Instagram verouille mon compte

  • Réponses :5
Yoann G
  • Posts de Forum 4

1 oct. 2020 à 21:21:00 via site

Bonjour à tous,
Je cherche un sauveur.
En effet Instagram a décidé de verrouiller mon compte sous prétexte d'une activité suspecte de hameçonnage et m'envoie un code de récupération à mon adresse email qui....n'existe plus depuis 8 ans.
Et chose bizarre, quand je tente d'envoyer un formulaire pour erreur de désactivation de mon compte via leur site, cela me dit que mon compte n'est pas inactif :/

Mon compte est lié à Facebook si ça peut aider.

Avez vous une idée ou un lien pour m'en sortir svp? Je craque là, je n'aurais jamais imaginé un service client aussi déplorable de la part d'instagram.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 356

2 oct. 2020 à 07:39:53 via app

Avez vous une idée ou un lien pour m'en sortir svp? Je craque là, je n'aurais jamais imaginé un service client aussi déplorable de la part d'instagram

C'est exactement le cas, le service client est déplorable.
Pour qu'il soit meilleur, il faudrait des utilisateurs exigeants et comme cela ne peut pas être le cas, la situation est catastrophique.

Est-ce que tu es encore connecté à ce compte sur un autre appareil ?

— Modifié le 2 oct. 2020 à 07:42:34

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Yoann G
  • Posts de Forum 4

2 oct. 2020 à 07:42:25 via site

Malhzureusement non, j'ai testé sur le tel et sur l'ordi, je tombe directement sur le message de verrouillage pour ma propre sécurité... C'est fou de se dire que pour ma secu, je perds mon compte pour toujours. ..

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 356

2 oct. 2020 à 07:50:43 via app

Essai depuis la page Facebook d'instagram il paraît que c'est plus efficace, j'avoue que je les évite comme la peste, ils me font trop peur pour y entrer.

Regarde de ce côté

https://metricool.com/fr/reactiver-compte-instagram/

— Modifié le 2 oct. 2020 à 07:51:24

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Yoann G
  • Posts de Forum 4

2 oct. 2020 à 08:18:35 via site

Bah la page insta et fb, ils n'ont pas possibilité de leur envoyer un message privé :s
Je tente ton lien ce soir

Utile ?
Répondre
Yoann G
  • Posts de Forum 4

2 oct. 2020 à 19:58:02 via site

Bon, j'ai trouvé un malheureux lien pour les contacter sur leur page, pour la protection des données perso...Je doute qu'on me réponde :s

Utile ?
Répondre