🤸Jumping Horizon

  • Réponses :27
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 42 686

11 août 2020 à 11:23:24 via site

image

⏩Jumping Horizon⏪

On va rester mobile sur Android en playlists, conseils et astuces pour prendre soin de soi à son rythme, mais prendre soin de soi vraiment !!

— Modifié le 12 août 2020 à 15:58:01

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 42 686

11 août 2020 à 11:51:13 via site

image

HealtyAtHome

Je ne parlerais pas de sport pour perdre du poids, non car du sport nous avons tous besoin quotidiennement pour maintenir notre mobilité.
Jusqu'à maintenant l'OMS avait un objectif pas si simple à tenir en nous fixant comme objectif de réaliser 10 000 pas par jour.
Hors cet objectif, n'est pas suffisant pour entretenir sa mobilité, il n'est pas tenable non plus, restons actif autrement, on en a tous besoin !!

Faire les exercices que nous faisons normalement devient difficile, et encore plus pour les personnes qui n’ont pas l’habitude de faire beaucoup d’activités physiques.

Pourtant, dans des périodes comme celle-ci, il est très important que chacun, quels que soient son âge ou ses capacités, reste aussi actif que possible. C’est exactement l’objet de la campagne « Be Active » de l’OMS ,sans oublier de prendre du bon temps.

◾️N’oubliez pas que se lever pour une courte pause en faisant 3 à 4 minutes de mouvements qui ne demandent pas beaucoup d’efforts (marcher ou s’étirer) contribuera à soulager vos muscles et à améliorer la circulation sanguine et l’activité musculaire.

◾️L’activité physique est également bonne pour la solidité osseuse, la force musculaire, l’équilibre, la souplesse et la condition physique. Dans le cas des personnes âgées, les activités qui améliorent l’équilibre permettent de prévenir les chutes et les blessures.

◾️Pratiquer une activité physique régulière est bon pour le corps et pour l’esprit. Cela peut aider à baisser la tension artérielle, contrôler son poids et réduire le risque de cardiopathie, d’accident vasculaire, de diabète de type 2 et de divers cancers, autant de pathologies susceptibles de rendre une personne plus sensible à la COVID-19.

◾️Pratiquer une activité physique régulière peut contribuer à instaurer une routine quotidienne et donner l’occasion de rester en contact avec nos proches et nos amis. C’est également bon pour notre santé mentale en réduisant le risque de dépression et le déclin cognitif et en retardant l’apparition de la démence, tout en améliorant les sensations d’une façon générale.

Bouger, un peu chaque jour, mais bouger partout et surtout chez soi, avec et surtout sans matériel à tous les âges, justement parlons en !!

◾️Nourrissons de moins d’un an

Tous les nourrissons devraient avoir une activité physique plusieurs fois par jour, cela suppose au moins 30 minutes en position ventrale, sous forme de jeu au sol, réparties sur toute la journée quand l’enfant est éveillé.

◾️Enfants de moins de cinq ans

Tous les jeunes enfants doivent avoir une activité physique 180 minutes par jour au moins, quels qu’en soient le type et l’intensité.

◾️Enfants et adolescents de 5 à 17 ans

Tous les enfants et adolescents doivent avoir une activité modérée à intense une heure par jour.

Cela doit englober notamment des activités de renforcement musculaire et osseux au moins trois jours par semaine.

Pratiquer une activité physique pendant plus de 60 minutes chaque jour apporte des avantages supplémentaires pour la santé.

◾️Adultes de plus de 18 ans

Tous les adultes devraient avoir une activité physique modérée d’au moins 150 minutes ou une activité intense d’au moins 75 minutes au cours de la semaine.

Pour que cela soit davantage bénéfique pour la santé, les adultes devraient aller jusqu’à 300 minutes d’activité physique modérée par semaine, ou une durée équivalente.

Afin d’améliorer et d’entretenir la santé musculosquelettique, il faudrait réaliser des activités de renforcement des principaux groupes musculaires au moins deux jours par semaine.

De plus, les personnes âgées ayant des problèmes de mobilité devraient faire une activité physique au moins trois jours par semaine pour améliorer leur équilibre et éviter les chutes.

🍃Nous ne parlerons pas de perte de poids dans ce topic, mais bien de sa santé musculosquelettique et nous en avons tous besoins quelques minutes par jour !!

— Modifié le 11 août 2020 à 16:15:29

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 686

11 août 2020 à 14:16:22 via site

image

Fitness Femme

Bouger ça commence chez soi et sans excuses, sans matériels, sans compte en ligne et sans abonnement pour retrouver du tonus, pour perdre du poids peut être un peu aussi , mais pour surtout ne plus avoir mal au dos d'être resté trop assis, ne plus avoir les pieds qui gonflent parce que c'est l'été, parce qu'il faut bouger pour rester en forme 7 minutes par jour tout simplement !!

Fitness féminin vous aide à brûler le gras de votre ventre, muscler vos fesses, affiner vos cuisses et vous remettre en forme. Suivez l'entraînement à la maison et faites en sorte que ça chauffe. Améliorez votre condition physique et devenez un meilleur vous !

Brûler le gras oui c'est vrai, mais si j'ai choisi cette application en premier , ce n'est pas pour brûler du gras mais un peu quand même, mais parce que je me suis rendue compte par hasard au cours d'un échange avec ma fille que je ne pouvais plus sauter à la corde sur un pied... Quel malaise, faite le test à la maison !!

Dans cette positive application on trouvera des exercices à son rythme pour s'échauffer, s'étirer, se muscler, se remuscler, suivre sa progression et la synchroniser avec Google Fit bien sûr, mais pas seulement, on trouvera un minuteur, un coach vocal intégré à l'application, des videos pour comprendre les exercices et c'est exactement ce qu'il nous faut quand on a tout oublié et si après deux mois d'entraînement quotidien, j'ai perdu du poids, ce n'est rien face au fait d'avoir réussi à battre ma fille à la corde à sauter !!

🍃 Démarrons une saine routine et simplement, c'est toujours le bon moment, d'autres applications bien-sûr sont à découvrir sur ce post !!

https://www.nextpit.fr/top-5-meilleures-applications-sport-android

— Modifié le 11 août 2020 à 16:22:28

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 686

14 août 2020 à 17:39:09 via site

image

Google Fit & OMS

Google veut nous faire bouger et il a demandé à L'OMS de nous guider afin d'atteindre cet objectif.

Des études montrent que l'augmentation de l'activité physique a de nombreux avantages, par exemple une meilleure santé mentale et un sommeil de meilleure qualité. L'Organisation mondiale de la Santé recommande au moins 150 minutes d'exercice modéré ou 75 minutes d'exercice vigoureux par semaine, ou une combinaison équivalente des deux.

La nouvelle interface de Google Fit, s'appuie sur des recommandations afin de nous simplifier la vie en totalisez au moins 150 points cardio par semaine pour suivre les recommandations de l'Organisation mondiale de la Santé.

◾Des minutes actives à définir

Tout ce qui vous fait bouger est bon pour votre santé. Tous les mouvements sont donc pris en compte pour les minutes actives. Que vous marchiez dans le quartier, que vous accomplissiez certaines taches ménagères ou que vous fassiez du yoga, vous gagnez des minutes actives chaque fois que vous êtes physiquement actif. Par exemple, si vous vous promenez, Fit compte chaque minute associée à 30 pas ou plus comme une minute active.

◾Des points cardio à obtenir

Augmentez la difficulté pour gagner des points cardio, Les activités qui accélèrent votre rythme cardiaque améliorent sensiblement vos capacités cardiaques et cérébrales. Les points cardio vous font donc gagner des crédits pour ces activités. Vous pouvez ainsi gagner un point pour chaque minute d'activité modérée, par exemple une marche rapide à plus de 100 pas par minute.

◾ Il vous suffit d'accélérer un peu le rythme lorsque vous promenez votre chien ou que vous vous rendez au travail à vélo.

◾Plus vous gagnez des points pour tout effort supplémentaire , plus vous voulez cumuler davantage de points cardio. C'est un excellent moyen d'appliquer plus rapidement les recommandations en matière d'activité de l'Organisation mondiale de la Santé.

◾Des récompenses à célébrer !!

Gagnez des points dès que vous bougez Google Fit vous récompense pour votre activité physique en suivant automatiquement chaque course, marche ou promenade à vélo. Pour obtenir les résultats les plus précis, assurez-vous que votre téléphone est dans votre poche.

💡Pour obtenir des points pour d'autres activités, comme le jardinage ou le tennis, choisissez l'activité de votre choix dans la liste des activités et demandez à ce que Fit en assure le suivi la prochaine fois que vous la pratiquerez.

image

Un tableau de bord, pour admirer nos efforts et le travail accomplit.

image

Deux widgets pour rester motivé.

◾Ses minutes actives et point cardio obtenus.

◾Son nombre de pas, kcal dépensés, km parcourus.

🍃 À nos baskets, il fait beau profitons-en se remettre en mouvement !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 686

14 août 2020 à 17:42:27 via site

image

Wokamon Monster Walker Quest

Apporter de la joie, marcher pour faire grandir ses Wokamon, c'est une expérience à vivre avec Google Fit où chacun de nos pas sont transformés en énergie pour nourrir, cultiver et ramasser de nouveaux Wokamons !!

Les wokamons sont à court de ressources et ils ont besoin de votre aide! Chaque pas que vous faites est transformé en énergie. Utilisez-le pour nourrir, cultiver et ramasser des Wokamons. Plus vous marchez, plus vous pouvez collectionner de Wokamons et plus vous allez explorer les mondes magiques du Woka tels que le désert de bonbons, le royaume glacé, la forêt mystique et plus encore.

◾Une application pour se motiver

Peu importe que vous marchiez, couriez ou couriez, en plein air ou sur un tapis roulant, Wokamon a décidé de faire en sorte que votre expérience de remise en forme ne soit plus jamais la même: vous voudrez marcher plus, toute la journée, tous les jours!

◾Consulter ses progrès

Wokamon fonctionne également comme un podomètre, contrôle vos progrès quotidiens et hebdomadaires.

◾Disponible sur Google Fit , Fitbit et même avec ses amis !!

Jouez simplement avec votre téléphone affrontez vos amis dans le jeu et connectez-vous avec Google Fit ou Fitbit.

🍃Apporter de la joie pour relever des défis, une recette qui a fait ses preuves , profitons en pour rester en forme !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 686

17 août 2020 à 10:06:43 via site

image

⏩Restez motivés !!⏪

On va rester motivés en rappel, en selfies et en statistiques avec Google en quelques astuces !!

◾Fixez-vous des objectifs réalistes dans Google Agenda

Tout d'abord, fixez-vous des objectifs réalistes et rendez-vous responsable en bloquant le temps dans votre calendrier. Les objectifs de Google Agenda trouvent automatiquement du temps dans votre emploi du temps chargé pour aller courir ou préparer des repas sains pour la semaine. Si un conflit important survient, ne vous inquiétez pas: Google Agenda vous proposera un meilleur moment.

◾ Faites des selfies de vos progrès dans Google Photos

Que vous cherchiez à manger plus sainement ou à devenir plus actif, voir vos progrès est un excellent moyen de rester concentré sur votre résolution. Prenez des selfies hebdomadaires et conservez-les dans un album Google Photos, afin de pouvoir faire défiler la mémoire lorsque vous avez besoin d'un remontant. Si vous vous sentez fier de vos progrès ou si vous aimez simplement pêcher des compliments, partagez-les avec un ami pour qu'il puisse également vous aider à rester motivé.

image

◾Suivez vos entraînements et gagnez des points avec Google Fit.

De la natation aux entraînements en salle de sport, Google Fit fonctionne avec bon nombre de vos applications et appareils de santé préférés pour vous donner du crédit pour tous vos mouvements. Utilisez Google Fit sur votre téléphone Android pour gagner des points cardio et suivre votre progression vers la réalisation de vos objectifs.

🍃Des astuces simple et qui fonctionnent, des selfies à capturer à chaque étape de franchies, la preuve que l'on progresse et que l'on progressera encore pour atteindre c'est sûr son objectif !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 686

26 août 2020 à 16:41:32 via site

image

Meilleures applications de santé et de remise en forme les plus rentables au mois de juillet

C'est l'heure du bilan avec la liste des applications de santé et de remise en forme les plus rentables pour le mois de juillet avec sans surprise le duo Strava, Calm en tête sur toutes les plateformes, Komoot à la septième place sur Android pour ses randonnées à vélo et quelle belle idée pour se bouger !!

🚲🚴🚴‍♀️Komoot carte de rando/vélo 🚲🚴🚴‍♀️

Komoot est un planificateur d'itinéraire, navigation vocale et cartes hors ligne en rando/vélo avec des collections, des photos, des itinéraires de la communauté qui donne envie de se bouger et de créer ses propres randonnées !!

◾Planifiez l'itinéraire idéal de randonnée, à pieds, à VTT ou vélo de route

Que ce soit sur surfaces asphaltées pour vélo de route, pistes aménagées pour VTT ou sentiers paisibles pour randonnées, obtenez l’itinéraire idéal avec komoot. Planifiez votre trajet jusqu’au moindre détail en obtenant des informations sur l’état du revêtement, le niveau de difficulté, la distance parcourue et le profil d’élévation.

◾Navigation vocale détaillée

Gardez le cap et restez pleinement concentré sur votre aventure avec la navigation vocale détaillée. Laissez-vous guider, sur sentiers isolés ou en pleine forêt, où que vous soyez.

◾Des cartes hors connexion, où que vous soyez

Téléchargez les itinéraires planifiés et enregistrez vos cartes topographiques en un clic. Explorez le monde, même sans réception Internet. Choisissez le type d'information que vous souhaitez visualiser : chemin de randonnées, sentiers VTT ou routes goudronnées.

◾Incontournables : des lieux plébiscités par la communauté komoot

En panne d’inspiration ? Les Incontournables répertorient les plus beaux endroits recommandés par d'autres membres de la communauté komoot. Des plus beaux sommets aux parcs locaux ou nationaux en passant par des sentiers isolés et étapes, créez des Incontournables et inspirez vos amis à vous rejoindre !

◾Parlez-nous de vous

Suivez tous vos déplacements et randonnées avec la fonction GPS. Ajoutez des photos, des Incontournables ou des suggestions et créez une Collection pour conserver précieusement vos souvenirs. Partagez-les ensuite avec la communauté pour inspirer vos amis et recevoir des likes et commentaires. Suivez les personnes qui comptent pour vous et ne manquez aucune de leurs aventures.

🍃Et c'est inspiré que l'on ira se bouger à pied ou à vélo !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 686

30 août 2020 à 13:01:10 via site

image

Fitoons

Fitoons est une rare éducative application qui permet aux plus jeunes de s'initier aux activités sportives !!

Entraîne tes athlètes dans 20 sports et exercices différents, interagis avec les personnages en temps réel et regarde-les effectuer les mouvements .Maîtrise ton timing à l'aide de la jauge, ton rythme et ta respiration. Observe le corps de tes personnages changer au cours de l'entraînement
Remporte des étoiles pour débloquer d’autres personnages et de nouveaux aliments .Apprends la discipline, la persévérance et l’endurance !!

image

Ludique application, c'est dans le jeu que les enfants vont apprendre les bonnes techniques dans de plus de 20 activités et c'est sutout une très belle occasion pour leur donner envie de se bouger plutôt que de s'agiter, ce qui n'est pas la même chose !!

Les exercices physiques chez les enfants peuvent améliorer leur concentration et leurs cycles de sommeil, améliorer leur force et leur endurance, tout en les aidant à mieux gérer les défis physiques et émotionnels.

Notre application vise à encourager les enfants à s’amuser tout en découvrant une alimentation et un mode de vie sains. Nous espérons que Fitoons inspirera les enfants à développer de bonnes habitudes, manger des aliments variés, et ajouter une activité physique à leur routine quotidienne.

🍃Et pratiquer surtout chez soi les bonnes activités ça ne fait pas de bruit en plus de prendre soin de leur santé, profitons-en !!

— Modifié le 30 août 2020 à 13:02:14

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 686

5 sept. 2020 à 10:17:45 via site

image

Entraînement avec Altères à la maison

Les entraînements avec altères sont à la mode sur le Playstore et ils sont à découvrir chez Leap Fitness Groupe une très belle collection d'applications d'entraînement et de remise en forme sans compte en ligne et sans abonnement !!

Avec une simple paire d'haltères🔩, développez rapidement vos muscles et votre force et obtenez votre silhouette désirée à la maison ! Nous offrons des programmes d'entraînement de 30 jours à la fois pour les hommes et les femmes, avec 3 niveaux de difficulté, idéaux à la fois pour débutants et pros.

Des centaines d'exercices dans cette application couvrant tous les grands groupes de muscles, vos épaules, vos bras, votre torse, votre dos, vos abdos, vos jambes, etc. Nous avons préparé deux bases de données d'exercices : Haltère et Poids corporel. Votre coach sélectionnera un entraînement en fonction, entre autres, de votre objectif, votre niveau de forme et créera des programmes personnalisés pour vous. Vous pouvez aussi personnaliser vos programmes de culturisme selon vos propres besoins.

🍃30 jours d'entraînement à consulter en français et gratuitement profitons-en pour sculter son body !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 686

27 sept. 2020 à 18:44:05 via site

image

⏩Tout va plus vite en musique⏪

À la maison ou sur la route, on atteindra plus vite ses objectifs en musique, profitons-en en playlist, en écouteurs, en enceintes pour rester motivés !!

◾Trouvez un exercice qui vous donne de l'énergie

Si vous aimez faire de l'exercice, vous atteindrez plus facilement vos objectifs. Alors choisissez un exercice qui vous donne un regain d'énergie. Peut-être que vous aimez les cours collectifs amusants ou peut-être vous sentez-vous à votre meilleur lorsque vous défiez vos muscles dans une salle de sport. Êtes-vous un amoureux de la nature? Enfourchez votre VTT ou trouvez un joli sentier de course près de chez vous. Alternativement, une séance de yoga dans votre salon est également un moyen idéal pour obtenir un peu d'énergie supplémentaire.

Appuyer sur Play!!

Un bon rythme, une mélodie entraînante et des paroles motivantes , la musique peut vous mettre dans l'ambiance parfaite pour une séance d'entraînement. Les casques ou écouteurs avec une bonne qualité sonore fournissent une motivation supplémentaire lors d'un entraînement intense. Alors investissez dans des casques Sport ou des écouteurs Sport. Ces produits sont spécialement conçus pour assurer un ajustement sûr et sont également résistants à la transpiration. Les fils font désormais partie du passé, avec de vrais modèles sans fil, et en appuyant sur un bouton, vous pouvez facilement gérer vos appels et votre musique pendant que vous faites de l'exercice.

image

◾Des quiz, des idées de playlist dans Spotify

Dans Soundtrack your workout, on peut personnaliser ses musiques en fonction de son entraînement.
Rendez-vous dans son navigateur pour une série de questions sur son prochain entraînement, du type : Combien de temps durera-t-il? Quel est le niveau d'intensité? Quelle est votre humeur d'entraînement? Ce sont nos réponses au quiz vont générer sa playlist parfaite pour sa séance de fitness.

◾ Qui va piano va sano

Si vous commencez tout juste à faire de l'exercice, vous serez naturellement débordant de motivation. Vous voudrez tirer le meilleur parti de votre corps et développer votre forme physique le plus rapidement possible. Accrochez-vous à cette motivation, mais soyez prudent. Donnez à votre corps une chance de s'habituer à l'exercice, car une blessure pourrait être imminente. Le surentraînement est l'une des causes les plus courantes de blessures sportives.

Alors commencez lentement et augmentez progressivement votre niveau de forme physique. Par exemple, commencez par une séance d'entraînement de dix minutes et ajoutez soigneusement des minutes supplémentaires à chaque séance. Cela augmente immédiatement les chances de faire de l'exercice plus longtemps et il sera plus facile de s'habituer à de petits changements dans votre style de vie.

🍃 Laissons entrer la musique dans nos entraînements!!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 686

9 oct. 2020 à 16:05:48 via site

image

Cyclemeter GPS : Cyclisme, course, VTT

Suivre ses entraînements à pied, à vélo, en ski ou en en patin, c'est avec Cyclemeter plus des centaines d'autres activités où l'on se bouge !!

Intégralement écrite pour Android, elle transforme votre téléphone en un ordinateur de fitness puissant   avec cartes, graphiques, splits, intervalles, laps, annonces, zones, plans d’entraînement et plus encore.  

Une application puissante depuis son téléphone avec suivi, coach, course, entraînement et navigation !!

Suivi

• Décomptez le temps arrêté avec la détection d'arrêt automatique.
• Enregistrez votre fréquence cardiaque, vos vitesse, cadence et puissance de vélo grâce à des capteurs (achetés séparément).

Coach

• Choisissez parmi plus de 120 annonces configurables pour la distance, le temps, la vitesse et l'élévation et la fréquence cardiaque.
• Écoutez les statistiques automatiquement à intervalles de temps ou de distance.

Course

• Tentez de battre les performances de vos courses précédentes sur un même itinéraire.
• Visualisez votre compétition virtuelle sur une carte ou un graphique.
• Importez les entraînements d'autres personnes pour tenter de les battre.
• Écoutez des annonces vous donnant votre avance ou votre retard dans la compétition.

Plan

• Inclut des plans de course de 5K, 10, demi, et marathon.
• Concevez vos propres plans d’entraînement.

S’entraîner

• Supporte également le vélo, la course, la marche le patin, le ski et de nombreuse autres activités.
• Gardez le cap avec l’entraînement en intervalles, les zones, et les objectifs extrêmement configurables.
• Analysez vos performances de splits, d’intervalles, et de zones.

🍃Toutes les fonctionnalités ne sont pas gratuites, mais de quoi trouver de la convivialité pour de bouger ensemble, c'est sûr on va trouver !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 686

18 oct. 2020 à 18:04:22 via site

image

Footpath calcul itinéraire

On va mesurer la distance parcourue à pied, en vélo, en rando, en VTT avec Footpath !!

C'est une app GPS qui permet de calculer la distance parcourue à pied, en vélo, en rando, en VTT sur un trajet donné, ainsi que certaines données de "santé" à prendre avec beaucoup de pincettes comme le nombre de pas effectués ou les calories brulées.

Mais la feature que je trouve la plus sympa est la possibilité de tracer un itinéraire à main levée du bout de votre doigt. L'application adapte alors le tracé grossier à un véritable itinéraire en fonction de votre mode de transport et/ou votre activité souhaitée.

C'est parfait si comme moi, vous êtes un touriste dans votre propre ville et ne connaissez pas encore tous les principaux arrêts de métro ou l'adresse précise de votre destination. Footpath aligne votre itinéraire sur toutes les routes, pistes cyclables, chemins de randonnée ou sentiers que vous pouvez trouver sur les cartes topographiques.

Si vous repérez un lieu sympa sur votre trajet, vous pouve l'ajouter facilement à votre itinéraire et sauvegarder ce dernier. Ce qui peut-être pratique si vous trouvez le parcours idéal pour votre jogging du matin

🍃De quoi trouver d'autres parcours pour promener son chien, un bon point de départ pour gagner ses points cardio dans Google Fit!!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 15

30 oct. 2020 à 01:37:09 via site

La nouvelle interface de Google Fit, s'appuie sur des recommandations afin de nous simplifier la vie en totalisez au moins 150 points cardio par semaine pour suivre les recommandations de l'Organisation mondiale de la Santé.

192.168.100.1 192.168.1.1 jpg to pdf

— Modifié le 31 oct. 2020 à 02:46:43

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 686

30 oct. 2020 à 07:44:15 via site

totalisez au moins 150 points cardio par semaine pour suivre les recommandations de l'Organisation mondiale de la Santé.

Et ce n'est pas un objectif aussi simple à obtenir, il faut déjà avoir un certain niveau.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 15

9 nov. 2020 à 20:07:08 via site

Google veut nous faire bouger et il a demandé à L'OMS de nous guider afin d'atteindre cet objectif.

Kodi nox

— Modifié le 10 nov. 2020 à 13:50:34

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 686

24 nov. 2020 à 16:52:51 via site

image

De nouveaux outils pour une vie plus saine et plus active

La nouvelle interface dans Google Fit est disponible sur le Playstore avec de nouveaux outils pour une vie plus saine et plus active

◾Un hub unique pour toutes vos informations de santé et de bien-être

Nous avons réorganisé l'application Google Fit sur Android et iOS pour rassembler toutes ces informations sur vos différentes applications et appareils connectés dans un hub facile à consulter. En plus de pouvoir afficher un résumé de vos mesures en un coup d'œil sur l'écran d'accueil, vous serez en mesure de voir si vous atteignez vos objectifs quotidiens et hebdomadaires pour les points cardiaques et les pas, afficher votre entraînement le plus récent et suivre de l'évolution de votre fréquence cardiaque, de votre poids et de votre tension artérielle au fil du temps.

◾ Suivre son sommeil

Dans le cadre de nos efforts continus pour vous fournir des outils pour l'heure du coucher , nous avons également apporté plus d'informations sur le sommeil dans Google Fit. Si vous avez un appareil connecté comme la montre intelligente Fossil Gen 5E , Oura Ring ou le tapis de suivi du sommeil Withings , ou utilisez une application de suivi du sommeil comme Sleep As Android ou Sleep Cycle , vous pourrez suivre votre activité nocturne, afficher les étapes de sommeil , fixez un objectif pour votre horaire de coucher et plus encore. Recherchez d'autres appareils et applications pris en charge à mesure que nous développons cette fonctionnalité.

◾Le suivi de vos entraînements préférés est devenu plus facile

Rester actif et atteindre vos objectifs hebdomadaires en points cardio peut vous aider à rester en bonne santé pendant la période des fêtes. Dans la vignette Google Fit Workouts sur les montres intelligentes Wear OS by Google, nous avons ajouté des raccourcis pour vous diriger vers vos entraînements les plus récents afin que vous puissiez bouger plus rapidement. Et pendant que vous vous entraînez, vous pourrez voir toutes vos mesures dans une seule vue sur votre écran. Vous pouvez définir des objectifs pour vos entraînements et recevoir des alertes de rythme pour savoir si vous restez sur la bonne voie.

◾ Partager ses réussites

L'application Google Fit sur Android ou iOS vous permet d'afficher un résumé de votre marche ou de votre course sur une carte, ainsi que des marqueurs d'allure et de mile. Pour célébrer vos réalisations et encourager vos amis et votre famille à devenir actifs, vous pouvez désormais partager des statistiques, des itinéraires ou des photos de vos entrées de journal Google Fit préférées sur les réseaux sociaux ou via des applications de messagerie.

🍃De nouveaux outils à découvrir dès maintenant !!

— Modifié le 24 nov. 2020 à 16:56:11

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 686

25 nov. 2020 à 17:15:18 via site

image

Créer son itinéraire dans Google Maps

Envie de se créer de nouveaux itinéraires pour ses courses à pied ou vélo, possible dans Google Maps en quelques étapes à retrouver sur tous ses appareils !!

◾ Choisissez son terrain, son équipement à pied ou à vélo

Ouvrez Google Maps et sélectionnez le menu hamburger à gauche (les trois lignes d'affilée). Lorsque celui-ci s'ouvre, choisissez "Terrain". Ensuite, la carte à droite vous montrera la topographie de votre emplacement, ce qui est utile si vous souhaitez éviter (ou ajouter) des collines à votre course.

J'ai également trouvé utile de sélectionner l'option «Vélo» dans ce panneau. Cela met en évidence les pistes cyclables et les sentiers de votre région, et j'ai trouvé particulièrement utile de trouver des sentiers qui traversent des parcs qui sont parfaits pour les cyclistes et les piétons. Un autre excellent moyen de se faire une idée de ce à quoi ressemblera votre course est de sauter dans Street View pour avoir une idée plus précise de ce que vous allez traverser.

◾ Ajouter des étapes

Ajouter une destination» et entrez à nouveau votre point de départ d'origine sans oublier d'ajuster votre chemin comme vous le souhaitez pour obtenir le kilométrage souhaité.

◾Envoyer l'itinéraire sur votre téléphone

Une fois que vous avez terminé de créer votre itinéraire, vous pouvez choisir «Envoyer l'itinéraire sur votre téléphone» pour avoir la carte pendant que vous courez. Et si vous sélectionnez «Détails», vous verrez une icône de partage dans le coin supérieur droit de ce panneau. Là, vous obtiendrez un lien que vous pourrez partager avec votre famille et vos amis. De cette façon, ils peuvent essayer de recréer un chemin similaire dans leur propre quartier.

◾Guidage vocal détaillé à l'aide de ses écouteurs

Lorsque j'exécute un chemin spécifique comme celui-ci, j'aime activer la fonction de guide vocal détaillé, qui vous donne des alertes plus fréquentes pour la navigation. Il a été conçu pour aider les personnes malvoyantes, mais il est également idéal pour les coureurs qui ne veulent pas constamment regarder leur téléphone pour savoir comment s'y rendre. Dans vos paramètres Google Maps, sélectionnez "Navigation". Une option s'affiche en bas de la liste sous "Options de marche" pour "Guidage vocal détaillé".

🍃De belles astuces pour se créer de meilleurs itinéraires !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 686

8 déc. 2020 à 16:14:27 via site

image

Les smartwatchs sportives, applis à mettre sous le sapin

C'est la saison des bonnes résolutions qui commence avec la sélection des smartwatchs sportives, applis à mettre sous le sapin et il y a de belles surprises !!

◾Garmin Venu SQ

La Venu SQ est bardée de capteurs, du capteur de fréquence cardiaque à la puce GPS en passant par un accéléromètre ou un oxymètre de pouls. Sa batterie intégrée lui permet enfin d'être utilisée pendant 6 jours au quotidien, pendant 6 heures en activant le GPS et la musique, ou jusqu'à 14 heures quand la puce GPS est constamment sollicitée.

◾Casio G-Shock G-Squad HR

Derrière son nom quelque peu barbare, G-Shock G-Squad HR, cette montre connectée n’en reste pas moins l’un des modèles de la marque le plus à la pointe techniquement. Elle reste fidèle à l’esprit des autres modèles de montres G-Shock avec un boîtier résistant aux chocs et aux vibrations en plus d’une étanchéité jusqu’à 200 m et d’un bracelet uréthane optimisé pour réduire la transpiration. Mais c’est surtout la première de la gamme à intégrer un capteur optique qui mesure la fréquence cardiaque par le flux sanguin.

Son écran monochrome et un capteur solaire capable de conserver l’heure, les notifications et le compteur de pas avec une exposition réduite, lui offrent une bonne autonomie : jusqu’à 14 h d’effort en continu pour 2 h 50 de charge (via une simple prise USB).

◾Garmin fēnix 6 Pro Solar Edition

La force de la fēnix 6 - Pro Solar Edition réside dans le fait qu'elle est aussi bien à l'aise avec des sports classiques comme la marche, le footing ou le vélo qu'avec des sports plus "extrêmes" comme la randonnée, le surf, le VTT, le ski ou... le golf.

Car pour chacun de ces sports, la montre est capable de générer finement des statistiques détaillées pour permettre à son utilisateur de progresser : il est possible de spécifier le type de ski pratiqué (distinction entre ski et ascension) et d'accéder à des cartes associées des stations en Europe, de mesurer la difficulté (Grit) et la constance (Flow) qui évaluent la difficulté du parcours et la fluidité du pilotage en descente pour le VTT, d'accéder à des cartes en couleur de plus de 41 000 parcours de golf du monde entier... Simple et terriblement pratique.

◾Withings ScanWatch

Pour compléter ses gammes de smartwatchs Steel et Move, le français Withings commercialise depuis la rentrée dernière une nouvelle montre connectée dédiée à la santé annoncée comme "la plus avancée au monde". Baptisée ScanWatch, elle a pour ambition de concurrencer Apple et ses Apple Watch avec l'intégration entre autres d'une fonction ECG (électrocardiogramme), d'une possibilité de repérer des signes de fibrillation auriculaire et surtout d'une capacité à détecter les apnées du sommeil. Idéal également pour surveiller ses temps de récupération.

◾Huawei Watch GT 2e

La Watch GT 2e de Huawei ravira les plus sportifs d’entre nous en tirant entre autres parti de sa puce GPS, de son processeur Kirin A1, qui ne laisse apparaître aucune saccade, ou de différents capteurs pour suivre fréquence cardiaque, niveau de stress ou qualité du sommeil. Cette smartwatch donne même la possibilité, et c’est une première chez Huawei, de surveiller les niveaux de saturation en oxygène du sang (SpO2). Pour rappel, une bonne oxygénation du sang est nécessaire pour fournir l’énergie requise au fonctionnement des muscles.

image

Wikiloc avec 75 activités au poignet !!

En plus des applications pour sportifs les plus populaires qui permettent de suivre et de partager ses meilleurs temps, comme Runkeeper, Nike Run Club ou Strava, nous vous conseillons d'installer et d'essayer des applications qui méritent d'être davantage connues. C'est le cas de Wikiloc qui permet d'accéder à des millions d'itinéraires en vélo, VTT ou course à pied, partout dans le monde. Plus de 75 activités sportives sont prises en compte.

🍃C'est une belle sélection à se partager avec de bonnes résolutions à prendre !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 686

31 déc. 2020 à 13:47:01 via site

image

TripMeter

On commence l'année en bonne résolution dans Trip Meter !!

Trip Meter vous permet de suivre vos déplacements et vous fournit des informations utiles, telles que votre vitesse moyenne, la date de début ou de fin de votre voyage et bien d'autres choses encore.

Personnellement, je sais que le confinement, ou plutôt les confinements, ont eu un impact très négatif sur mon rythme de vie. Je ne bouge pas, encore moins qu'avant, ce que je pensais impossible. Je ne dépense aucune énergie à part l'effort mental d'écrire et de travailler en général. Mais aucune dépense physique. Mon cycle de sommeil est totalement plombé.

En gros, je ne sors que pour faire des courses. Et je pense que cette app pourrait m'aider à mieux comprendre mes déplacements et peut-être m'amener à changer la manière, la fréquence et la durée de mes déplacements. Si je vois que cette semaine, je ne suis sorti que trois fois pour marcher moins d'un kilomètre, je devrais augmenter le nombre de trajets ainsi que la longueur des itinéraires par exemple.

L'application est gratuite, sans pubs ni achats in-app mais il lui manque une fonction podomètre selon moi. Elle requiert une permission pour accéder à votre position et j'ignore si cela passe par Google Maps mais la géolocalisation est très précise, au numéro de rue près. L'interface est minimaliste et sans prétention, les informations de chaque trajet sont présentées de façon claire. Je vais tenter de l'utiliser pendant quelque temps, peut-être qu'il en sortira un article plus complet pour NextPit.

🍃Une simple application où l'on sera ravi de connaître avec précision sa distance parcourue, sa vitesse, de quoi se donner des objectifs à atteindre pour s'améliorer !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 686

6 janv. 2021 à 12:32:00 via site

image

Défi de groupe dans Samsung Health

On commence l'année en bonnes résolutions chez Samsung Health avec les défis de groupe !!

À partir du 12 janvier, les utilisateurs de Galaxy peuvent simplement créer un défi dans la section «Ensemble» de l'application Samsung Health pour voir qui peut faire le plus de pas dans un laps de temps défini; ou qui peut être le premier à atteindre un certain nombre d'étapes. Une fois le défi créé, vous pouvez inviter jusqu'à 9 amis à le rejoindre, même s'ils ne sont pas déjà des utilisateurs Samsung Health.

◾Trouvez votre motivation de fitness

En moyenne, ceux qui utilisent les fonctionnalités Challenge de l'application Samsung Health marchent 22% de plus que les utilisateurs moyens de Samsung Health. Cela démontre que la motivation et la compétition peuvent être des facteurs clés pour atteindre vos objectifs de santé, c'est pourquoi Samsung continue d'ajouter de nouvelles fonctionnalités et capacités pour vous aider à vous amuser tout en restant en bonne santé.

◾Défi 1:1 devient défi de groupe

Samsung avait déjà lancé le défi 1:1, vous permettant d'inviter l'un de vos amis proches ou membres de votre famille à travailler avec vous pour atteindre vos objectifs de nombre de pas. Et maintenant, le défi 1: 1 est devenu un défi de groupe . Bien que vous ayez toujours la possibilité de créer une compétition individuelle, vous pouvez désormais inviter entre 1 et 9 de vos amis afin que vous puissiez vous entraîner et rester motivé pour atteindre vos objectifs de fitness, même lorsque vous êtes séparés. . Vous pouvez même créer plusieurs défis de groupe afin de pouvoir rivaliser simultanément avec votre famille, vos amis et vos collègues.

🍃De quoi non seulement répartir du bon pied , mais avec nous ses amis aussi !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 686

7 janv. 2021 à 16:47:51 via site

image

Ses bonnes résolutions sur WearOS

On commence l'année en bonnes résolutions dans Google Fit aussi !!

◾ Objectif 150 points cardio par semaine

L' American Heart Association et l'OMS recommandent de faire au moins 150 minutes d'activité physique modérée à vigoureuse par semaine pour améliorer vos chances de mieux dormir et d'avoir plus d'énergie, ainsi que de réduire votre risque de diabète et de maladie cardiaque. C'est pourquoi nous avons conçu la métrique principale de Google Fit comme étant les points cardio , un moyen simple de mesurer ce qui compte: vous obtenez un point pour chaque minute d'activité modérément intense, comme la marche rapide, et doubler les points pour les activités plus intenses, comme la course à pied.

◾Restez motivé

C'est une chose de lancer une nouvelle routine, mais c'en est une autre de s'y tenir. Une façon de s'engager à adopter une nouvelle habitude saine est de la rendre sociale et amusante. Le partage de vos entraînements avec vos amis et votre famille vous permet de rester responsable de vos objectifs, et la nouvelle fonctionnalité de partage social de Google Fit vous permet de partager facilement votre activité directement à partir de votre journal. Amusez-vous avec lui et incluez un selfie post-entraînement.

◾Faites en sorte que chaque mouvement compte

Pas de gym? Aucun problème. Même une marche rapide vous rapporte des points cardio. Si vous voulez être plus aventureux ou créatif, Google Fit suit plus de 100 activités, du tennis de table à la luge. Vous pouvez également connecter vos applications et appareils de suivi de la condition physique préférés à Google Fit afin d'obtenir des crédits et des points cardio pour toutes vos activités, et elles sont suivies en un seul endroit.

◾Investissez dans le repos

Si vous n'êtes pas bien reposé, il est difficile de faire autre chose. Un sommeil suffisant est un élément important du maintien de votre santé. Un certain nombre d'applications et d'appareils de sommeil se connectent à Google Fit afin que vous puissiez collecter vos données de sommeil en un seul endroit.

Adopter des pratiques de méditation et de pleine conscience peut vous aider à trouver un équilibre. Les montres Wear OS by Google proposent des séances de respiration guidées pour vous aider à démarrer.

🍃De bonnes résolutions à prendre d'abord chez soi et sans équipement, car nous avons tous besoin de prendre soin de son corps un peu chaque jour !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 686

21 janv. 2021 à 08:29:47 via site

image

Comment être en forme cette année

Dans Fitness 2.0, on va relever le défi de rester en forme à la maison !!

2020 est une année qui a complètement bouleversé nos habitudes. Pour beaucoup d'entre nous, cela inclut la forme physique. Mon compte au Urban Sports Club, par exemple, a été annulé et je n'ai pas vu l'intérieur d'une salle de gym depuis plus de six mois.

Et si la situation sanitaire ne s'améliore pas considérablement, cette année risque de prendre le relais. Ma motivation à courir a diminué au cours de l'année, puis à un moment donné, mon régime alimentaire s'est également effrité. Au lieu de me serrer régulièrement dans une combinaison EMS, j'ai appris à faire de très bonnes pizzas à la maison (merci pour les kilos, Vito Iacopelli). En raison du manque d'options, trois soirées pizza par semaine deviennent rapidement normales mais il faut s'entraîner !

Aussi importante que soit la bonne nourriture pour l'âme : pour 2021, j'ai décidé de me remettre en forme. Vous pourrez en savoir plus sur mon projet personnel à la fin de l'article. Dans les points suivants, je voudrais passer en revue les aspects les plus importants du fitness et comment les apps et les gadgets peuvent nous aider à nous remettre en forme.

🍃Une très motivante sélection avec c'est sûr de simples idées à mettre en pratique dès aujourd'hui dans son salon !!

— Modifié le 21 janv. 2021 à 08:31:43

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 686

29 janv. 2021 à 18:05:05 via site

image

Objectif taille de guêpe, les hommes préfèrent les fines depuis toujours !!

Beaucoup s'en doutaient et c'est prouvé scientifiquement que dans toutes les cultures et depuis des temps immémoriaux, les hommes ont un penchant pour les femmes à la taille fine...😱 De la motivation qui tombe à pic !!

◾Un penchant et même plus que ça !!

Dans toutes les œuvres étudiées, le seul point commun lié à la beauté féminine vue par les hommes est la finesse de la taille. Encore plus loin dans le temps, ajoutent les chercheurs, les commentaires sur le physique de Nefertari, qui fut la favorite de Ramsès II il y a 4.000 ans, font explicitement référence à sa taille mince alors que pour d'autres parties du corps considérées comme sexuellement attractives, les avis divergent selon les époques.

◾Un reflexe mis en place par l'évolution

Les auteurs en appellent au subconscient et à des réflexes mis en place par l'évolution. Les hommes rechercheraient chez la femme des signes de bonne santé et de fertilité. Le ventre plat serait un marqueur de bonne forme et de hauts niveaux d'hormones sexuelles, comme les œstrogènes. De la même manière, une théorie voisine explique l'attirance pour les silhouettes bien symétriques comme une préférence inconsciente pour des gènes en bon ordre.

🍃 De quoi être motivée pour transpirer d'autant plus que tout n'est pas perdu pour les plus réfractaires car je cite " Il reste aux mâles leur humanité pour décider de l'appliquer ou non et s'ils le faisaient systématiquement depuis les débuts d'Homo sapiens, seules les fluettes auraient survécu"👌

— Modifié le 29 janv. 2021 à 18:06:02

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 686

30 janv. 2021 à 17:54:03 via site

image

Faut-il vraiment faire 10 000 pas par jour ?

Faut-il vraiment faire 10 000 pas par jour, c'est la question que tout le monde se pose, car il faut le dire, marcher quotidiennement 7,5 km/jour ce n'est pas un objectif simple à réaliser !!

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) recommande de faire au moins 10 000 pas par jour pour rester en bonne santé. Mais ce chiffre serait surtout symbolique et n'aurait aucun fondement scientifique selon le Pr Catrine Tudor-Locke du Centre de surveillance de la santé de l'Université du Massachusetts (Etats-Unis). Pour les personnes qui souffrent d'une maladie chronique (le diabète par exemple) ou les seniors habitués à un mode de vie sédentaire, les médecins craignent maintenant que suivre du jour au lendemain la recommandation de 10 000 pas par jour n'ait des conséquences néfastes. Pour d'autres, ce jalon peut sembler décourageant, car 10 000 pas par jour c'est quand même l'équivalent de 7,5 km de marche.

Nous savons que la sédentarité est mauvaise pour la santé et que faire moins de 5000 pas par jour peut entraîner une prise de poids et chez les seniors une atrophie musculaire et une perte osseuse" ajoute le Pr Locke dans The Guardian. "Mais la question que nous devrions vraiment poser est la suivante : combien de pas suffisent au quotidien pour un effet protecteur ?"

Que ce soit pour prévenir les maladies cardiovasculaires ou réduire le risque de cancer du sein, les scientifiques estiment que commencer par se fixer un objectif quotidien de 6000 pas par jour permettrait de ne pas se décourager. "L'idéal, pour les 18-65 ans, serait d'atteindre la moyenne de 30 minutes de marche soutenue quotidiennes" ajoute le Dr Locke dans une étude publiée dans le British medical journal. "Car la cadence a également son importance.

🍃30 minutes à rythme soutenu, nous voilà rassuré car sans aucun doute, on peut tous y arriver sans se mettre la pression à compter le moindre de ses pas !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 686

10 févr. 2021 à 17:52:43 via site

image

Zombies run

On va trouver de la motivation pour courir plus vite et plus loin avec Zombies run et une armée de zombies à nos trousses !!

Attachez vos chaussures, mettez vos écouteurs, faites vos premiers pas dehors. Vous avez à peine parcouru 100 mètres quand vous les entendez. Ils doivent être proches. Vous pouvez entendre chaque souffle guttural, chaque gémissement - ils sont partout. Des morts-vivants. Vous ne pouvez faire qu’une chose: courir!

Zombies, run est un jeu de course ultra-immersif et une aventure audio, co-créé avec la romancière primée Naomi Alderman. Chaque run devient une mission où vous êtes le héros, avec notre drame audio immersif qui vous place au centre de votre propre histoire d’aventure zombie. Lorsque vous rencontrez le mélange parfait de dramatiques sonorisantes et de chansons palpitantes issues de votre propre liste de lecture, vous allez collecter des fournitures pour faire grandir votre base chez vous.

image

◾Marcher, courir partout

Zombies, cours! fonctionne n'importe où et à n'importe quelle vitesse. Vous pouvez faire du jogging dans un parc, courir le long d'une plage ou marcher sur un sentier. Cela fonctionne même sur les tapis roulants!

◾Devenez un héros en courant

Des centaines de vies comptent sur vous. Vous devez reconstruire votre base de survivants frissonnants en un phare de civilisation fortifiée en collectant des fournitures essentielles et en évitant les hordes de zombies en liberté. Pouvez-vous les sauver et apprendre la vérité sur l'apocalypse des zombies?

◾Un monde d'histoires

Vous devenez le héros d’une histoire épique sur la lutte de l’humanité pour la survie où votre course compte vraiment, et un mystère plus profond reste également à découvrir. Jouez gratuitement aux quatre premières missions et débloquez une mission supplémentaire chaque semaine.

🍃De la motivation pour s'améliorer et atteindre plus vite ses objectifs, profitons-en !!

— Modifié le 10 févr. 2021 à 17:55:50

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 5

10 févr. 2021 à 21:51:24 via site

Je connais un très bon site de passionnés en Running si ça t'intéresse à jevaiscourir.com

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 686

10 févr. 2021 à 21:59:56 via app

Je connais un très bon site de passionnés en Running si ça t'intéresse à jevaiscourir.com

Je te remercie, je ne connaissais pas, je vais y faire un tour

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 686

20 févr. 2021 à 17:43:07 via site

image

Workout With Me

Besoin de se motiver mutuellement entre amis , bienvenue dans Workout With Me, une nouvelle application certifiée par Antoine Engels !!

Cette application veut vous encourager à tenir vos bonnes résolutions ou simplement vous aider à vous motiver avec la bonne vieille "pear pressure" ou pression sociale. C'est peut-être la source de motivation la plus ancestrale, celle de faire comme tout le monde, de ne pas être à la traine, la peur d'être différent, inférieur.

Je plaisante évidemment mais le fait est que, dans l'absolu, il n'y a rien de mieux contre la procrastination et la flemme que la peur de laisser tomber ses potes ou son groupe. Et c'est sur ce sentiment que mise Workout With Me. Vous pouvez créer des groupes de sport virtuels et y inviter vos proches.

L'application se présente alors comme un calendrier avec un planificateur de tâches. Vous pouvez programmer des exercices, recevoir des rappels le jour de l'échéance ou si l'un.e des membres de votre groupe a accompli son entraînement, histoire de ne pas les laisser prendre trop d'avance.

Vous avez également accès à un certain nombre de statistiques pour chaque type d'entraînement que vous ajoutez pour vous motiver à maintenir votre série. Vous pouvez alors transformer le tout en compétition en tentant d'avoir le plus de jours d'entraînement d'affilée.

🍃Gratuite et sans achat in app, profitons en pour retrouver de saines habitudes !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre