mise a jour Google disparait

  • Réponses :3
ArenaJ
  • Posts de Forum 3

27 août 2020 à 21:59:55 via site

bonjour ,
je procède a la mise a jour proposée par Emui et au redémarrage plus de Google disparu, depuis je télécharge des applications via la galerie Huawei ou alors via Uptodown,
mais bien sûr toutes les apps qui me sont nécessaires n'existent pas sur Huawei,
banques belges, pas de youtube .
Je visionne youtube sur Opéra et télécharge les documentaires avec Snaptube ou je bricole,,,,
il y aurait il un moyen simple comme j'ai fait avec mon motog6 ou faut il absolument passer par les vidéos explicatives de youtube pour récupérer Google .
en attente d'un réponse je vous souhaitent une bonne soirée.merci a tous.
Josiane de liège
merci

— Modifié le 28 août 2020 à 16:05:16

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

28 août 2020 à 14:28:07 via site

je procède a la mise a jour proposée par Emui et au redémarrage plus de Google disparu, depuis je télécharge des applications via la galerie Huawei ou alors via Uptodown,
mais bien sûr toutes les apps qui me sont nécessaires n'existent pas sur Huawei,
banques belges, pas de youtube .

Bonjour !!

En ce qui concerne les appareils Huawei sans les Services Google Play, la technique à suivre est un peu différente mais très satisfaisante

Quand tu as basoin de télécharger une application, tape son nom dans Petal Search pour l'installer avec au choix l'App Gallery ou le store où elle est disponible.
Pour les applications Google tu dois utiliser leurs versions WEB pour te connecter normalement
Je te conseil Apk Pure comme store alternatif plutôt que Uptodown car il permet de télécharger les mises à jour

Enfin coté applications elles sont nombreuses comme Fortnite ou Tiktok à avoir rejoindre l'AppGallery :-)

https://www.nextpit.fr/forum/801344/huawei-actualites-et-mises-a-jour

N'oublie pas de supprimer ton adresse de ton message, c'est interdit d'afficher ses informations personnelles en public

— Modifié le 28 août 2020 à 16:10:19

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
ArenaJ
  • Posts de Forum 3

28 août 2020 à 16:07:44 via site

Bonjour,
Merci beaucoup de m'avoir répondu je vais essayer tout ça .
Bonne journée

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

31 août 2020 à 14:29:33 via app

Merci beaucoup de m'avoir répondu je vais essayer tout ça .

Je te remercie et n'hésite pas à me dire ce qui a fonctionné pour toi.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre