Google annonce sa Shopping List dans son caddy Ă Carrefour Ă chercher ou Ă se faire livrer !!
Aujourdâhui, en partenariat avec Carrefour, la firme de Mountain View lance en France une nouvelle expĂ©rience dâachat alimentaire basĂ©e sur la voix grĂące Ă Google Assistant.
DorĂ©navant, il est possible dâassocier un compte Google Ă un compte Carrefour et Google Assistant pourra alors intĂ©grer votre liste de course, ainsi que proposer des suggestions personnalisĂ©es de produits disponibles en drive ou en livraison Ă domicile, au sein dâune nouvelle expĂ©rience dâachat fluide et sĂ©curisĂ©e.
âŸOk Google, je veux faire les courses !!
Pour une expĂ©rience optimale et pour ne pas oublier un article, vous et ceux avec qui vous partagez votre liste, pouvez ajouter des produits Ă votre liste Ă nâimporte quel moment. Demandez simplement Ă Google Assistant « Ok Google, ajoute du lait, du yaourt et des bananes Ă ma liste de courses. » Pour trouver votre liste de courses, vous pouvez Ă©galement demander « Ok Google, montre-moi ma liste de courses » ou aller sur shoppinglist.google.com.
Lorsque vous ĂȘtes prĂȘt Ă passer une commande, dites «Ok Google, je veux faire les courses» ou rendez-vous sur shoppinglist.google.com et appuyez sur le bouton «Faire les courses». Vous pourrez associer vos comptes Carrefour et Google si ce nâest pas dĂ©jĂ fait.
đPratique, cette expĂ©rience dâachat est disponible dĂšs maintenant avec Carrefour, d'autres partenaires trĂšs vite, on en reparlera !!
— ModifiĂ© le 16 aoĂ»t 2020 Ă 17:50:53
Keep Calm and Love Android.