercher le nom 1Locker Secret Photo Album). Nous espérons avoir d'autres réactions de votre part! (laughing)

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 417

10 nov. 2020 à 11:24:11 via site

Vous pouvez également nous suivre via FB, Twitter ou reddit (il suffit de chercher le nom 1Locker Secret Photo Album). Nous espérons avoir d'autres réactions de votre part!

Connais pas ces plateformes¯_(ツ)_/¯

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Fabien M.
  • Posts de Forum 1

11 nov. 2020 à 07:04:53 via site

Bonjour, j'aimerais bien tester l'application en beta mais je n'ai pas trouvé de fichier APK sur le site dont vous indiquez l'URL pour la télécharger sur un smartphone Android.
Du coup je ne comprend pas bien votre message: si vous voulez des beta testeurs pour Android, comment allez-vous vous y prendre?!

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 417

11 nov. 2020 à 07:19:21 via site

Du coup je ne comprend pas bien votre message: si vous voulez des beta testeurs pour Android, comment allez-vous vous y prendre?!

Si tu as besoin d'un coffre fort et que cette fonctionnalité n'est pas disponible dans ton interface , télécharge Files Go

https://www.nextpit.fr/forum/772473/comment-bien-utiliser-files-go/page/2#3359968

— Modifié le 11 nov. 2020 à 07:41:26

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Julia Farley
  • Posts de Forum 4

11 nov. 2020 à 07:38:00 via site

Merci de votre intérêt !

veuillez essayer celui-ci : bit(dot)ly(slash)38uNSSq

Merci d'avance de nous faire part de vos commentaires !

Utile ?
Répondre