Fortnite actualités et mises à jour

  • Réponses :4
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 37 619

21 août 2020 à 12:23:47 via site

image

⏩Fortnite⏪

Fortnite en actualités et mises à jour ça commence dès maintenant par une sortie !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 37 619

21 août 2020 à 12:25:17 via site

Fortnite se fait sortir du playstore

Fortnite se fait sortir du playstore et du App Store dans la foulé pour avoir essayé de contourner la taxe des 30% imposés pour participer, le bras de fer continue pour Epic Games

La situation a commencé plus tôt dans la journée avec Epic Games poussant un côté serveur mis à jour pour Fortnite qui a permis aux utilisateurs de contourner le système de paiement d'Apple et de Google sur iOS et Android, respectivement, et de choisir à la place d'utiliser le système de paiement d'Epic pour tous les achats intégrés. Cela permettrait à Epic de prendre tout l'argent et de ne pas distribuer la taxe de 30% à Apple et Google. En retour, Epic offrait 20% de réduction pour l'utilisation de son propre système de paiement.

◾Hors contourner le système de paiement, c'est enfreindre les saintes règles de l'App store et du Playstore, l'exclusion ne s'est pas fait attendre

Pour les développeurs de jeux qui choisissent d'utiliser le Play Store, nous avons des politiques cohérentes qui sont équitables pour les développeurs et garantissent la sécurité du magasin pour les utilisateurs. Bien que Fortnite reste disponible sur Android, nous ne pouvons plus le rendre disponible sur Play car il enfreint nos politiques. Cependant, nous nous réjouissons de l'opportunité de poursuivre nos discussions avec Epic et de ramener Fortnite sur Google Play.

◾Toujours disponible sur Android, mais avec des pressions incessantes via le Google Play Protect aussi

Google désavantage les logiciels téléchargeables en dehors de Google Play, grâce à des mesures techniques et commerciales telles que des fenêtres contextuelles de sécurité effrayantes et répétitives pour les logiciels téléchargés et mis à jour, des accords et des transactions restrictives avec les fabricants et les opérateurs, les relations publiques de Google caractérisant les sources de logiciels tiers comme des logiciels malveillants et de nouveaux efforts tels que Google Play Protect pour bloquer purement et simplement les logiciels obtenus en dehors de Google Play Store.

🍃Epic Games a posé plainte contre Apple pour pratiques anticoncurrentielles, car sur le IOS de stores alternatifs il n'y a pas , reste à Google de mettre fin à ses notifications pour que l'on puisse avoir vraiment le choix de télécharger où l'on veut sur Android, en attendant on peut continuer à télécharger Fortnite sur le store d'Epic Games, explications !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 37 619

21 août 2020 à 12:26:40 via site

image

Installer Fortnite sur Android

Fortnite est à nouveau plus disponible sur le Playstore et si ce n'est pas un choc pour ses utilisateurs , c'est un retour à case EpiGames pour tous ceux veulent le télécharger sur leur appareil

◾On suit les étapes, on valide le téléchargement
◾On accepte le téléchargement des sources inconnues depuis son navigateur
◾On clique sur installer

🍃C'est déjà fini à condition bien sûr que soit appareil soit compatible, mais c'est une autre histoire!!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 37 619

21 août 2020 à 12:37:26 via site

image

#FREEFORTNITE CUP, le 23 août

Fortnite annonce un évènement sans Apple le 23 août et il ne manque pas d'humour !!

Célébrez la quête d'une victoire supplémentaire avec des amis sur toutes les plateformes dans la #FreeFortnite Cup ce dimanche , 23 août. Courez la chance de gagner plus de prix que jamais, notamment la nouvelle tenue Tart Tycoon, du matériel de jeu et des vêtements exclusifs.

Si vous êtes laissé pour compte sur iOS après le lancement du chapitre 2 - Saison 4, la fête se poursuit sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC, Mac, GeForce Now et via l'application Epic Games surepicgames.com et le Samsung Galaxy Store . Rejoignez le combat contre @AppStore sur les réseaux sociaux avec #FreeFortnite.

◾Participer à la #FreeFortnite Cup le dimanche 23 août vous donne l'opportunité de gagner une tonne de super prix sauf sur Apple

Les joueurs de toutes les régions qui marquent 10 points recevront la délicieuse tenue Tart Tycoon et nous offrons 1 200 équipements de jeu (téléphones, consoles et PC). Ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas jouer sur iOS qu'il n'y a pas d'autres endroits géniaux pour jouer à Fortnite. Faites partie des 1200 meilleurs mangeurs de pommes au monde pour gagner l'un de ces prix : Ordinateur portable de jeu Alienware, Samsung Galaxy Tab S7, OnePlus 8, PlayStation 4 Pro, Xbox One X, Nintendo Switch.

Connectez-vous à epicgames.com et assurez-vous que les détails de votre compte sont à jour au cas où vous auriez besoin de migrer des plates-formes. Toutes vos données de jeu, vos articles achetés et vos amis sont stockés dans votre compte Epic et sont accessibles à partir de tout appareil pouvant jouer à Fortnite.

◾Les joueurs iOS devraient consulter cette liste d'autres appareils compatibles Fortnite. ¯_(ツ)_/¯
Frustré parce que vous êtes bloqué sur iOS? Faites entendre votre voix en envoyant un message à @AppStore sur les réseaux sociaux avec #FreeFortnite.

◾Joueurs Android, vous pouvez toujours jouer à Fortnite sur votre appareil!

🍃Bonne chance dans la #FreeFortnite Cup!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 37 619

30 août 2020 à 16:43:31 via site

image

Fortnite sur Chromebook

On continue de jouer à Fortnite sur chromebook avec la plus belle des versions accessible sur GeForce Now !!

Avec Stadia et maintenant Nvidia GeForce Now, les ordinateurs sous Chrome OS sont désormais d’excellents candidats pour jouer. Leur autonomie record, la liaison instant Tethering nous permet de jouer partout et tout le temps sans contraintes.

◾En un premier temps, il faut créer un compte GeForce Now, et choisir le type d’abonnement que vous désirez. L’abonnement gratuit donne accès à Fortnite avec des sessions de jeux d’une heure et une file d’attente pour y accéder. À contrario, l’abonnement à fondateur à 5€49 permet d’accéder sans limites à vos jeux.

◾Une fois votre compte validé, cherchez Fortnite via le menu de recherche en haut puis cliquez sur le bouton +bibliothèque. Une boite de dialogue vous demande si vous possédez le jeu, la première fois que vous jouez, il sera nécessaire de connecter Nvidia GeForce Now à votre compte Steam. Si vous n’en avez pas, l’inscription est gratuite.

Une fois connecter à Steam, vous pouvez ajouter Fortnite à votre bibliothèque de Coud Gaming et lancer le jeu.

🍃Le tour est joué, à nous la nouvelle saison !!

— Modifié le 30 août 2020 à 16:45:43

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Recommandé par NextPit