⚽Téléfoot, la chaine du foot actualités et mises à jour

  • Réponses :6
  • OuverteNon stickyNon répondu
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 45 943

21 août 2020 à 11:23:54 via site

image

TELEFOOT, la chaine du foot

Téléfoot, la chaine du foot, ça commence dès ce soir sur toutes les plateformes, explications !!

— Modifié le 21 août 2020 à 13:26:22

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 45 943

21 août 2020 à 11:36:14 via site

image

Telefoot, la chaine du foot pour regarder la ligue 1

La saison 2020-2021 de Ligue 1 commence ce 21 aoûtet l'arrivée de Mediapro a bousculé le paysage audiovisuel français, explications !!

En coulisses, le paysage audiovisuel français a également connu des changements importants avec l’arrivée d’un nouvel acteur : Mediapro.
Nouveau diffuseur de la Ligue 1 et de la Ligue 2, Téléfoot commencera à émettre à partir du 17 août et la chaîne de Mediapro a dévoilé ses offres d’abonnements. Après des mois d’attentes, le groupe sino-espagnol Mediapro qui s’est allié à TF1 à confirmé l’arrivée de trois formules d’abonnement différentes.

image

◾Telefoot Pass Mobile Only

La première formule du groupe, la plus abordable, sera réservée aux appareils mobiles. Appelée Telefoot Pass Mobile Only, cette offre sans engagement à 14,90 euros par mois permet de suivre (voir plus bas) la Ligue 1 et la Ligue 2 depuis un smartphone ou une tablette. L’offre permet de regarder le contenu sur un seul flux à la fois et la chaîne précise qu’il ne sera pas possible « de déporter le contenu vers un téléviseur ou un moniteur ». Concrètement, il ne sera pas possible de diffuser le flux sur Chromecast ou Apple TV, sans que la chaîne précise comment elle compte bloquer cet usage.

◾Téléfoot

La formule « classique » baptisée Téléfoot sera disponible pour 25,90 euros (avec engagement annuel) ou 29,90 euros (sans engagement) par mois ou 269,90 euros via une offre prépayée avec engagement annuel. Cette offre permet de regarder la Ligue et la Ligue 2, ainsi que les compétions européennes (Ligue des champions et Europa League) sur tout type d’appareil (ordinateur, Smart TV, smartphone, tablette, Android TV et Apple TV) en 4K HDR.

◾Téléfoot + Netflix

Enfin, Mediapro confirme son rapprochement avec Netflix via sa formule Téléfoot + Netflix. Facturée 29,90 euros par mois, cette offre avec engagement d’un an permet d’accéder aux contenus de Téléfoot et à l’ensemble de ceux proposés par Netflix. Par défaut, la formule permet d’accéder à la version Standard du service de SvOD et il sera possible d’opter pour la formule Premium (quatre écrans, 4K) de Netflix pour 4 euros de plus par mois.

La chaîne sera accessible depuis un Smart TV (Android TV et Samsung ) un ordinateur, les smartphones iOS et Android ainsi que les appareils Android TV autorisés et Apple TV. Concernant les opérateurs, SFR et Bouygues Telecom (à partir du 26 août 2020 pour les clients Bbox) sont pour l’instant les seuls distributeurs à avoir signé un accord avec Mediapro pour diffuser sa chaîne. Pour l’heure, les clients des autres opérateurs devront passer par l’OTT pour accéder à la chaîne mais cela pourrait évoluer d’ici quelques jours. « Nous travaillons activement afin d’être présents sur les plateformes du plus grand nombre d’opérateurs TV possible et nous annoncerons de nouvelles disponibilités dans les jours à venir. À suivre ! », prévient la chaîne sur son site.

🍃C'est à suivre dès maintenant avec le lancement de l'application sur Android et sur les Smart TV de Samsung

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 45 943

21 août 2020 à 11:38:25 via site

image

TELEFOOT LA CHAÎNE DU FOOT arrive sur les Smart TV Samsung

Alors que l'application de la chaine du foot sur Android commence à se faire attendre, Samsung est prêt à accueillir le premier match de la saison !!

En cette période tant attendue de reprise des différents championnats, nous sommes fiers de permettre aux amateurs de sport d’accéder à l’application TELEFOOT LA CHAÎNE DU FOOT directement depuis leur Smart TV Samsung pour retrouver tous les plus grand matches de la saison. Ce partenariat, noué entre Mediapro et Samsung, leader du marché de la TV depuis 14 ans en France, confirme notre ambition de proposer un accès direct au plus large catalogue de contenus possible (sport, séries, films, reportages) et à l’offre 4K UHD la plus riche du marché » a déclaré Guillaume Rault, Vice-Président de la division Consumer de Samsung Electronics France

Installée automatiquement sur les TV 2019 et 2020 de la marque, TELEFOOT sera également disponible depuis le magasin d’applications des modèles 2018, pour être installée manuellement.
Les utilisateurs pourront ensuite se connecter en utilisant un compte TELEFOOT préexistant, ou souscrire un abonnement directement depuis leur Smart TV Samsung avec :

◾Plus de 300 matchs de la Ligue 1 Uber Eats en exclusivité par saison, dont les 10 plus grands chocs de la saison, et les affiches du vendredi et du dimanche soir (bientôt disponibles en 4K UHD).
◾L'ensemble de l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa League 2020/2021.
◾Le multiplex de la Ligue 2 BKT le samedi soir (8 matchs en exclusivité par journée)
◾L’offre de magazines, semaine et week-end, incluant notamment le grand magazine du dimanche soir, le « Vrai Mag ».

🍃Bon match à tous !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 45 943

21 août 2020 à 11:51:26 via site

image

Téléfoot, la chaîne du foot sur Android

Téléfoot, la chaîne du foot est disponible enfin sur le Playstore, la clé pour lancer sa formule Pass Mobile Only

Avec les 10 plus grands chocs en exclusivité de la saison 2020/2021 (PSG/OM, OM/OL, OL/PSG,…), retrouvez sur TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT le meilleur de la Ligue 1 Uber Eats .

TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT est la seule offre qui réunit enfin plus de 80% des matchs de la saison, soit 8 matchs en exclusivité de la Ligue 1 Uber Eats dont les affiches du vendredi et dimanche soir, le multiplex de la Ligue 2 BKT le samedi soir en exclusivité (8 matchs/journée) et des émissions inédites pour revivre chaque journée de championnat et des programmes immersifs au cœur des clubs !

  • 8 matchs en exclusivité chaque journée de Ligue 1 Uber Eats
  • 8 matchs en exclusivité chaque journée de Ligue 2 BKT
  • L’intégralité de l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa League pour la saison 2020-2021
  • Les 10 plus belles affiches de la Ligue 1 Uber Eats

Olympique de Marseille - AS Saint-Etienne , Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille, Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille, Olympique Lyonnais - AS Saint-Etienne, Paris Saint-Germain - Olympique Lyonnais, LOSC Lille - Paris Saint-Germain, AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais, Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain, Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais , Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain

TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT est la seule offre qui réunit plus de 300 matchs de la Ligue 1 Uber Eats en exclusivité, dont les affiches du vendredi soir et du dimanche soir et des émissions inédites et des programmes immersifs au cœur des clubs pour revivre chaque journée de Championnat.

🍃Une nouvelle application qui libère la TV, quelle bonne idée, c'est la formule qu'il faut choisir 😋

— Modifié le 21 août 2020 à 11:57:29

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 45 943

28 août 2020 à 16:45:02 via site

image

Téléfoot trouve un accord avec Free

Après Bouygues Telecom et SFR, Téléfoot annonce un accord avec Free

Après SFR et Bouygues Telecom, la chaîne de Mediapro a trouvé un accord de distribution avec Free.

Grâce à cet accord, les abonnés pourront suivre des matchs diffusés en Ultra HD, avec deux matchs prévus chaque semaine (vendredi et dimanche soir) sur le canal Téléfoot 4K. Les canaux additionnels sont également accessibles pour suivre l’intégralité des matchs diffusés par la chaîne. Outre la Ligue 1 et la Ligue 2, les coupes d’Europe (UEFA Champions League et UEFA Europa League) seront également à suivre pour la saison 2020-2021.

Le tarif reste inchangé et Téléfoot sera disponible en option pour les abonnés Freebox éligibles avec ou sans engagement. Le FAI français ajoute que l’offre Netflix+Téléfoot est également concernée.

🍃 Toujours en discussion, un accord avec Orange, Canal+, Facebook et YouTube, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 45 943

7 oct. 2020 à 14:26:52 via site

image

TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT disponible sur les téléviseurs Sony Android TV

Sony annonce l'application TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT sur les téléviseurs Sony Android TV

Dès maintenant retrouvez l’application TELEFOOT sur votre Android TV Sony. L’application est en effet disponible sur tous les téléviseurs Sony Android TV, y compris les anciens modèles.

L’accès au service TELEFOOT nécessite un abonnement. Au programme depuis l’application disponible sur son téléviseur sans avoir à connecter une box externe :

-Plus de 300 matchs de Ligue 1 Uber Eats en exclusivité par saison, dont les 10 grands chocs de la saison, et les affiches du vendredi et du dimanche soir

-L’ensemble de l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa League 2020/2021

-Le multiplex de la Ligue 2 BKT le samedi soir (8 matchs en exclusivité par journée)

-Une offre variée de magazines

À ne pas manquer ce dimanche 4 octobre à 21h la grande affiche du dimanche soir entre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille en direct sur TELEFOOT !

🍃 Bonne journée soirée au stade dans Téléfoot !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 45 943

11 déc. 2020 à 16:18:05 via site

image

L'aventure s'arrête pour la chaîne du foot⏪

L'aventure s'arrête pour la chaîne du foot contraint de revendre ses droits à Canal + et Bein Sport

Cela fait plusieurs semaines que la LFP et Mediapro (Téléfoot) sont au cœur d’un conflit autour des droits TV de la Ligue 1 et de la Ligue 2. Le groupe sino-espagnol refuse de payer ses échéances d’octobre et de décembre, plongeant plusieurs clubs et la Ligue Professionnelle de Football dans une crise sans précédent. La LFP et Mediapro ont choisi de régler ce différend à l’amiable.

L’instance dirigeante du football français avait deux options : lancer une bataille judiciaire contre Mediapro ou lui retirer les droits TV pour relancer les enchères. Mediapro se montrait d’ailleurs ouvert à cette éventualité à condition que la LFP renonce à une partie des impayés. Un accord a finalement été trouvé par les deux parties, annonce l’Équipe.

Plusieurs rencontres ont eu lieu ces dernières heures entre la LFP et Mediapro, sous le contrôle d’un conciliateur nommé par le Tribunal de commerce de Nanterre. À l’issue des négociations, Téléfoot a convoqué une réunion dans ces locaux dans la matinée du vendredi 11 décembre 2020. Son directeur général Julien Bergeaud a annoncé aux salariés que la chaîne allait fermer.

C’est donc la décision qu’ont pris les deux parties. Nous ignorons pour l’instant les contours de l’accord. Le scénario qui se dessine est un retour des droits TV à Canal+ et beIN Sport. On devrait donc revenir à une configuration traditionnelle dans les prochains jours

🍃On devrait donc revenir à une situation traditionnelle avec ses qualités qui nous avaient manqué, ses défauts qui ne seront pas changés, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre