Rooter ma tablette

  • Réponses :3
  • Répondu
Winiiiz
  • Posts de Forum 3

13 sept. 2020 à 22:44:19 via site

Salut je sais pas si je m'adresse sur le bon forum enfin bref, j'ai eu ma tablette du lycée c'est une LENOVO tab m10 x605f et j'aimerais me débarrasser de leur foutu système android, mais celle-ci refuse catégoriquement de se faire root les différents logiciel me signaler root impossible ... si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa,
Bonne soirée

Répondre
Meilleure réponse
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

13 sept. 2020 à 23:23:04 via site

A ta place j'éviterais, car, à tous les coups, ces tablettes sont installée en série avec configuration spécifique pour coller aux spécifications et autres systèmes de backup et de diffusion de contenu de l'éducation nationale.
ça risque de casser les paramétrages. Déjà qu'on peut plus recevoir les maj OTA quand on roote un appareil Android...

Utile ?
Répondre
Winiiiz
  • Posts de Forum 3

13 sept. 2020 à 23:27:35 via site

Oui mais je n’en veux pas de ça quand je l’a démarre sa écrit éducation nationale et beaucoup de paramètre sont bloqués, et j’ai fais la dernière mise à jour que je n’aurait jamais du faire puisque je ne peux plus aller sur home je dois aller en arrière jusqu’à qu’il se mette sur la page d’accueil. donc ça voudrait dire qu’on peut pas changer l’os de la tablette ?

Utile ?
Répondre
Winiiiz
  • Posts de Forum 3

13 sept. 2020 à 23:34:08 via site

A oui et aussi tu saurais pourquoi quand j’essaie de la lancer en fastboot elle reste bloquer sur le logo Rouge lenovo ?

Utile ?
Répondre