URGENT : svp comment récupérer discussions sur groupe WhatsApp ? Merci

  • Réponses :4
Ac2n
  • Posts de Forum 3

31 oct. 2020 à 09:51:15 via site

Bonjour

Vendredi 30 octobre, vers 14.00, j'ai voulu supprimer un message que j'avais posté sur whatsapp et au lieu de cela, j'ai supprimé "les contenus de la discussion" et donc l'ensemble des messages de ce groupe professionnel depuis sa création en 2017, soit plus de 500 messages, avec documents joints (fichiers, photos …) et groupe dont je suis l'administratrice …

J'aimerais savoir si je peux et comment récupérer l'intégralité de ces messages …
Sachant que plus le temps s'écoule et moins j'ai de chances d'y arriver …

A savoir, j'avais activé la sauvegarde proposée par whatsapp (hebdomadaire, je crois) mais je ne la retrouve pas sur mon Google Drive.
Où se trouve donc cette sauvegarde de whatsapp ?

Où se trouve la mémoire interne du téléphone pour récupérer ces données ?

SVP, help me !!


Ce que j'ai déjà fait :

Des recherches via le net, qui proposent de supprimer whatsapp pour le réinstaller …

Or, je n'ai pas la certitude que cette manip fonctionne à coup sûr pour restaurer tous les messages de mon groupe + je perdrai mon statut d'administratrice de ce groupe + quid de mes autres communications et statuts via whatsapp ?

Quelle alternative ?

Mille mercis de me sauver la mise ;-)

Répondre
Ac2n
  • Posts de Forum 3

31 oct. 2020 à 10:48:10 via site

Oui, j'avais bien vu ce topic mais comme dit plus haut dans mon post : où se trouve la mémoire interne du téléphone pour récupérer ces données ?

Dans mes paramètres du téléphone, j'ai bien le bouton "mémoire" mais rien sur le répertoire WhatsApp/Databases ...

Utile ?
Répondre
Ac2n
  • Posts de Forum 3

31 oct. 2020 à 11:04:28 via site

Sais-tu où se trouve ma sauvegarde automatique réalisée sur whatsapp ?

Utile ?
Répondre