Adobe en actualités et mises à jour

  • Réponses :4
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 39 539

24 sept. 2020 à 19:24:58 via site

image

⏩Adobe en actualités⏪

L'actualité d'Adobe sur Android ça commence dès maintenant pour 2020 !!

— Modifié le 24 sept. 2020 à 19:27:54

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 39 539

24 sept. 2020 à 19:38:12 via site

image

Liquid Mode

Adobe annonce un nouveau mode de lecture avec Liquide mode à découvrir sur Android, IOS et sur Chromebook !!

Liquid Mode offre une expérience de lecture révolutionnaire qui permet de lire des documents beaucoup plus facilement sur mobile. Consommer du contenu sur mobile a longtemps été une expérience douloureuse, surtout si un document est long et verbeux. En fait, une nouvelle étude Adobe montre que 65% des utilisateurs trouvent cela frustrant; 45% ont arrêté de lire ou n’ont même pas essayé; et 72% affirment qu'ils travailleraient davantage sur leur appareil mobile s'il était plus facile de lire les documents.

Pour cette raison, nous lançons d'abord Liquid mode dans l'application mobile Adobe Acrobat Reader pour iOS et Android, y compris les Chromebooks compatibles avec Google Play Store, puis nous l'introduirons sur les ordinateurs de bureau et les navigateurs.

◾Un nouveau mode à activer d'un simple clic

D'une simple pression sur un bouton, le mode liquide reformate automatiquement le texte, les images et les tableaux pour une navigation et une consommation rapides sur de petits écrans. Propulsé par Adobe Sensei, Liquid Mode utilise l'IA et l'apprentissage automatique en arrière-plan pour comprendre et identifier les parties d'un PDF, comme les en-têtes, les paragraphes, les images, les listes, les tableaux, etc. Il tente également de comprendre la hiérarchie et l'ordre de ces parties pour reformater un PDF statique en une expérience plus dynamique et personnalisable.

◾Une meilleure accessibilité

Liquid mode crée simultanément un contour intelligent, des sections réductibles et extensibles et un texte interrogeable pour une navigation rapide. Les utilisateurs peuvent même adapter la taille de la police et l'espacement entre les mots, les caractères et les lignes en fonction de leurs préférences de lecture spécifiques. Ceci est particulièrement utile pour ceux qui peuvent voir le texte comme trop petit, écrasé, serré ou confus. Avec le mode liquide, le pincement et le zoom ne sont plus nécessaires. Les mots sont redimensionnables , les images sont sélectionnables et extensibles, et les tableaux sont réactifs.

🍃 Améliorer l'accessibilité en lecture est toujours une bonne nouvelle, bienvenue à Liquid Mode !!

— Modifié le 24 sept. 2020 à 19:39:47

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 39 539

25 sept. 2020 à 17:41:57 via site

image

Adobe utilise le menu de partage pour y ajouter des publicités pour ses autres applications

Comme Microsoft l'année dernière qui heureusement n'a pas poursuivi dans cette voie, c'est au tour de Adobe de vouloir promouvoir l'installation de ses applications dans le menu Partager, une véritable agression pour les utilisateurs !!

En suivant les traces de Microsoft, Adobe a maintenant commencé à tester des suggestions d'installation similaires pour sa propre gamme d'applications.

Certains de nos lecteurs sont tombés sur ces publicités sournoises sur le menu Partage et ce sont deux Adobe Photoshop Express et Adobe Scan qui semblent surtout essayer de tirer parti de cette méthode . Toute cette auto-promotion a été activé depuis Acrobat Reader où en fouillant à l'intérieur, nous avons trouvé quelques chaînes de code montrant des signes de ces éléments promotionnels.

🍃Alors comme Microsoft , je dis que c'est non, je dis qu'il s'agit d'une véritable agression pour tous les utilisateurs, qu'il est interdit sur Android d'afficher de la publicité en dehors de son application et d'ajouter un malware pour le faire, on en reparlera car si Adobe est un acteur incontournable, on attend aussi de lui une attitude une irréprochable !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 39 539

26 sept. 2020 à 21:00:41 via site

image

Adobe Photoshop Camera

Adobe Photoshop Camera est disponible sur le Playstore pour des effets ajouter à ses photos à l'aide de l'IA!!

Adobe Photoshop Camera est une application d'appareil photo gratuite qui suggère les meilleurs filtres et effets pour vos photos avant même que vous la preniez. Affichez votre style unique avec des objectifs et des filtres parfaitement instagramables inspirés de vos artistes et influenceurs préférés. Et comme l'application ne demande aucune connaissance de Photoshop, vous pouvez partager votre univers le plus simplement du monde.

image

Photoshop Camera intègre des fonctionnalités optimisées par l'intelligence artificielle grâce auxquelles vous pouvez réaliser de magnifiques selfies, de remarquables photos culinaires ou de paysages, et bien plus encore. Les commandes de retouche rapide comme Tonalité automatique et Portrait permettent de créer des photos de qualité d'un simple geste.

🍃De quoi booster sa créativité sans aucun doute, allons apprendre à l'utiliser !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 39 539

30 sept. 2020 à 12:35:54 via site

image

Adobe Photoshop Express

On est nombreux à chercher une application simple, mais complète pour retoucher, améliorer, ajouter des autocollants , du texte, de l'effet, du style sur ses images, sans prise de tête , avec une jolie interface et surtout gratuit s'il vous plaît ...Bienvenue sur Adobe Photoshop Express !!

En ouvrant Adobe, l'effet est le premier menu à notre disposition avec 8 catégories , des sous menus .

image

◾On commence par choisir sa catégorie, splash pour voir !!

Résultat sa photo est en noire et blanc avec juste une pointe de couleur bleu, jaune ou rouge.

🍃On ne s'arrête pas en si bon chemin, on passe au menu suivant pour sans se fatiguer ajouter du texte, un cadre retoucher simplement ses photos sur son smartphone !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Recommandé par NextPit