🤸Jumping Horizon

  • Réponses :8
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 37 349

11 août 2020 à 11:23:24 via site

image

⏩Jumping Horizon⏪

On va rester mobile sur Android en playlists, conseils et astuces pour prendre soin de soi à son rythme, mais prendre soin de soi vraiment !!

— Modifié le 12 août 2020 à 15:58:01

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 37 349

11 août 2020 à 11:51:13 via site

image

HealtyAtHome

Je ne parlerais pas de sport pour perdre du poids, non car du sport nous avons tous besoin quotidiennement pour maintenir notre mobilité.
Jusqu'à maintenant l'OMS avait un objectif pas si simple à tenir en nous fixant comme objectif de réaliser 10 000 pas par jour.
Hors cet objectif, n'est pas suffisant pour entretenir sa mobilité, il n'est pas tenable non plus, restons actif autrement, on en a tous besoin !!

Faire les exercices que nous faisons normalement devient difficile, et encore plus pour les personnes qui n’ont pas l’habitude de faire beaucoup d’activités physiques.

Pourtant, dans des périodes comme celle-ci, il est très important que chacun, quels que soient son âge ou ses capacités, reste aussi actif que possible. C’est exactement l’objet de la campagne « Be Active » de l’OMS ,sans oublier de prendre du bon temps.

◾️N’oubliez pas que se lever pour une courte pause en faisant 3 à 4 minutes de mouvements qui ne demandent pas beaucoup d’efforts (marcher ou s’étirer) contribuera à soulager vos muscles et à améliorer la circulation sanguine et l’activité musculaire.

◾️L’activité physique est également bonne pour la solidité osseuse, la force musculaire, l’équilibre, la souplesse et la condition physique. Dans le cas des personnes âgées, les activités qui améliorent l’équilibre permettent de prévenir les chutes et les blessures.

◾️Pratiquer une activité physique régulière est bon pour le corps et pour l’esprit. Cela peut aider à baisser la tension artérielle, contrôler son poids et réduire le risque de cardiopathie, d’accident vasculaire, de diabète de type 2 et de divers cancers, autant de pathologies susceptibles de rendre une personne plus sensible à la COVID-19.

◾️Pratiquer une activité physique régulière peut contribuer à instaurer une routine quotidienne et donner l’occasion de rester en contact avec nos proches et nos amis. C’est également bon pour notre santé mentale en réduisant le risque de dépression et le déclin cognitif et en retardant l’apparition de la démence, tout en améliorant les sensations d’une façon générale.

Bouger, un peu chaque jour, mais bouger partout et surtout chez soi, avec et surtout sans matériel à tous les âges, justement parlons en !!

◾️Nourrissons de moins d’un an

Tous les nourrissons devraient avoir une activité physique plusieurs fois par jour, cela suppose au moins 30 minutes en position ventrale, sous forme de jeu au sol, réparties sur toute la journée quand l’enfant est éveillé.

◾️Enfants de moins de cinq ans

Tous les jeunes enfants doivent avoir une activité physique 180 minutes par jour au moins, quels qu’en soient le type et l’intensité.

◾️Enfants et adolescents de 5 à 17 ans

Tous les enfants et adolescents doivent avoir une activité modérée à intense une heure par jour.

Cela doit englober notamment des activités de renforcement musculaire et osseux au moins trois jours par semaine.

Pratiquer une activité physique pendant plus de 60 minutes chaque jour apporte des avantages supplémentaires pour la santé.

◾️Adultes de plus de 18 ans

Tous les adultes devraient avoir une activité physique modérée d’au moins 150 minutes ou une activité intense d’au moins 75 minutes au cours de la semaine.

Pour que cela soit davantage bénéfique pour la santé, les adultes devraient aller jusqu’à 300 minutes d’activité physique modérée par semaine, ou une durée équivalente.

Afin d’améliorer et d’entretenir la santé musculosquelettique, il faudrait réaliser des activités de renforcement des principaux groupes musculaires au moins deux jours par semaine.

De plus, les personnes âgées ayant des problèmes de mobilité devraient faire une activité physique au moins trois jours par semaine pour améliorer leur équilibre et éviter les chutes.

🍃Nous ne parlerons pas de perte de poids dans ce topic, mais bien de sa santé musculosquelettique et nous en avons tous besoins quelques minutes par jour !!

— Modifié le 11 août 2020 à 16:15:29

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 37 349

11 août 2020 à 14:16:22 via site

image

Fitness Femme

Bouger ça commence chez soi et sans excuses, sans matériels, sans compte en ligne et sans abonnement pour retrouver du tonus, pour perdre du poids peut être un peu aussi , mais pour surtout ne plus avoir mal au dos d'être resté trop assis, ne plus avoir les pieds qui gonflent parce que c'est l'été, parce qu'il faut bouger pour rester en forme 7 minutes par jour tout simplement !!

Fitness féminin vous aide à brûler le gras de votre ventre, muscler vos fesses, affiner vos cuisses et vous remettre en forme. Suivez l'entraînement à la maison et faites en sorte que ça chauffe. Améliorez votre condition physique et devenez un meilleur vous !

Brûler le gras oui c'est vrai, mais si j'ai choisi cette application en premier , ce n'est pas pour brûler du gras mais un peu quand même, mais parce que je me suis rendue compte par hasard au cours d'un échange avec ma fille que je ne pouvais plus sauter à la corde sur un pied... Quel malaise, faite le test à la maison !!

Dans cette positive application on trouvera des exercices à son rythme pour s'échauffer, s'étirer, se muscler, se remuscler, suivre sa progression et la synchroniser avec Google Fit bien sûr, mais pas seulement, on trouvera un minuteur, un coach vocal intégré à l'application, des videos pour comprendre les exercices et c'est exactement ce qu'il nous faut quand on a tout oublié et si après deux mois d'entraînement quotidien, j'ai perdu du poids, ce n'est rien face au fait d'avoir réussi à battre ma fille à la corde à sauter !!

🍃 Démarrons une saine routine et simplement, c'est toujours le bon moment, d'autres applications bien-sûr sont à découvrir sur ce post !!

https://www.nextpit.fr/top-5-meilleures-applications-sport-android

— Modifié le 11 août 2020 à 16:22:28

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 37 349

14 août 2020 à 17:39:09 via site

image

Google Fit & OMS

Google veut nous faire bouger et il a demandé à L'OMS de nous guider afin d'atteindre cet objectif.

Des études montrent que l'augmentation de l'activité physique a de nombreux avantages, par exemple une meilleure santé mentale et un sommeil de meilleure qualité. L'Organisation mondiale de la Santé recommande au moins 150 minutes d'exercice modéré ou 75 minutes d'exercice vigoureux par semaine, ou une combinaison équivalente des deux.

La nouvelle interface de Google Fit, s'appuie sur des recommandations afin de nous simplifier la vie en totalisez au moins 150 points cardio par semaine pour suivre les recommandations de l'Organisation mondiale de la Santé.

◾Des minutes actives à définir

Tout ce qui vous fait bouger est bon pour votre santé. Tous les mouvements sont donc pris en compte pour les minutes actives. Que vous marchiez dans le quartier, que vous accomplissiez certaines taches ménagères ou que vous fassiez du yoga, vous gagnez des minutes actives chaque fois que vous êtes physiquement actif. Par exemple, si vous vous promenez, Fit compte chaque minute associée à 30 pas ou plus comme une minute active.

◾Des points cardio à obtenir

Augmentez la difficulté pour gagner des points cardio, Les activités qui accélèrent votre rythme cardiaque améliorent sensiblement vos capacités cardiaques et cérébrales. Les points cardio vous font donc gagner des crédits pour ces activités. Vous pouvez ainsi gagner un point pour chaque minute d'activité modérée, par exemple une marche rapide à plus de 100 pas par minute.

◾ Il vous suffit d'accélérer un peu le rythme lorsque vous promenez votre chien ou que vous vous rendez au travail à vélo.

◾Plus vous gagnez des points pour tout effort supplémentaire , plus vous voulez cumuler davantage de points cardio. C'est un excellent moyen d'appliquer plus rapidement les recommandations en matière d'activité de l'Organisation mondiale de la Santé.

◾Des récompenses à célébrer !!

Gagnez des points dès que vous bougez Google Fit vous récompense pour votre activité physique en suivant automatiquement chaque course, marche ou promenade à vélo. Pour obtenir les résultats les plus précis, assurez-vous que votre téléphone est dans votre poche.

💡Pour obtenir des points pour d'autres activités, comme le jardinage ou le tennis, choisissez l'activité de votre choix dans la liste des activités et demandez à ce que Fit en assure le suivi la prochaine fois que vous la pratiquerez.

image

Un tableau de bord, pour admirer nos efforts et le travail accomplit.

image

Deux widgets pour rester motivé.

◾Ses minutes actives et point cardio obtenus.

◾Son nombre de pas, kcal dépensés, km parcourus.

🍃 À nos baskets, il fait beau profitons-en se remettre en mouvement !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 37 349

14 août 2020 à 17:42:27 via site

image

Wokamon Monster Walker Quest

Apporter de la joie, marcher pour faire grandir ses Wokamon, c'est une expérience à vivre avec Google Fit où chacun de nos pas sont transformés en énergie pour nourrir, cultiver et ramasser de nouveaux Wokamons !!

Les wokamons sont à court de ressources et ils ont besoin de votre aide! Chaque pas que vous faites est transformé en énergie. Utilisez-le pour nourrir, cultiver et ramasser des Wokamons. Plus vous marchez, plus vous pouvez collectionner de Wokamons et plus vous allez explorer les mondes magiques du Woka tels que le désert de bonbons, le royaume glacé, la forêt mystique et plus encore.

◾Une application pour se motiver

Peu importe que vous marchiez, couriez ou couriez, en plein air ou sur un tapis roulant, Wokamon a décidé de faire en sorte que votre expérience de remise en forme ne soit plus jamais la même: vous voudrez marcher plus, toute la journée, tous les jours!

◾Consulter ses progrès

Wokamon fonctionne également comme un podomètre, contrôle vos progrès quotidiens et hebdomadaires.

◾Disponible sur Google Fit , Fitbit et même avec ses amis !!

Jouez simplement avec votre téléphone affrontez vos amis dans le jeu et connectez-vous avec Google Fit ou Fitbit.

🍃Apporter de la joie pour relever des défis, une recette qui a fait ses preuves , profitons en pour rester en forme !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 37 349

17 août 2020 à 10:06:43 via site

image

⏩Restez motivés !!⏪

On va rester motivés en rappel, en selfies et en statistiques avec Google en quelques astuces !!

◾Fixez-vous des objectifs réalistes dans Google Agenda

Tout d'abord, fixez-vous des objectifs réalistes et rendez-vous responsable en bloquant le temps dans votre calendrier. Les objectifs de Google Agenda trouvent automatiquement du temps dans votre emploi du temps chargé pour aller courir ou préparer des repas sains pour la semaine. Si un conflit important survient, ne vous inquiétez pas: Google Agenda vous proposera un meilleur moment.

◾ Faites des selfies de vos progrès dans Google Photos

Que vous cherchiez à manger plus sainement ou à devenir plus actif, voir vos progrès est un excellent moyen de rester concentré sur votre résolution. Prenez des selfies hebdomadaires et conservez-les dans un album Google Photos, afin de pouvoir faire défiler la mémoire lorsque vous avez besoin d'un remontant. Si vous vous sentez fier de vos progrès ou si vous aimez simplement pêcher des compliments, partagez-les avec un ami pour qu'il puisse également vous aider à rester motivé.

image

◾Suivez vos entraînements et gagnez des points avec Google Fit.

De la natation aux entraînements en salle de sport, Google Fit fonctionne avec bon nombre de vos applications et appareils de santé préférés pour vous donner du crédit pour tous vos mouvements. Utilisez Google Fit sur votre téléphone Android pour gagner des points cardio et suivre votre progression vers la réalisation de vos objectifs.

🍃Des astuces simple et qui fonctionnent, des selfies à capturer à chaque étape de franchies, la preuve que l'on progresse et que l'on progressera encore pour atteindre c'est sûr son objectif !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 37 349

26 août 2020 à 16:41:32 via site

image

Meilleures applications de santé et de remise en forme les plus rentables au mois de juillet

C'est l'heure du bilan avec la liste des applications de santé et de remise en forme les plus rentables pour le mois de juillet avec sans surprise le duo Strava, Calm en tête sur toutes les plateformes, Komoot à la septième place sur Android pour ses randonnées à vélo et quelle belle idée pour se bouger !!

🚲🚴🚴‍♀️Komoot carte de rando/vélo 🚲🚴🚴‍♀️

Komoot est un planificateur d'itinéraire, navigation vocale et cartes hors ligne en rando/vélo avec des collections, des photos, des itinéraires de la communauté qui donne envie de se bouger et de créer ses propres randonnées !!

◾Planifiez l'itinéraire idéal de randonnée, à pieds, à VTT ou vélo de route

Que ce soit sur surfaces asphaltées pour vélo de route, pistes aménagées pour VTT ou sentiers paisibles pour randonnées, obtenez l’itinéraire idéal avec komoot. Planifiez votre trajet jusqu’au moindre détail en obtenant des informations sur l’état du revêtement, le niveau de difficulté, la distance parcourue et le profil d’élévation.

◾Navigation vocale détaillée

Gardez le cap et restez pleinement concentré sur votre aventure avec la navigation vocale détaillée. Laissez-vous guider, sur sentiers isolés ou en pleine forêt, où que vous soyez.

◾Des cartes hors connexion, où que vous soyez

Téléchargez les itinéraires planifiés et enregistrez vos cartes topographiques en un clic. Explorez le monde, même sans réception Internet. Choisissez le type d'information que vous souhaitez visualiser : chemin de randonnées, sentiers VTT ou routes goudronnées.

◾Incontournables : des lieux plébiscités par la communauté komoot

En panne d’inspiration ? Les Incontournables répertorient les plus beaux endroits recommandés par d'autres membres de la communauté komoot. Des plus beaux sommets aux parcs locaux ou nationaux en passant par des sentiers isolés et étapes, créez des Incontournables et inspirez vos amis à vous rejoindre !

◾Parlez-nous de vous

Suivez tous vos déplacements et randonnées avec la fonction GPS. Ajoutez des photos, des Incontournables ou des suggestions et créez une Collection pour conserver précieusement vos souvenirs. Partagez-les ensuite avec la communauté pour inspirer vos amis et recevoir des likes et commentaires. Suivez les personnes qui comptent pour vous et ne manquez aucune de leurs aventures.

🍃Et c'est inspiré que l'on ira se bouger à pied ou à vélo !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 37 349

30 août 2020 à 13:01:10 via site

image

Fitoons

Fitoons est une rare éducative application qui permet aux plus jeunes de s'initier aux activités sportives !!

Entraîne tes athlètes dans 20 sports et exercices différents, interagis avec les personnages en temps réel et regarde-les effectuer les mouvements .Maîtrise ton timing à l'aide de la jauge, ton rythme et ta respiration. Observe le corps de tes personnages changer au cours de l'entraînement
Remporte des étoiles pour débloquer d’autres personnages et de nouveaux aliments .Apprends la discipline, la persévérance et l’endurance !!

image

Ludique application, c'est dans le jeu que les enfants vont apprendre les bonnes techniques dans de plus de 20 activités et c'est sutout une très belle occasion pour leur donner envie de se bouger plutôt que de s'agiter, ce qui n'est pas la même chose !!

Les exercices physiques chez les enfants peuvent améliorer leur concentration et leurs cycles de sommeil, améliorer leur force et leur endurance, tout en les aidant à mieux gérer les défis physiques et émotionnels.

Notre application vise à encourager les enfants à s’amuser tout en découvrant une alimentation et un mode de vie sains. Nous espérons que Fitoons inspirera les enfants à développer de bonnes habitudes, manger des aliments variés, et ajouter une activité physique à leur routine quotidienne.

🍃Et pratiquer surtout chez soi les bonnes activités ça ne fait pas de bruit en plus de prendre soin de leur santé, profitons-en !!

— Modifié le 30 août 2020 à 13:02:14

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 37 349

5 sept. 2020 à 10:17:45 via site

image

Entraînement avec Altères à la maison

Les entraînements avec altères sont à la mode sur le Playstore et ils sont à découvrir chez Leap Fitness Groupe une très belle collection d'applications d'entraînement et de remise en forme sans compte en ligne et sans abonnement !!

Avec une simple paire d'haltères🔩, développez rapidement vos muscles et votre force et obtenez votre silhouette désirée à la maison ! Nous offrons des programmes d'entraînement de 30 jours à la fois pour les hommes et les femmes, avec 3 niveaux de difficulté, idéaux à la fois pour débutants et pros.

Des centaines d'exercices dans cette application couvrant tous les grands groupes de muscles, vos épaules, vos bras, votre torse, votre dos, vos abdos, vos jambes, etc. Nous avons préparé deux bases de données d'exercices : Haltère et Poids corporel. Votre coach sélectionnera un entraînement en fonction, entre autres, de votre objectif, votre niveau de forme et créera des programmes personnalisés pour vous. Vous pouvez aussi personnaliser vos programmes de culturisme selon vos propres besoins.

🍃30 jours d'entraînement à consulter en français et gratuitement profitons-en pour sculter son body !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Recommandé par NextPit