[NEW APP][FREE][1.0.0] 1Locker - Album Photo Secret: le meilleur coffre-fort photo pour protéger votre vie privée

  • Réponses :8
Julia Farley
  • Posts de Forum 4

10 nov. 2020 à 07:42:22 via site

Bonjour, je suis le développeur de 1Locker Secret Photo Album et notre équipe va très bientôt sortir une version androïde de cette application.

J'aimerais vous inviter à être nos utilisateurs de la version bêta et tout commentaire est le bienvenu.

Veuillez visiter notre site web 1locker.app pour obtenir le fichier apk

image

1Locker Secret Photo Album sécurise les photos et vidéos personnelles en les verrouillant avec une protection par code PIN ou par mot de passe alphabétique.

Avec son beau design, son interface conviviale et son cryptage avancé, 1Locker est le meilleur coffre-fort pour stocker des photos, des vidéos, des mots de passe et des notes personnelles.

Utilisez l'album photo secret de 1Locker pour
Ne laissez pas les regards indiscrets s'approcher !
Protégez votre vie privée !
Prévenez le piratage téléphonique !
Sauvez le stockage des photos !
Et le plus important, c'est... CACHEZ VOS SECRETS 😉

Caractéristiques de base :
✔ Accès facile au code PIN
✔ Protection de l'identification du visage et du toucher
✔ Mots de passe alphabétiques avancés
✔ Compte leurre pour cacher de vraies choses privées
✔ Sauvegarde photo et vidéo par wi-fi
✔ Albums de photos personnalisables, avec photos de couverture
✔ Verrouiller l'application à partir des paramètres
✔ Un beau design et une grande expérience utilisateur
✔ Partagez ou exportez vos photos et vidéos plus tard
✔ Mode sombre dans l'iOS 13
✔ Pas d'annonces ennuyeuses

1Locker Secret Photo Album vous aide aussi
📷 Conservez des photos et des albums secrets pour conserver des souvenirs importants et spéciaux
📩 Partagez les médias stockés avec vous-même ou vos amis
🌐 Naviguer sur des pages web privées sans laisser d'historique
🔑 Aider à mémoriser et à sécuriser les mots de passe